comment avez vous abordé l'homme de votre vie ?

donc au premier rendez-vous tu flippes:) que c'est mimi

je pense que tu as encore d'autre choses à découvrir et tu n'en seras pas blasé, du moins je l'espère pour toi


découvrir peut etre l'amour sincere, et passer la bague au doigt sinon rien d'autre, j'ai dis que je ne flippe jamais, sa fait au moins 8 ans...


QUOTE=Salwaa;5145345]t'as dut vivre de ces expériences toi !!!
allez racontes nous vu qu'aucune demoiselles ne nous racontes son accostage de mec lol[/QUOTE]


je suis un garçon, quand elle veulent se faire aborder, elle cherche le sourire, donc tu souris,elle souris, ensuite tu peux sortir n'importe quelle connerie elle rigolera et petit à petit tu discutes, mais dans un premier il faut savoir l'endroit ou elle doit se rendre, pour partager le chemin, tu prend le numero

tu l'appelles 2 ou 3h00 pour qu'au premier rendez vous puissiez faire autre chose que parler...

tu "sors" avec deux semaines ou trois, tu trouves un pretexte, tu la jettes, et comme elle voudra défendre sa tartine tu lui proposes un partenariat sexuelle, elle accepte, tu as gagné, tu en trouves une autre ainsi de suite

:D
 
découvrir peut etre l'amour sincere, et passer la bague au doigt sinon rien d'autre, j'ai dis que je ne flippe jamais, sa fait au moins 8 ans...


QUOTE=Salwaa;5145345]t'as dut vivre de ces expériences toi !!!
allez racontes nous vu qu'aucune demoiselles ne nous racontes son accostage de mec lol


je suis un garçon, quand elle veulent se faire aborder, elle cherche le sourire, donc tu souris,elle souris, ensuite tu peux sortir n'importe quelle connerie elle rigolera et petit à petit tu discutes, mais dans un premier il faut savoir l'endroit ou elle doit se rendre, pour partager le chemin, tu prend le numero

tu l'appelles 2 ou 3h00 pour qu'au premier rendez vous puissiez faire autre chose que parler...

tu "sors" avec deux semaines ou trois, tu trouves un pretexte, tu la jettes, et comme elle voudra défendre sa tartine tu lui proposes un partenariat sexuelle, elle accepte, tu as gagné, tu en trouves une autre ainsi de suite

:D[/QUOTE]

et c'est comme ça que tu crois que tu vas trouver l'amour toi!!!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam !
Bon voilà bien souvent ce sont les messieurs qui font le premier pas... mais pour celles qui ont dut le faire, quelles ont été vos approches ???

vous êtes vous senties mal à l'aise, idiotes, ou pleine de confiance, beaucoup d'assurance ???
Vous est il arrivé "un gag" ou tous c'est bien dérouler ???


merci de partager vos expériences

j'étais sur la terrasse d'un café avec mes coupines, entrain de siroté un coca menthe quand un mec est passé devant moi, ou plutôt une paire de fesse bien ferme, je l'ai regardé passé, j'ai admiré son déhanché pleine de promesse de volupté, j'ai repris mes esprits et j'ai fait, dans sa direction, mes plus beaux :

KISSSSS KISSSSSSSSSSSSS KISSSSSSSSSSSSS KISSSSSSSSSS
 
découvrir peut etre l'amour sincere, et passer la bague au doigt sinon rien d'autre, j'ai dis que je ne flippe jamais, sa fait au moins 8 ans...



je suis un garçon, quand elle veulent se faire aborder, elle cherche le sourire, donc tu souris,elle souris, ensuite tu peux sortir n'importe quelle connerie elle rigolera et petit à petit tu discutes, mais dans un premier il faut savoir l'endroit ou elle doit se rendre, pour partager le chemin, tu prend le numero

tu l'appelles 2 ou 3h00 pour qu'au premier rendez vous puissiez faire autre chose que parler...

tu "sors" avec deux semaines ou trois, tu trouves un pretexte, tu la jettes, et comme elle voudra défendre sa tartine tu lui proposes un partenariat sexuelle, elle accepte, tu as gagné, tu en trouves une autre ainsi de suite

:D

et bien ca promet tout ça ...
mais je pense pas que ce truc ça marche ...
 
j'étais sur la terrasse d'un café avec mes coupines, entrain de siroté un coca menthe quand un mec est passé devant moi, ou plutôt une paire de fesse bien ferme, je l'ai regardé passé, j'ai admiré son déhanché pleine de promesse de volupté, j'ai repris mes esprits et j'ai fait, dans sa direction, mes plus beaux :

KISSSSS KISSSSSSSSSSSSS KISSSSSSSSSSSSS KISSSSSSSSSS

wawou c'est osé :rouge: moi j'aurais pas pu...

et ensuite que s'est il passé ?

je pense que les hommes n'aiment pas trop les femmes qui prennent les devants, ça les fais fuire comme ils nous font fuire lol

ca dépends ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ayaaa ça va pas :eek:

la honte une fille qui aborde un mec.. enfin peut-être pas, si c'est d'une manière subtile genre ' tststs bogosse j'ai m'a roue qui a pété..."

ah non c'est du kadera 100%

XD
 
oui tu as bien lu, ma proposition a toujours été accepter...

:rolleys: mmmh mais la question est combien de proposition mdr

ayaaa ça va pas :ek:

la honte une fille qui aborde un mec.. enfin peut-être pas, si c'est d'une manière subtile genre ' tststs bogosse j'ai m'a roue qui a pété..."

ah non c'est du kadera 100%

XD

:rolleyes: moi je l'ai fait à la "j'ai mal au dos il me faudrait un massage :rouge: "
 
tu e conaissait? :ek:

sinons soubhanna allah je viens d'avoir une crampe au dos de ouf... j'ai pensé à un massage :roue:

oui je le connaissais, mais je n'étais pas proche de lui, mais je savais que je l'intéressais...
euuh et puis la demande de me faire masser c'était pour déconner ... euuuh en fait c'est une longue histoire mais en gros mon frère à contribué à ce qu'il se passe quelque chose entre mon homme et moi ... (oui c'est un pote à mon frère ...)

ps: tu veux que je te masse :)

et comment ça s'est passé???

et bien ça c'est très bien passé :rouge: j'ai eu droit à mon premier baiser (oui je n'étais encore jamais sortis avec un mec )

j'en sais rien, peut etre 20 peut etre plus...


:) sacré toi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui je le connaissais, mais je n'étais pas proche de lui, mais je savais que je l'intéressais...
euuh et puis la demande de me faire masser c'était pour déconner ... euuuh en fait c'est une longue histoire mais en gros mon frère à contribué à ce qu'il se passe quelque chose entre mon homme et moi ... (oui c'est un pote à mon frère ...)

ps: tu veux que je te masse :)
i



aaaah comme ça :)

aujaurd'hui vous êtes marier :--D?
 
et bien ça c'est très bien passé :rouge: j'ai eu droit à mon premier baiser (oui je n'étais encore jamais sortis avec un mec )




ton premier et j'espère le dernier inchaALLAH.
 
et bien ça c'est très bien passé :ruge: j'ai eu droit à mon premier baiser (oui je n'étais encore jamais sortis avec un mec )




ton premier et j'espère le dernier inchaALLAH.

amine

rebbi isehel nch'allah :)

sinon tu l'as eu ton massage? :D

mdr oh ui c'était risible comme situation ... il était gêné et moi aussi ( parce que je m'attendais pas à ce qu'il vienne vraiment ... humm et sachant que mon frère était dans la pièce d'a côté :rolleyes: )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
amine



mdr oh ui c'était risible comme situation ... il était gêné et moi aussi ( parce que je m'attendais pas à ce qu'il vienne vraiment ... humm et sachant que mon frère était dans la pièce d'a côté :rolleyes: )


aaaaaah mc'bon merci!!!

comme ça je sais comment aborder mon future marie :D

( j'ai envie d'un massage ...3

yaahaa!

bonne nuit
 
je crois que le message a été adressé au nana, qui avaient ou qui ont le courage de casser l'ancienne tradition pour echanger de l'experience et les idees!!

vous dites tjs que vous choisissez votre copain ou... , alors que vous ne faites que accepter ou refuser a volonter nos demandes, a vrai dire, c'est les mec qui font le choix et pas le contraire,
Alors acceptez vous cette situation, vous attendez qui va s interesser a vs, pour que vs a adabtez avec? ou bien vous allez depasser ca, pour aller choisir la personne qui vous va et dans ce cas, c lui qui doit s adapter a vous!! avez vous ce courage, ce plaisir?
 
je crois que le message a été adressé au nana, qui avaient ou qui ont le courage de casser l'ancienne tradition pour echanger de l'experience et les idees!!

vous dites tjs que vous choisissez votre copain ou... , alors que vous ne faites que accepter ou refuser a volonter nos demandes, a vrai dire, c'est les mec qui font le choix et pas le contraire,
Alors acceptez vous cette situation, vous attendez qui va s interesser a vs, pour que vs a adabtez avec? ou bien vous allez depasser ca, pour aller choisir la personne qui vous va et dans ce cas, c lui qui doit s adapter a vous!! avez vous ce courage, ce plaisir?

personnellement je pense que le choix est réciproque et c'est pas l'un ou l'autre qui doit s'adapter ... mais normalement que les deux s'entendent ..
 
personnellement je pense que le choix est réciproque et c'est pas l'un ou l'autre qui doit s'adapter ... mais normalement que les deux s'entendent ..

Oui mais quand je lis des phrase du genre " même si je vois des lui l homme de ma vie, je vais pas faire ce 1er pas" alors je comprends qu'elle renonce a son droit de choisir,

Je continue avec ce esprit le mec choisi parmi tout ce qui existe comme fille, alors une fillette qui a ce esprit la ne choisi que parmi les mec qui ont exprimé leur volonté de ...

Dans cet état d esprit, une fille peut passé sa vie av des mec w safi en gâchant le plaisir d être avec la personne qu'elle veulent vraiment, sachant qu il a passé a coté d elle, et le seul obstacle qui elle a empêché de le prendre des ses bras c que lui qui doit la cherché

Je suis navré de dire que je suis désolé pour les nanas qui ont cette mentalité!!



Pour le verbe s adapter, je voulais pas parler du caractère, car des se cas ça sera effectivement réciproque,
 
corretif

Oui mais quand je lis des phrases du genre " même si je vois dans lui l homme de ma vie, je vais pas faire ce 1er pas" alors je comprends qu'elle renonce a son droit de choisir,

Je continue, avec ce esprit, le mec choisi parmi tout ce qui existe comme filles, alors une fillette, qui a ce esprit la, ne choisit que parmi les mec qui ont exprimé leur volonté de ...

Dans cet état d esprit, une fille peut passé sa vie, avec des mec w safi en gâchant le plaisir d être avec la personne qu'elle veulait vraiment, sachant qu il a passé a coté d elle, le seul obstacle qui elle a empêchait de le prendre dans ses bras c que lui qui doit la cherché

Je suis navré de dire que je suis désolé pour les nanas qui ont cette mentalité!!



Pour le verbe s adapter, je voulais pas parler du caractère, car des se cas ça sera effectivement réciproque,
 
Salam !
Bon voilà bien souvent ce sont les messieurs qui font le premier pas... mais pour celles qui ont dut le faire, quelles ont été vos approches ???

vous êtes vous senties mal à l'aise, idiotes, ou pleine de confiance, beaucoup d'assurance ???
Vous est il arrivé "un gag" ou tous c'est bien dérouler ???


merci de partager vos expériences

Il y a 4 ans,c'etait ds une boite de Rai,ambiance totale,
des belles et beau corps des femmes rebeues,
letranger tout content,assis avec des amis,
notre table bien remplie,koka,jus,champagne,fruits,disant un peu frimeur sur les bord!!!!
Bon passant les detail,
une fille qui m'approche et qui me demande si elle peut m'embrasser,en m'expliquant que c'est un jeux avec ses copiness,elle a perdu,donc ses copines ont lui imposé d'y aller embrasser un mec,et elles m'ont choisis
Elle etait mignone,j'ai accepté et elle m'a embrassé sur la joue,je l'ai invité à ma table et on passé une semaine agreable à Paris et puis elle est retournée chez elle ds le sud
 
corretif

Oui mais quand je lis des phrases du genre " même si je vois dans lui l homme de ma vie, je vais pas faire ce 1er pas" alors je comprends qu'elle renonce a son droit de choisir,

Je continue, avec ce esprit, le mec choisi parmi tout ce qui existe comme filles, alors une fillette, qui a ce esprit la, ne choisit que parmi les mec qui ont exprimé leur volonté de ...

Dans cet état d esprit, une fille peut passé sa vie, avec des mec w safi en gâchant le plaisir d être avec la personne qu'elle veulait vraiment, sachant qu il a passé a coté d elle, le seul obstacle qui elle a empêchait de le prendre dans ses bras c que lui qui doit la cherché

Je suis navré de dire que je suis désolé pour les nanas qui ont cette mentalité!!



Pour le verbe s adapter, je voulais pas parler du caractère, car des se cas ça sera effectivement réciproque,

okey je comprends mieux .. là dessus c'est clair que tu n'as pas tord ..parfois faut provoquer les choses sinon on peut passer a coter de quelque choses de beau...

Il y a 4 ans,c'etait ds une boite de Rai,ambiance totale,
des belles et beau corps des femmes rebeues,
letranger tout content,assis avec des amis,
notre table bien remplie,koka,jus,champagne,fruits,disant un peu frimeur sur les bord!!!!
Bon passant les detail,
une fille qui m'approche et qui me demande si elle peut m'embrasser,en m'expliquant que c'est un jeux avec ses copiness,elle a perdu,donc ses copines ont lui imposé d'y aller embrasser un mec,et elles m'ont choisis
Elle etait mignone,j'ai accepté et elle m'a embrassé sur la joue,je l'ai invité à ma table et on passé une semaine agreable à Paris et puis elle est retournée chez elle ds le sud

sympas didonc ... et c'était vraiment un jeux où c'était une invention pour te draguer :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pour moi ça n'a pas été compliqué :)

Nos yeux se sont croisés

Après je volais des chiwfat de temps en temps zaâma pour ne pas paraitre khfifa :D Lui, il mâtait belbien sans se gêner et après de longs sourires échangés de loin, safi fhamna que c'est moi pr lui et lui pour moi, et on n'a pas perdu du temps après :rolleyes:
 
okey je comprends mieux .. là dessus c'est clair que tu n'as pas tord ..parfois faut provoquer les choses sinon on peut passer a coter de quelque choses de beau...



sympas didonc ... et c'était vraiment un jeux où c'était une invention pour te draguer :)





C'etai un jeux,car elle m'a raconté qu'elles le font souvent!!!!
Et en embrassant letranger,elle a craqué,il faut avouer aussi,
rare une fille peut resister à mon charme(mais restons modeste)
Sincerement j'ai tjs aimé les femmes qui font le premier pas
 
B

BettyS

Non connecté
C'etai un jeux,car elle m'a raconté qu'elles le font souvent!!!!
Et en embrassant letranger,elle a craqué,il faut avouer aussi,
rare une fille peut resister à mon charme(mais restons modeste)
Sincerement j'ai tjs aimé les femmes qui font le premier pas


J'admire ta modestie Létranger:D
 
Pour moi ça n'a pas été compliqué :)

Nos yeux se sont croisés

Après je volais des chiwfat de temps en temps zaâma pour ne pas paraitre khfifa :-D Lui, il mâtait belbien sans se gêner et après de longs sourires échangés de loin, safi fhamna que c'est moi pr lui et lui pour moi, et on n'a pas perdu du temps après :rolleeyes:

c'est trop beau ça ... une sorte de coup de foudre c'est mimi :rouge:

C'etai un jeux,car elle m'a raconté qu'elles le font souvent!!!!
Et en embrassant letranger,elle a craqué,il faut avouer aussi,
rare une fille peut resister à mon charme(mais restons modeste)
Sincerement j'ai tjs aimé les femmes qui font le premier pas

:) et bien avec autant de charme que tu nous le dis tu dois te faire aborder souvent ;)
 
La preuve samyrah 11 qui m'agresse,
j'en ai marre de l harcelement de ces femmes
je veux loi qui nous protege



dis moi salwa,t as deja dragué un mec?

:) je pense que c'est bon tu arrive très bien à gérer ce genre d'agression.




mmmh oui :rouge: j'ai raconté un peu plus haut ... l'approche qui fait que depuis un bon moment je suis avec mon homme.
 
Haut