comment avez vous abordé l'homme de votre vie ?

tim92

el wad lidak makhalani
Pour moi ça n'a pas été compliqué :)

Nos yeux se sont croisés

Après je volais des chiwfat de temps en temps zaâma pour ne pas paraitre khfifa : Lui, il mâtait belbien sans se gêner et après de longs sourires échangés de loin, safi fhamna que c'est moi pr lui et lui pour moi, et on n'a pas perdu du temps après :rolleyes:

ya satir ya rab.
vous avez envoyés des missiles skoudes qui ont atteind la cible.:D
 
:) je pense que c'est bon tu arrive très bien à gérer ce genre d'agression.




mmmh oui :rouge: j'ai raconté un peu plus haut ... l'approche qui fait que depuis un bon moment je suis avec mon homme.

Ah bon tu es casée?
J'ai pas lu
Tu l'as carrement dragué?
Tu dois canon comme fille salwa
je peux te proposer un truk?
 
Pour moi ça n'a pas été compliqué :)

Nos yeux se sont croisés

Après je volais des chiwfat de temps en temps zaâma pour ne pas paraitre khfifa :-D Lui, il mâtait belbien sans se gêner et après de longs sourires échangés de loin, safi fhamna que c'est moi pr lui et lui pour moi, et on n'a pas perdu du temps après :rolleyes-:
ahhh l'enflure...il m'a rien dit :eek:

:D
 
tu peux me croire je suis pas douée pour ce genre de choses !
une ado boutonneuse se débrouillerait mieux que moi :roue::D

tout est question d'assurance

:) oui et non
moi je ne m'étais pas prise au sérieux ...heureusement sinon c'est clair que c'est pas évident ... finalement y a toujours la peur du ridicule, la peur de se faire refouler ...etc ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'auras pas le choix quand un beau mec passera devant toi.car le jour d'aprés tu feras le meme trajet pour le croiser.:

des bo garçon yen a pas mal par chez moi, vraiment un plaisir pour mes yeux :-D
mais j'ai jamais fais ce que tu dis ! je dois être anormale :langue:

: oui et non
moi je ne m'étais pas prise au sérieux ...heureusement sinon c'est clair que c'est pas évident ... finalement y a toujours la peur du ridicule, la peur de se faire refouler ...etc ...

et quand t'es pesimiste ça aide pas ! :D
 
des bo garçon yen a pas mal par chez moi, vraiment un plaisir pour mes yeux :-D
mais j'ai jamais fais ce que tu dis ! je dois être anormale :langue:



et quand t'es pesimiste ça aide pas ! :D

c'est clair que le pessimisme ca aide pas ... mais après faut que se soit réflechit genre je dis pas qu'il faut aborder forcement si le mec te plait ... mais s'il te plait et que tu sens qu'il y a moyen pourquoi pas ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bah tant mieux si ça fait votre bonheur rouge:

Aaragon a dit : Il n' y a pas d'amour heureux

Le bonheur ne peut pas être parfait où complet, les haut et les bas de la vie c'est ça qui forge un couple quand il y' a biensur une base forte et solide qui résiste aux tempêtes.

Menteuse et menteur qui te dit que c'est le bonheur à 100%, crois-moi :D Si tu es marié , tu dois le savoir, et si tu ne l'es pas, tu le constateras toi-même :D
 
Aaragon a dit : Il n' y a pas d'amour heureux

Le bonheur ne peut pas être parfait où complet, les haut et les bas de la vie c'est ça qui forge un couple quand il y' a biensur une base forte et solide qui résiste aux tempêtes.

Menteuse et menteur qui te dit que c'est le bonheur à 100%, crois-moi :D Si tu es marié , tu dois le savoir, et si tu ne l'es pas, tu le constateras toi-même :-D
je vais le constater, si tu le dis :D
 

dizywaline

je marche ailleurs
Salam !
Bon voilà bien souvent ce sont les messieurs qui font le premier pas... mais pour celles qui ont dut le faire, quelles ont été vos approches ???

vous êtes vous senties mal à l'aise, idiotes, ou pleine de confiance, beaucoup d'assurance ???
Vous est il arrivé "un gag" ou tous c'est bien dérouler ???


merci de partager vos expériences



coucou
Jai fai le premier pas ....kom je me suis ramassé!!!!!!!!!!!!!!! :D c vraiment pas rigolo !!!
la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec le recul ..ca passe .
le pire dans tt cas c'est quand on entend une réponse cassante!!!
 
Haut