comment avez vous abordé l'homme de votre vie ?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mdrrrrrrrr

Haki we siri jibi dawra lol

iwa ghir soukti , j'ai puisé toutes les excuses pr que je sortes à 12h 15 de la maison pr le voir rentre chez lui :rolleyes:une fois nechri daftar salaw wrakou, alors que je les ai déchiré toutes et les ai jetée :rouge: une fois, nemchi and ferran ntseena lkhobz ytib , iwa ghir dahkou alia, darha lia badad à 16 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les marocains ont un rapport bizarre à l'argent, les hommes sont toujours entrain de convoiter, jalouser l'argent de leur femme, tant qu'ils ne l'ont pas dépouillé et qu'ils ne se sentent pas supérieur à elle financièrement ils ne sont pas tranquils et leur en veulent ...
 
Le plus simplement du monde... je lui ai di si je te croise je te viole ( je pensai pas qu on aurai fini par se marier) :eeek:

Comme quoi :-D tjrs laisser parler son instinct animal!

t'es trop excellente !!!
t'as bien assurer là...

Mais t'as raison ma belle :-D

Tu vois que parfois "l'animalité" qui est en nous ça paie ;), faut surtout pas la museler !!

mdr trop faut laisser mugir la bête qui est en nous ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
 
J'ai jamais abordée , mais l'inverse oui.
La "plupart" n'ose pas , ( moi qui suis une fille timide ça me fait rire , je n'ai rien d'intimidant ) , et je le sais toujours par hasard.
 
Moi ça dépend de mes humeurs des jours

Parfois je suis une sauvageonne qui mugit :e ek:

Parfois une petite chatte qui ronronne

et parfois il a interet à me foutre la paix :eek:

lol tu m etonne, y a des jours ou c est "lache moi parce que je vai pa te louper sinon!"
j evite de faire ca parce qu apres il est tro fort, il retourne la situation !!! et c moi je me fai jeter :eek:
 
Moi ça dépend de mes humeurs des jours

Parfois je suis une sauvageonne qui mugit :eek:

Parfois une petite chatte qui ronronne

et parfois il a interet à me foutre la paix : eek:

lol tu m etonne, y a des jours ou c est "lache moi parce que je vai pa te louper sinon!"
j evite de faire ca parce qu apres il est tro fort, il retourne la situation !!! et c moi je me fai jeter :eek:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Pour celle qui a dis que ya que les messieux qui font le premier pas, elle a menti, maintenant les filles aussi c'est à base de "psssst psssst" .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
hey pssssst toi ..
t'as toujours pas finis ton histoire !!!!! :fou:

C'est bien que tu mle dise, je pensait que plus personne n'attendais, du coup une histoire sans lecteur n'avais plus lieu d'etre, mais c'était sans compter sur une discrète petite lectrice, et pas des moindre, puisqu'il s'agit de la délicieuse petite Salwaa :D
 
C'est bien que tu mle dise, je pensait que plus personne n'attendais, du coup une histoire sans lecteur n'avais plus lieu d'etre, mais c'était sans compter sur une discrète petite lectrice, et pas des moindre, puisqu'il s'agit de la délicieuse petite Salwaa :-D

:rouge: c'est gentil ... ca veut donc dire que tu va te remettre à écrire la suite ??


j'ai hate de pouvoir te lire :)
 
Haut