comment avez vous abordé l'homme de votre vie ?

ça dépend de ce que tu voulais dire en mettant en gras "prendre les choses en main" : D

Je vois que c'est 2h du mat passée et les esprits deviennent plus tordus passée minuit : D

non je t'assure que tu m'as mal compris, t'es de mauvaise foie :D

bonne nuit aphrodite déesse de l'amour, du plaisir, de la beauté :D t'as pas choisi ton pseudo par hasard .....
 

dizywaline

je marche ailleurs
Mais pourquoi ??

il y'a pas à avoir honte, je te trouve courageuse et tu prends les choses en main et en plus tu l'avoues, dis toi qu'il ne te méritait pas


on peut dire ca... mais en meme temps je l'ai fait fuir mdr! et du coup je nai pas eu cke je voulais :(
pas dchance!
mais bon c pas facile,ct la premiere et derniere fois !!:D
 
Salam !
Bon voilà bien souvent ce sont les messieurs qui font le premier pas... mais pour celles qui ont dut le faire, quelles ont été vos approches ???

vous êtes vous senties mal à l'aise, idiotes, ou pleine de confiance, beaucoup d'assurance ???
Vous est il arrivé "un gag" ou tous c'est bien dérouler ???


merci de partager vos expériences

J'avais 19 ans ...belle, bronzée, mes longs cheveux blonds bouclés par l'eau de la piscine ( hé oui, ya pas la mer à Paris )^, mes yeux verts soulignés d'un crayon gris....

J'ai rien eu à dire ou à faire : il a craqué.
1 ans aprés ont été mariés....ça a duré 20 ans

PAS MAL NON ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'avais 19 ans ...belle, bronzée, mes longs cheveux blonds bouclés par l'eau de la piscine ( hé oui, ya pas la mer à Paris )^, mes yeux verts soulignés d'un crayon gris....

J'ai rien eu à dire ou à faire : il a craqué.
1 ans aprés ont été mariés....ça a duré 20 ans

PAS MAL NON ?

Pouahhhhhhhhhh :D la veinnarde !!

Et vous avez fait quoi pendant l'année avant votre mariage ? :rolleyes:
 
Pouahhhhhhhhhh :D la veinnarde !!

Et vous avez quoi pendant l'année avant votre mariage ? :rolleyes:

Pas grand chose... à vrai dire je n'avais pas le droit de sortir...mon père était cool...c'était ma mère le tyran.

Il venait me chercher à la sortie du lycée et on faisait le trajet à pied jusqu'à chez moi...pas tres palpitant...mais juste ces 15 minutes me suffisaient !!!

Je l'aimait tellement que j'ai laissé tomber mes études ..je le regrette ( microbiologie médicale ).

on s'est marié vite fait car mes parents ont accepté à contre coeur car j'avais arrêter mes études.

Et quand je suis arrivée au Maroc...niet...wélou...ni ngéffa...ni you you...Le fils prodige a épouser une Algérienne ...ils ont eu du mal à avaler la pilule...20 ans apres il ne l'avait toujours pas avalée !!!!
 
Ben oui c'est triste la mentalité :(

Pas grave ...Al Hamdoullah ...j'ai été toujours plus que correcte avec ma belle famille....j'ai même obtenues les papiers de mes ex beaux parents ...et à ce jour mon ex belle mère touche grace à moi une allocation vieillesse.

A ce jour....depuis 5 ans que je suis divorcée pas un seule ne m'a jamais téléphoner.... mais Dieu voit et lit dans les coeurs !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pas grave ...Al Hamdoullah ...j'ai été toujours plus que correcte avec ma belle famille....j'ai même obtenues les papiers de mes ex beaux parents ...et à ce jour mon ex belle mère touche grace à moi une allocation vieillesse.

A ce jour....depuis 5 ans que je suis divorcée pas un seule ne m'a jamais téléphoner.... mais Dieu voit et lit dans les coeurs !

oh :(

c'est super dommage :--(

t'es encore toujours aussi belle? XD :D
 
On travaillait ensemble
Moi j'était la petite dernière, et lui allait quitter la boite dans qlq jours......
Je lui ai offert une pomme
Le lendemain m'a offert un pain au chocolat
dans l'apres midi, il est venu dans mon bureau avec son numéro de tel noté sur un bout de papier, m'invitant à une promenade dans le cimetiere de pere lachaîse

voila en ce qui me concerne
 
Pas grave ...Al Hamdoullah ...j'ai été toujours plus que correcte avec ma belle famille....j'ai même obtenues les papiers de mes ex beaux parents ...et à ce jour mon ex belle mère touche grace à moi une allocation vieillesse.

A ce jour....depuis 5 ans que je suis divorcée pas un seule ne m'a jamais téléphoner.... mais Dieu voit et lit dans les coeurs !

Ne t'en fait pas
Dieu te recompensera pour tout
C'est vrai qlq y a des gens qui ne sont pas reconnaissants mais t'inquiète pas ca n'a pas d'importance.....
 
Ne t'en fait pas
Dieu te recompensera pour tout
C'est vrai qlq y a des gens qui ne sont pas reconnaissants mais t'inquiète pas ca n'a pas d'importance.....


Merci Racha...je ne m'inquiète pas ...ma vie est bien pleine et j'ai beaucoup de chance Al hamdoullah .

J'espère qu'il me récompensera surtout dans l'au delà...Inch'Allah
 
coucou
Jai fai le premier pas ....kom je me suis ramassé!!!!!!!!!!!!!!! :-D c vraiment pas rigolo !!!
la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec le recul ..ca passe .
le pire dans tt cas c'est quand on entend une réponse cassante!!!

:s c'est domage mais bon c'est le risque mais au moins t'as essayer

J'avais 19 ans ...belle, bronzée, mes longs cheveux blonds bouclés par l'eau de la piscine ( hé oui, ya pas la mer à Paris )^, mes yeux verts soulignés d'un crayon gris....

J'ai rien eu à dire ou à faire : il a craqué.
1 ans aprés ont été mariés....ça a duré 20 ans

PAS MAL NON ?

plus que mal :)

ps : j'ai lu l'a suite ... domage pour le divorce ... mais t'as l'air d'etre quelqu'un de bien, donc inch'allah que ce qui reste a venir soit meilleur.

On travaillait ensemble
Moi j'était la petite dernière, et lui allait quitter la boite dans qlq jours......
Je lui ai offert une pomme
Le lendemain m'a offert un pain au chocolat
dans l'apres midi, il est venu dans mon bureau avec son numéro de tel noté sur un bout de papier, m'invitant à une promenade dans le cimetiere de pere lachaîse

voila en ce qui me concerne


une promenade dans un cimetière ?? c'est un peu bizarre non ?
 
:s c'est domage mais bon c'est le risque mais au moins t'as essayer


plus que mal :)

ps : j'ai lu l'a suite ... domage pour le divorce ... mais t'as l'air d'etre quelqu'un de bien, donc inch'allah que ce qui reste a venir soit meilleur.


une promenade dans un cimetière ?? c'est un peu bizarre non ?

Inch'Allah...la vie est belle
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Salam !
Bon voilà bien souvent ce sont les messieurs qui font le premier pas... mais pour celles qui ont dut le faire, quelles ont été vos approches ???

vous êtes vous senties mal à l'aise, idiotes, ou pleine de confiance, beaucoup d'assurance ???
Vous est il arrivé "un gag" ou tous c'est bien dérouler ???


merci de partager vos expériences



Les femmes ont leur code, peu le diront clairement!

C'est à l'homme de comprendre les parades amoureuses de la femme.
 
une promenade dans un cimetière ?? c'est un peu bizarre non ?[/QUOTE]


J'ai trouvé aussi
Mais il habitait en face de la cimetriere. Il espérait conclure le meme jour!
 

dizywaline

je marche ailleurs
ben ça dépend

Prendre un café avec lui, aller au cinéma avec lui, lui tenir la main, faire un calin avec lui

Si cette dernière, ah le *** il sait pas ce qu'il a râté



ah non pas de calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
on etait des amis ..et disons un peu plus ...jai fait comprendre que j'avais des sentiments ..mais bon !! :D ai ai!!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ben ça dépend

Prendre un café avec lui, aller au cinéma avec lui, lui tenir la main, faire un calin avec lui

Si cette dernière, ah le *** il sait pas ce qu'il a râté



ah non pas de calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
on etait des amis ..et disons un peu plus ...jai fait comprendre que j'avais des sentiments ..mais bon !! ai ai!!!!

ça me rappelle quand j'étais trés jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je suis tombée raide dingue d'un commissaire qui habaitait le quartier, un homme d'une trentaine d'année, zhar lmkewez, :D biensur c'était pas de l'amour mais c'était de l'éblouissement mais je l'ai compris tard, bref toutes les raisons étaient bonnes pour sortir de la maison et aller le croiser sur le chemin :D Un jour, alors que je me suis armée de courage pour lui parler, j'avais trouvé un alibi waâr comme "quelles sont les pieces pour faire la carte nationale", il m'a souri et il a sorti un bonbon de sa poche et me l'a donné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ça me rappelle quand j'étais trés jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je suis tombée raide dingue d'un commissaire qui habaitait le quartier, un homme d'une trentaine d'année, zhar lmkewez, :D biensur c'était pas de l'amour mais c'était de l'éblouissement mais je l'ai compris tard, bref toutes les raisons étaient bonnes pour sortir de la maison et aller le croiser sur le chemin :D Un jour, alors que je me suis armée de courage pour lui parler, j'avais trouvé un alibi waâr comme "quelles sont les pieces pour faire la carte nationale", il m'a souri et il a sorti un bonbon de sa poche et me l'a donné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


RIRES....quel gout le bonbon ? à la menthe ????
 

yousraa

la vie est bellle
ça me rappelle quand j'étais trés jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je suis tombée raide dingue d'un commissaire qui habaitait le quartier, un homme d'une trentaine d'année, zhar lmkewez, :D biensur c'était pas de l'amour mais c'était de l'éblouissement mais je l'ai compris tard, bref toutes les raisons étaient bonnes pour sortir de la maison et aller le croiser sur le chemin :D Un jour, alors que je me suis armée de courage pour lui parler, j'avais trouvé un alibi waâr comme "quelles sont les pieces pour faire la carte nationale", il m'a souri et il a sorti un bonbon de sa poche et me l'a donné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr, et pourtant à 17 ans on semble être grande physiquement.
 
ça me rappelle quand j'étais trés jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je suis tombée raide dingue d'un commissaire qui habaitait le quartier, un homme d'une trentaine d'année, zhar lmkewez, :D biensur c'était pas de l'amour mais c'était de l'éblouissement mais je l'ai compris tard, bref toutes les raisons étaient bonnes pour sortir de la maison et aller le croiser sur le chemin :D Un jour, alors que je me suis armée de courage pour lui parler, j'avais trouvé un alibi waâr comme "quelles sont les pieces pour faire la carte nationale", il m'a souri et il a sorti un bonbon de sa poche et me l'a donné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrr

Haki we siri jibi dawra lol
 
Haut