Comment cesser d'aimer une personne.

Éloigner de moi cet amour qui veut me rendre esclave et m'asservir ;)
Comment tu peux devenir esclave d'un amour?
Ca sous entend qu'il y'ait un déséquilibre, faut s'aimer avant tout et fuir ce qui peut nous mettre mal. Moi je déteste tellement l'idée de souffrir pour un homme que quand je sens que la relation m'opresse plus qu'autre chose, j'ai un radar qui me dit khtéq, "baille chelou". Et mon coeur suit mon cerveau.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment tu peux devenir esclave d'un amour?
Ca sous entend qu'il y'ait un déséquilibre, faut s'aimer avant tout et fuir ce qui peut nous mettre mal. Moi je déteste tellement l'idée de souffrir pour un homme que quand je sens que la relation m'opresse plus qu'autre chose, j'ai un radar qui me dit khtéq, "baille chelou". Et mon coeur suit mon cerveau.


salam

je crois que je suis née sans radar! lool
 
A je comprend mieux, tu veux aimé un mec cool, sans le rendre comptes !
Non c'est pas ca lol on a tous notre caractère ya des points on peut faire des efforts mais on peut pas travestir sa personnalité. Moi si on doit m'aimer c'est pour mes défauts, mes travers avant tout je ne les cacherai pas et j'aime bien que la personne en face soit dans cette optique et ne cherche pas à vendre du rêve.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non c'est pas ca lol on a tous notre caractère ya des points on peut faire des efforts mais on peut pas travestir sa personnalité. Moi si on doit m'aimer c'est pour mes défauts, mes travers avant tout je ne les cacherai pas et j'aime bien que la personne en face soit dans cette optique et ne cherche pas à vendre du rêve.
De tout façon avant le mariage on est tous dès vendeur de rêve,
 
Il faut imaginer la personne comme une voiture
C'est le grand amour au début et par la suite un peu moins.
Avec le temps
Soit on a envie de changer soit elle te lache avant, et la 2 possibilités se presentent:
Soit on répare soit direction la casse.
Et si vous l'aimer toujours, pensez aux personnes qui sont dans le besoin, elle sont contents quand ils peuvent la monter ....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut imaginer la personne comme une voiture
C'est le grand amour au début et par la suite un peu moins.
Avec le temps
Soit on a envie de changer soit elle te lache avant, et la 2 possibilités se presentent:
Soit on répare soit direction la casse.
Et si vous l'aimer toujours, pensez aux personnes qui sont dans le besoin, elle sont contents quand ils peuvent la monter ....
Mon dieu, qu'est ce qui faut pas lire,
 
Il faut imaginer la personne comme une voiture
C'est le grand amour au début et par la suite un peu moins.
Avec le temps
Soit on a envie de changer soit elle te lache avant, et la 2 possibilités se presentent:
Soit on répare soit direction la casse.
Et si vous l'aimer toujours, pensez aux personnes qui sont dans le besoin, elle sont contents quand ils peuvent la monter ....
C'est très très rigolo à la lecture, à prés réflexion tu va un peu fort, en réduisant une femme à une bagnole, ce n'est pas très sympas pour elles, t'aurais pu écrire " Il faut imaginer la personne comme un Diamant", ça passerait certainement mais là tu vas te faire luncher, sacré alkhanafis, à moins que tu veuilles provoquer la gente féminine lol.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est très très rigolo à la lecture, à prés réflexion tu va un peu fort, en réduisant une femme à une bagnole, ce n'est pas très sympas pour elles, t'aurais pu écrire " Il faut imaginer la personne comme un Diamant", ça passerait certainement mais là tu vas te faire luncher, sacré alkhanafis, à moins que tu veuilles provoquer la gente féminine lol.
Est ce de lui ou la t'il lue quelque part ?
 
C'est très très rigolo à la lecture, à prés réflexion tu va un peu fort, en réduisant une femme à une bagnole, ce n'est pas très sympas pour elles, t'aurais pu écrire " Il faut imaginer la personne comme un Diamant", ça passerait certainement mais là tu vas te faire luncher, sacré alkhanafis, à moins que tu veuilles provoquer la gente féminine lol.
Il parle de personne aussi bien homme que femme, c'est pour ça que je ne lui ai pas sauté à la gorge :p
 
C'est très très rigolo à la lecture, à prés réflexion tu va un peu fort, en réduisant une femme à une bagnole, ce n'est pas très sympas pour elles, t'aurais pu écrire " Il faut imaginer la personne comme un Diamant", ça passerait certainement mais là tu vas te faire luncher, sacré alkhanafis, à moins que tu veuilles provoquer la gente féminine lol.

Un diamant, oui effectivement
Les diamants sont rares et chèrs, et il n'y en a pas pour tout le monde.

Mais tu as remarqué sûrement qu' on trouve plus de Dacia que de diamants, mais les filles n'aiment les personnes qui leur disent la vérité.


Tu vas voir, bientot une Dacia va foncer sur moi. Un diamant c'est impossible qu'il me tombe dessus :D
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
MDR, on est pas des machines. Tiens tiens je veux plus aimer bon ben je change de drivers ......

PS: La douceur de la vie se ressent et s’amplifie en fonction de sa brutalité
 
Un diamant, oui effectivement
Les diamants sont rares et chères, et il n'y en a pas pour tout le monde.

Mais tu as remarqué sûrement qu' on trouve plus de Dacia que de diamants, mais les filles n'aiment les personnes qui leur dit la vérité.


Tu vas voir, une Dacia va foncer sur moi. Un diamant c'est impossible qu'il me tombe dessus :D
Excellent, suis plié, merci beaucoup, mais je ne veux surtout pas prendre part:D
 
Un diamant, oui effectivement
Les diamants sont rares et chères, et il n'y en a pas pour tout le monde.

Mais tu as remarqué sûrement qu' on trouve plus de Dacia que de diamants, mais les filles n'aiment les personnes qui leur dit la vérité.


Tu vas voir, une Dacia va foncer sur moi. Un diamant c'est impossible qu'il me tombe dessus :D
Tu es très philosophe, tu colles parfaitement à ton avatar
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi si on doit m'aimer c'est pour mes défauts, mes travers avant tout .
Je ne les cacherai pas et j'aime bien que la personne en face soit dans cette optique et ne cherche pas à vendre du rêve.
Ah les vendeurs de rêves et d'illusions, ils sont presque la règle alors que les marchands de la réalité cru et nue sont l'exception.
L'être humain est imparfait , incomplet, en devenir et inachevé même si il est Machallah et extrêmement propre dans le Dine.:D
........Aimez moi comme je suis et non comme vous aurez aimé que je soit.
Je suis imparfait et heureux de l'être alors de grâce ne me demander pas la perfection qui n'est réservée qu'à dieu et l'absolution à ses prophètes.
 
Ah les vendeurs de rêves et d'illusions, ils sont presque la règle alors que les marchands de la réalité cru et nue sont l'exception.
L'être humain est imparfait , incomplet, en devenir et inachevé même si il est Machallah et extrêmement propre dans le Dine.:D
........Aimez moi comme je suis et non comme vous aurez aimé que je soit.
Je suis imparfait et heureux de l'être alors de grâce ne me demander pas la perfection qui n'est réservée qu'à dieu et l'absolution à ses prophètes.
Mais l'imperfection c'est ce qui fait le charme surtout quand la personne se livre sans artifices. Perso Je préfère
 

meli93

VIB
Comme disait Patrick Bruel des 2be3
Avant le temps , avec le temps va tout s'en va !

Pour oublier déjà il ne faut pas se focaliser dessus , voir d'autres horizon , juste le fait d'aller bosser te fait déjà oublier ton ex et petit + tu rencontres des tas d'autres personnes .
Tu sort entre copines et puis je temps fera les choses .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un diamant, oui effectivement
Les diamants sont rares et chèrs, et il n'y en a pas pour tout le monde.

Mais tu as remarqué sûrement qu' on trouve plus de Dacia que de diamants, mais les filles n'aiment les personnes qui leur disent la vérité.


Tu vas voir, bientot une Dacia va foncer sur moi. Un diamant c'est impossible qu'il me tombe dessus :D
Si elle fonce sur toi, tu pourra jouer au taxi avec elle
 
Haut