Comment cesser d'aimer une personne.

Elle savent prendre eoins.
Elle savent manifester leur amour pour que l'homme eoit accroc....

Sinon le désir de l'homme envers la femme dépasserait tout entendement....et si celle ci saura faire preuve PREUVE d'amour ....il sera cadenassé à vie....

Donc l'homme Aime encore plus que la femme mais sa fierté .....L' a detruit




Ps
Je le suis trompée de poste
Mais ce que je dit est vrai
 
Je e vais pas donner des conseils que je ne saurais appliquer à moi-même vu ma situation, mais pour cesser d'aimer une personne, voila ce que je PENSE HUMBLEMENT :

- Il ne faut pas nier les faits. En gros faut pas se dire "nan mais je l'aimais pas façon", car la chute n'en sera que plus longue et plus brutal, faut accepter ses sentiments, accepter sa tristesse, même si elle doit être sous sa couette avant de dormir, faut rien refouler comme sentiments, Si faut pleurer car on craque, personne ira vous juger et vous dire "mdr le faible", faut arrêter de vivre dans un clip de rap alors on pleure, si faut saouler tous ses amis en disant tout et n'importe quoi pour se "vider" alors on le fait, c'est très très important de passer par une phase d'acceptation, car sans acceptation, le deuil n'est pas possible, donc la reconstruction n'est pas possible.

- Il faut laisser le temps, on peut toujours espérer le retour de l'être aimé car rien n'est impossible dans ce bas-monde, mais ça ne doit pas devenir une priorité, il faut être égoïste et penser d’abord à soit-même, et à sa reconstruction. Les petits plaisirs vont revenir, même si au début une pensée comme "façon quoi que je fasse, la personne va pas m'aimer, va pas revenir et je pourrais rien lui raconter, ma vie c'est de la ***** autant que je fasse rien alors", il faudra combattre cette pensée.

- On a la chance d'avoir la foi en Allah, il faut faire des douas, il faut prier, Allah est le meilleur conseiller, au lieu de noyer son chagrin ou de l'oublier en draguant X ou Y, il faut prendre son tapis de prière, et prier, dire à Allah ce qu'on ressent tout simplement et de lui demander d'apaiser notre peine, de nous accorder une bonne femme ou un bon époux (et pourquoi pas cette personne aimée si elle est notre destinée).

- Enfin, faut pas avoir en chaque rencontre, la remplaçante qui va réparer notre coeur, faut pas chercher les mêmes qualités, chercher un sosie c'est regarder au quotidien dans les yeux notre échec à travers cette femme, et faut pas tomber dans la schizophrénie émotionnelle, l'amour est déjà assez difficile comme ça pour qu'on s'ajoute des complications.
Bravo pour tes 22 ans.
Respect mon frère
 
Haut