Comment cesser d'aimer une personne.

Beaucoup plus compliqué que ça ;)
Je reviendrai vers toi pour d'amples informations à ce sujet mais au préalable , je veux t'assurer qu'il s'agissait bien d'une marchande en gros de rêves , j'ai acheté , la marchandise était périmé et j'ai fait faillite.:pleurs:
Tu n'as rien perdu si tu as été intègre. On n'est pas responsable des agissements de l'autre.
 
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
la question qui tue
c'est difficile .. mais du moment qu on pense que c est possible qu on a de l espoir cela nourri les sentiments
les sentiments ne se commandent pas le temps fait qu on oublie qu on décide de tourner la page et de chercher le bonheur ailleurs
 
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
Il faut chercher une autre personne

Pourquoi se faire du mal...

Ça ne sert à rien...d'aimer
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
il faut augmenter sa foi
 
Je n'ai vraiment pas pensé à cette idée lumineuse.;)
Le sujet tout entier tombe à l'eau......:pleurs:
Lol tu ne rigoles pas j'espère ?

Je me sentirais très humiliée si une personne ne m'aimait pas et moi pui.
Incasciment je m'en éloigné.
Il m'arrive de penser à des ex mais j'y pense uniquement s'il avait changé
Idéalement un ex en amélioré
 
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
Faire des activités que tu faisais avant cette personne. Cela te prouve que tu avais une vie avant et que tu en auras une après.

Pour les croyants, remplacer cet amour par l'amour de Dieu qui doit être plus fort que tout.
 
Haut