Comment lui dire que je refuse?

S

Soomy

Non connecté
Euhhh Pourquoi ne pourrait-elle tout simplement lui dire qu'elle n'est PAS intéressée par son offre ni même d'apprendre à le connaitre? Pourquoi forcément devoir mentir? Je ne vois pas. Elle n'a pas le droit de NE PAS être intéressée point à la ligne??????

Les mecs et leur ego tu connais pas lol
Un mec préfère un bon mytho "j'ai déjà qqn" plutôt que "tu ne m'intéresse pas"
Si elle lui dit la vérité il va lui pourrir la vie
 
Je compte le dire,


Ahh je trouve que c'est une bonne idée ça. je préfère le dire par texto, ça peut aller?
oui si c'est difficile pour toi de lui dire face à face expliques lui bien par texto! si il continue à te chercher après dis lui les choses directement! y'a pas à insister t'es pas interessée t'es pas interessée!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca arrive... surtout quand on s'attend pas à ça
Tu ne t'attendais pas à ça? Tu t'attendais à quoi alors que tu as dit que tu savais qu'il voulait quelque chose avec toi :D
C'est pas grave ma grande ça arrive à beaucoup de filles de se laisser draguer par des mecs juste pour le jeu et se sentir désirées mais assume quoi :D

Si tu voulais t'en débarrasser, tu aurais simplement répondu que tu n'étais pas intéressée de passer outre le cadre professionnel au vu de ses intentions...
 
S

Soomy

Non connecté
Et pourquoi donc? Si elle n'est pas intéressée, elle ne l'est pas ... y'a pas mort d'homme.
ah la la on va pas épiloguer 10 ans là dessus
chacun fait ce qu'il veut...
moi j'aurai dit que j'ai qqn point barre il passe à autre chose

si elle lui dit qu'elle n'est pas intéressé il va se vexer et apres devenir désagréable
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah la la on va pas épiloguer 10 ans là dessus
chacun fait ce qu'il veut...
moi j'aurai dit que j'ai qqn point barre il passe à autre chose

si elle lui dit qu'elle n'est pas intéressé il va se vexer et apres devenir désagréable
Ah ben elle a une image à tenir...dire qu'elle a quelqu'un alors qu'elle donne son num à un mec en connaissant pertinemment ses intentions, ça le fait pas :bizarre:
 
ah la la on va pas épiloguer 10 ans là dessus
chacun fait ce qu'il veut...
moi j'aurai dit que j'ai qqn point barre il passe à autre chose

Non, effectivement, on ne va pas passer 10 ans à discuter d'une telle sottise.
Avec une excuse aussi pouiche, j'espère que le gars répliquerait ... T'es avec quelqu'un et tu donnes ton no comme ça?
Punaise! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
 
Ok. Donc je lui envoie un texto comme quoi après avoir réfléchi je trouve que je suis pas prête à m'engager?

Si tu lui dis que tu y a mis de la reflexion, il va chercher a connaitre tes pour et contre, et tenter de te convaincre. Tu seras repartie pour une longue et desagreable conversation.
Sois claire, tu n'as aucune obligation
 
S

Soomy

Non connecté
Non, effectivement, on ne va pas passer 10 ans à discuter d'une telle bêtise.
Avec une excuse aussi pouiche, j'espère que le gars répliquerait ... T'es avec quelqu'un et tu donnes ton no comme ça?
Punaise! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
bah elle a juste voulu faire sa belle et maintenant elle se retrouve coincée
donc au final j'ai envie de lui dire "démerdes toi".....
 
Tu ne t'attendais pas à ça? Tu t'attendais à quoi alors que tu as dit que tu savais qu'il voulait quelque chose avec toi :D
C'est pas grave ma grande ça arrive à beaucoup de filles de se laisser draguer par des mecs juste pour le jeu et se sentir désirées mais assume quoi :D

Si tu voulais t'en débarrasser, tu aurais simplement répondu que tu n'étais pas intéressée de passer outre le cadre professionnel au vu de ses intentions...

Il parait que tu te projète sur ma personne. Si ça arrive à toi de t'amuser en te sentant désirée, alors moi je suis pas le genre.

Pour ton info il n'est pas le premier à me demander ça dans le milieu du travail, et je maitrisais toujours les choses, sauf que cette fois-ci il est entré dans mon bureau, j'étais en plein youtube, facebook (et d'autres trucs je vais pas tout raconter) du coup j'ai eu un malaise et un trac immenses que je voulais juste me débarrasser de la situation...

Si je voulais m'amuser à donner mon num, je l'aurais fait avec d'autres avant lui !!!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

Lol tu es coincée me belle.

Sois honnête maintenant, dis lui que tu ne veux pas de relation et encore moins avec qqn du boulot. Point barre.
Il fera son caca nerveux ensuite, il te lachera la grappe. ^^
 
Il parait que tu te projète sur ma personne. Si ça arrive à toi de t'amuser en te sentant désirée, alors moi je suis pas le genre.

Pour ton info il n'est pas le premier à me demander ça dans le milieu du travail, et je maitrisais toujours les choses, sauf que cette fois-ci il est entré dans mon bureau, j'étais en plein youtube, facebook (et d'autres trucs je vais pas tout raconter) du coup j'ai eu un malaise et un trac immenses que je voulais juste me débarrasser de la situation...

Si je voulais m'amuser à donner mon num, je l'aurais fait avec d'autres avant lui !!!
T'as oublié de citer Bladi...;)
Bref tu risquais l'avertissement ....?
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
Non mais non mais non et encore non mais on donne pas son numeroooo
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdr la pauvre se retrouvee coincee dans son bureau par un psychopathe du mariage, elle a du se dire que le seul moyen de s'en debarrasser sur le coup c'est de lui donner son numero.
Fatale erreur mais c'est des pros du harcelement ces mecs la, il a atteint son objectif.

C'est le genre de type collant, insistant tout en étant mieleux,
le genre avec qui on se reveille au lit un jour alors qu'on n'en
a jamais eu envie, à " Las vegas " tu te reveilles avec la bague
au doigt sans comprendre ce qui s'est passé avec lui.
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

Marie toi avec lui, il est où le probleme? Dans quelques années quand tu auras 35 ans et seras vieille fille tu t'en mordra les doigts :D c'est quoi le pb avec lui ? Il a les dents jaunes ? Il lui manque un doigt ? Il est crépu ? Il.est petit et cambré comme une mama africaine ? ...
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
Je refuse.
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

Comme tu nous le dis là.

Via mail ou texto si tu te sens kamikaze:

" salut. JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC TOI. Merci. @+"
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Je ne sais pas, j'avais envie de me débarrasser de lui et j'ai cru qu'en lui filant mon num je vais pas répondre à ses appels tout simplement.
Par la suite j'ai compris que j'ai compliqué les choses !

et oui, d'après mes modestes expériences, il faut couper pont dès le départ sinon ça s'agrave. Essaie de lui faire comprendre que tu n'es pas intéressée mais gentiment. bon courage ;)
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

Salam

Très sincèrement, je le répète souvent..dites vous cela = une vérité fait mal, mais un mensonge peut détruire..
Grossomodo..si vous ne lui dites rien..il va continuer à " croire " à "espérer "...puis vous, vous regretterez d'avoir trop attendu..
Dites lui simplement avec vos propres mots...même si c'est dur, faut le faire, après vous vous sentirez mieux et lui..pourra trouvez ailleurs.
Bon courage à vous!
 
Haut