Comment lui dire que je refuse?

Mdrr ba ca je sais mais ca empeche pas de parler correctemt!!!mdrr
Quand jvais a la boulangerie dis pas wesh je veux... Non mais!!!

je parle pas en wesh c'est lorsque je ne suis pas sur mes gardes que je parle comme cela:)

bien parler pour moi signifie mettre une carotte ;) plus tu me parle bien et plus je me mefie :D
 
je parle pas en wesh c'est lorsque je ne suis pas sur mes gardes que je parle comme cela:)

bien parler pour moi signifie mettre une carotte ;) plus tu me parle bien et plus je me mefie :D
Quand jdis bien parler c parler normalement mdrr pas de langage soutenu. Si on me parle bien correctement jme mefie pas. Autant si on parle avec un langage soutenu ca peut vite me gaver lais la toi ta fait fort wesh meuf bordel mdrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
c'est facile....... non....

 
arrête les excuses déjà, c'est pas son amour propre le problème, c'est ton orgueil flatté qui veut garder la source de flatterie dans les parages. tu veux pas lui dire un "non je ne suis pas intéressée" clair et simple parce que t'aime te faire mousser. sa demande gonfle ton égo donc tu ne veux pas t'en débarrasser.

va pas croire qu'il est amoureux parce qu'il te demande en mariage sans sortir avec toi. c'est au contraire la preuve que tu es remplaçable, c'est un mariage de raison et n'importe qui d'un certain genre pragmatiquement ciblé fera l'affaire. donc t'inquiète pas pour son amour propre, les gars qui font des demandes comme ça peuvent en faire une douzaine et essuyer une dizaine de refus sans problème.

Primo, pour ce qui est de flatterie ou machin tu as tord parce que finalement je lui est dit tout court que je ne suis pas intéressée, je voulais juste savoir d'après les chers bladinautes s'il y'a pas de problèmes à ça et ils m'ont encouragé à le faire
Segondo, tu as encore tord, parce que tu le connais pas pour dire s'il est amoureux ou pas, et fort malheureusement il l'est, on me l'a dit, alors 0/10 ton raisonnement.
 

popeys

VIB
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

:D
 

Pièces jointes

  • 200noo.gif
    200noo.gif
    848.8 KB · Affichages: 11
Il parait que tu te projète sur ma personne. Si ça arrive à toi de t'amuser en te sentant désirée, alors moi je suis pas le genre.

Pour ton info il n'est pas le premier à me demander ça dans le milieu du travail, et je maitrisais toujours les choses, sauf que cette fois-ci il est entré dans mon bureau, j'étais en plein youtube, facebook (et d'autres trucs je vais pas tout raconter) du coup j'ai eu un malaise et un trac immenses que je voulais juste me débarrasser de la situation...

Si je voulais m'amuser à donner mon num, je l'aurais fait avec d'autres avant lui !!!

Et ils te paient pour cela? Ce post est de plus en plus pathétique ... :pleurs::pleurs:
 
Haut