Comment lui dire que je refuse?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il parait que tu te projète sur ma personne. Si ça arrive à toi de t'amuser en te sentant désirée, alors moi je suis pas le genre.

Pour ton info il n'est pas le premier à me demander ça dans le milieu du travail, et je maitrisais toujours les choses, sauf que cette fois-ci il est entré dans mon bureau, j'étais en plein youtube, facebook (et d'autres trucs je vais pas tout raconter) du coup j'ai eu un malaise et un trac immenses que je voulais juste me débarrasser de la situation...

Si je voulais m'amuser à donner mon num, je l'aurais fait avec d'autres avant lui !!!
Oui je me projete sur toi :D
Tu n'as pas à te justifier...tu aimes plaire pour le fait de plaire, pas besoin de te justifier :D
 
Il parait que tu te projète sur ma personne. Si ça arrive à toi de t'amuser en te sentant désirée, alors moi je suis pas le genre.

Pour ton info il n'est pas le premier à me demander ça dans le milieu du travail, et je maitrisais toujours les choses, sauf que cette fois-ci il est entré dans mon bureau, j'étais en plein youtube, facebook (et d'autres trucs je vais pas tout raconter) du coup j'ai eu un malaise et un trac immenses que je voulais juste me débarrasser de la situation...

Si je voulais m'amuser à donner mon num, je l'aurais fait avec d'autres avant lui !!!

Et tu es payé pour passer tes journées sur facebook et youtube? :D
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
arrête les excuses déjà, c'est pas son amour propre le problème, c'est ton orgueil flatté qui veut garder la source de flatterie dans les parages. tu veux pas lui dire un "non je ne suis pas intéressée" clair et simple parce que t'aime te faire mousser. sa demande gonfle ton égo donc tu ne veux pas t'en débarrasser.

va pas croire qu'il est amoureux parce qu'il te demande en mariage sans sortir avec toi. c'est au contraire la preuve que tu es remplaçable, c'est un mariage de raison et n'importe qui d'un certain genre pragmatiquement ciblé fera l'affaire. donc t'inquiète pas pour son amour propre, les gars qui font des demandes comme ça peuvent en faire une douzaine et essuyer une dizaine de refus sans problème.
 
Mdr la pauvre se retrouvee coincee dans son bureau par un psychopathe du mariage, elle a du se dire que le seul moyen de s'en debarrasser sur le coup c'est de lui donner son numero.
Fatale erreur mais c'est des pros du harcelement ces mecs la, il a atteint son objectif.
j'ai liké parce que j'ai cru que le premier paragraphe était ironique :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu as un rapport très particulier avec les fleurs ? Lol
Ne serais-tu pas fleuriste par hasard?
Fleuristes non ,
rapport avec les fleurs oui j'aime les arroser et les voir pousser
tu n'était pas loin avec ton idée hélas employé de bureau et marathonien
qui aime la nature et les voyages

désolé du HS

Revenons au sujet vaut mieux la transparence ça va même l'aider
dire la vérité c'est aussi bien pour les deux
 

Pièces jointes

  • Yamina 12.jpg
    Yamina 12.jpg
    59 KB · Affichages: 6
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
Tu dis tt simplement que tu n es pas intéressée. Pk faire compliquer
 
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

Salam, tu n as pas été très lisible pour le coup car en lui donnant ton numéro tu lui a envoyé le message que tu es intéressé enfin bref.

Pourquoi ne pas lui expliquer qu après réflexion tu trouves que fréquenter quelqu un sur ton lieu de travail te semble inconvenu?

S il décide de démissionner, je ne peux plus rien pour toi lol
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!

tu lui envoie un simple sms en reprenant cette phrase...JE TE TROUVE TRES GENTIL MAIS (ça c'est le mot qui tue !:cool: ) JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC TOI....
 
R

Rorschach

Non connecté
COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Bonjour,

Sans toucher à son amour propre ?

Adresse-toi à un magicien. :intello:


Plus sérieusement, ben tu dis non et puis c'est tout.

C'est comme pour un enfant, il ne faut jamais céder et ne pas avoir peur de le heurter.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!


salam

dis lui ce que tu ressens..que c'est une erreur et que tu envisage pas le mariage avec lui...
 
Haut