Comment lui dire que je refuse?

Ruh75

VIB
Bonjour,

Il y'a quelques jours un homme de mon entourage au travail m'a demandé au mariage indirectement (une autre personne s'est chargé de m'en parler). Je n'ai pas pris la chose au sérieux. Une semaine plutard, cette personne m'a demandé le feedback alors que moi j'avais complètement oublié, du coup je n'étais pas claire, je n'ai dit ni oui ni non.

Alors l'homme en question est venu me voir hier dans mon bureau, on a eu une petite conversation, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais le problème c'est que je ne le veux pas.

Aujourd'hui il me fait un sms comme quoi pour briser les limites professionnelles entre nous.

COMMENT POURRAIS JE LUI DIRE QUE JE N'ENVISAGE AUCUNE RELATION AVEC LUI SANS TOUCHER A SON AMOUR PROPRE?

Aidez-moi d'urgence svp!
Salam alaykoum,

Lorsqu'un homme vient vous demandez en mariage il n'y met pas son ego, dit lui seulement que tu n'est pas intéressé tout ce passera bien. Il y a d'autre femmes sur terre.
 
il a faim pour demander une inconnue en mariage, tu fais un silence radio :D
et s'il vient directement à toi tu lui dis qu'il y a eu malentendu et que dorenavent tu ne souhaites plus qu'il te parle en dehors du cadre profesionnel
 
Tu n'est jamais sûr que ce que tu vis est totalement vrai.
Il peut y avoir plein d'illusions autour de toi alors que tu penses et que tu es même persuadé que c'est vrai.

C'est bien tristounet de voir la vie ainsi. Sache que lorsque tu gagneras en expérience, les frimeurs et la frime en général t'apparaitront tellement GROS qu'il te sera impossible de les manquer à moins de volontairement fermer les yeux. Tu pourras alors sans doute plus facilement choisir d'éloigner le faux.
 
C'est bien tristounet de voir la vie ainsi. Sache que lorsque tu gagneras en expérience, les frimeurs et la frime en général t'apparaitront tellement GROS qu'il te sera impossible de les manquer à moins de volontairement fermer les yeux. Tu pourras alors sans doute plus facilement choisir d'éloigner le faux.
T'as jamais eu de gens que tu considères comme des amis et qui finalement ne le sont pas?
 
Je ne sais pas, j'avais envie de me débarrasser de lui et j'ai cru qu'en lui filant mon num je vais pas répondre à ses appels tout simplement.
Par la suite j'ai compris que j'ai compliqué les choses !
:bizarre: tout le contraire de ce que tu aurais du faire!
si tu lui donnes, le gars vas croire qu'il peut t'appeler comme il veut et que toi aussi t'es interessé
 
Haut