Comment lui faire accepter?

Pourquoi tu es choquée?
On a un coeur suffisamment grand pour aimer plusieurs hommes à la fois, tu sais. ;)

Oui et on est très equitable avec eux..quand jean mouloud, (un converti machaallah) fait la vaisselle, et bien je file direct chez samir salir quelques assiettes histoire qu'ils soient à egalité niveau tâches..
Je sais ce que vous pensez, c'est pas facile, mais c'est ça aimer..
 

nawaal

...
Oui et on est très equitable avec eux..quand jean mouloud, (un converti machaallah) fait la vaisselle, et bien je file direct chez samir salir quelques assiettes histoire qu'ils soient à egalité niveau tâches..
Je sais ce que vous pensez, c'est pas facile, mais c'est ça aimer..

moi c pareil !!

heureusement que j'ai de l'energie pk tous c allers retours c crevant :cool:

ms nempeche que chaque soir jai un bon repas qui m'attend ca fai du bien detre choyé comme ca
 

hennayate

Crunch!
Oui et on est très equitable avec eux..quand jean mouloud, (un converti machaallah) fait la vaisselle, et bien je file direct chez samir salir quelques assiettes histoire qu'ils soient à egalité niveau tâches..
Je sais ce que vous pensez, c'est pas facile, mais c'est ça aimer..
Macha Allah Jean Mouloud! Quel charmant prénom en plus!

Moi aussi j'ai un Samir dans ma collection. :rouge: Ben c'est celui qui fait des siennes d'ailleurs. :rolleyes:
le chatiment corporel le lavage de cerveau la sequestration y a que sa qui marche

J'ai pensé à acheter ça, mais j'ai peur d'abîmer leur jolie petite tronche...
 

Pièces jointes

  • batte_de_baseball.jpg
    batte_de_baseball.jpg
    9.4 KB · Affichages: 45

nawaal

...
moi je ne violente pas mon mari ni mon second mari non officiel je trouve que ca se fait pas c pas sympas apres tout ce qu'ils font pour moi la moindre des choses c de ne pas les frapper :eek:

je les aime trop pour ca :rouge:
 
Macha Allah Jean Mouloud! Quel charmant prénom en plus!

Moi aussi j'ai un Samir dans ma collection. :rouge: Ben c'est celui qui fait des siennes d'ailleurs. :rolleyes:

Oui mashaallah, Jean mouloud est un parfait petit epoux..il faut dire qu'en les prenant jeune on peut faire leur education plus facilement.. rabbitou 3la yeddi, khamsa ou khmiss 3lih.
Mais les Samir c'est autre chose..tu sais ce que c'est les beurs, trop de liberté et trop des fils a maman... j'ai eu du mal à le dresser..
 

hennayate

Crunch!
Oui mashaallah, Jean mouloud est un parfait petit epoux..il faut dire qu'en les prenant jeune on peut faire leur education plus facilement.. rabbitou 3la yeddi, khamsa ou khmiss 3lih.
Mais les Samir c'est autre chose..tu sais ce que c'est les beurs, trop de liberté et trop des fils a maman... j'ai eu du mal à le dresser..

Eh oui, je sais ce que c'est... il me menace de retourner vivre chez sa mère. :(
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cooll:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?


je suis jalouse
.......
:(
 

nawaal

...
bn les filles jivais jai mon homme de lille qui m'attend je dois prendre mon train

je vous dis a vendredi inchallah

enfin jessaierai de me connecter un peu

smouackkkk
 

hennayate

Crunch!
:eeek: bah si trois hommes que pour toi et qui accepte de te partager
donne moi ton secret:rouge:
Voilà la recette: :D
Eh bien oui, mais ce n'est pas facile.
Cepdt, j'ai une technique pour les amadouer: je ne dis rien au début, et puis quand vient le moment où il devient hob in love et qu'il sort la phrase bateau: "j'accepterais tout de toi", hop! j'annonce la couleur!
Tu peux faire croire que tu es enceinte aussi, ça marche bien. Enfin, avec ceux qui ont qq scrupules. :coool:
 

missarah

Si vous saviez
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :e ek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :co ol:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

j'avais le même pb, bon moi je l'ai prend ts bruns:rouge:,

le plus 'vieux' fait les taches à l'étage et le 'jeune' en bas;)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler.

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

mdrrrrrrrrrr!
merci pour ce petit moment sympa! t'es trop forte ;)
 
tu parle serieu la ? et sa spasse cmt votre polyandrie ?
je suis curieuse j'ai jamais entendu sa surtou venan de musulmane lol
et je vois une autre qui repon dqu'elle aussi est polyandrie

EXPLIQUEZ moi je sui choqué
 

hennayate

Crunch!
mdrrrrrrrrrr!
merci pour ce petit moment sympa! t'es trop forte ; )
Derien.
tu parle serieu la ? et sa spasse cmt votre polyandrie ?
je suis curieuse j'ai jamais entendu sa surtou venan de musulmane lol
et je vois une autre qui repon dqu'elle aussi est polyandrie

EXPLIQUEZ moi je sui choqué
Eh bien oui, comme tu peux le voir, cette pratique est de plus en plus répandue. :cool:
it's a joke! : D nan enfait c'etait pas tres drole...

Qu'est ce que t'as, t'es jaloux? Toi aussi tu veux partager ta femme? :langue:
 

hennayate

Crunch!
oé mais des fois j'en est marre qu'ils fassent le ménage j'ai qd même des envies:D

peut-tu me donner des conseils sitoplé?:rouge:mdrrr

Ben sinon, tu te réserves un petit coin que toi seule à le droit de nettoyer... genre le dessus de la TV... c'est pas trop fatiguant et en même temps, ça passe le temps.

C'est vrai que c'est énervant des fois de les voir s'affairer dans tous les sens... pfff... et vas-y que je te nettoie le sol, et vas-y que je t'apporte un plateau de gâteaux, et vas-y que je vérifie si tu es bien installée...
 
oé mais des fois j'en est marre qu'ils fassent le ménage j'ai qd même des envies:D

peut-tu me donner des conseils sitoplé?:rouge:mdrrr

Moi c'est le contraire comme y en a un par maison ils ont beaucoup de travail, donc je compte en prendre un troisieme que je compte traîner avec moi de maison en maison.
Bon vous vous doutez bien, je lui dirais rien pour les autres..mais voila le probleme: je ne suis plus vierge(et plutôt deux fois qu'une) alors que dois je faire? Passer chez un chirurgien est obligatoire pour moi? J'aimerai qu'il croit à son unicité les premiers mois..Aidez-moi je vous en prie chers soeurs polyandres.

merci.
 
Haut