Comment lui faire accepter?

nawaal

...
Bah ils sont tellement beaux que je me suis dis 4 beaux enfants cest obligés. Ca me gene pas ils sont très patients et attentionne donc ce seron de bons peres
 

yan101

Kitty RULES
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

D'un coté elle dis: "qu'elle pleure et qu'elle n'en peut plus" et juste après elle nous parle de "chair fraiche", un post tout ce qu'il y a de plus mitho du début à la fin MDR
 

hennayate

Crunch!
Oui,...ça tend vers les fantasmes qu'elle aimerait réaliser.Remarque en attendant il y a une solution si elle veut plusieurs hommes en même temps...

MDR

Si tu n'as pas la finesse de comprendre le pourquoi du comment du thème de ce post, je te propose d'en sortir vite avant de commencer à délirer sur n'importe quoi. ;)
 

hennayate

Crunch!
T'as raison mais c'est sympa de voir l'imagination débordante de chacun vers où elle tend.

Oui, très... marrant. :rolleyes:
SI çà lui fait pas "tilt!", c'est qu'elle est hors du commun !!!!

QUelqun peut me répondre : Est ce qu'un homme a le droit de faire l'amour avec 2 femmes en meme temps ? Y'a rien sur çà dans le coran ou y'a que moi qu'y à penser ? XD Doit être trop bon !!

:rolleyes:
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

Arette de foutre de la gueule du monde
j'ai grillé ton vice en disant ca tu cherche juste a embeter les soeur qui ont des co-épouses
 

hennayate

Crunch!
Arette de foutre de la gueule du monde
j'ai grillé ton vice en disant ca tu cherche juste a embeter les soeur qui ont des co-épouses

Mon vice c'est d'avoir assez d'amour pour aimer plusieurs hommes aussi forts l'un que l'autre? :D

Et puis si ça te dérange... ben vas voir ailleurs... l'herbe est sûrement plus verte. :rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:


Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

Ok ouais...

MDR

Si tu n'as pas la finesse de comprendre le pourquoi du comment du thème de ce post, je te propose d'en sortir vite avant de commencer à délirer sur n'importe quoi. ;)

Qu'est ce que vous voulez que je réponde à une mythomane qui s'invente des vies, qui n'est même pas crédible dans ses posts et qui se vexe quand on lui donne des réponses à la hauteur de ses questions...
 
Haut