Comment lui faire accepter?

hennayate

Crunch!
je sais pas lequel choisir pour cette nuit: D
mdrrrrrrrrr

Fais chacun son tour, comme ça, pas de jaloux! ;)
Moi c'est le contraire comme y en a un par maison ils ont beaucoup de travail, donc je compte en prendre un troisieme que je compte traîner avec moi de maison en maison.
Bon vous vous doutez bien, je lui dirais rien pour les autres..mais voila le probleme: je ne suis plus vierge(et plutôt deux fois qu'une) alors que dois je faire? Passer chez un chirurgien est obligatoire pour moi? J'aimerai qu'il croit à son unicité les premiers mois..Aidez-moi je vous en prie chers soeurs polyandres.

merci.

C'est une bonne idée d'en trimballer partout avec toi... utile pour porter tes affaires, te faire un peu d'air s'il fait trop chaud, etc. :cool:

Ben sinon, tu racontes que tu as fait du cheval étant plus jeune et que tu as perdu ta viriginité comme ça. krkrkrkrrrr
 

missarah

Si vous saviez
Moi c'est le contraire comme y en a un par maison ils ont beaucoup de travail, donc je compte en prendre un troisieme que je compte traîner avec moi de maison en maison.
Bon vous vous doutez bien, je lui dirais rien pour les autres..mais voila le probleme: je ne suis plus vierge(et plutôt deux fois qu'une) alors que dois je faire? Passer chez un chirurgien est obligatoire pour moi? J'aimerai qu'il croit à son unicité les premiers mois..Aidez-moi je vous en prie chers soeurs polyandres.

merci.

coupe toi un peu le doigt ça fait le sang et fait semblant d'avoir mal:D

chériS me lisaient pas s'il vous plait:rouge:


@hennayate: merci..!
 

nawaal

...
Les filles vous savez pas ce qu'il à fait mon homme de lille? Il a fait mes courses mais il a oublié les cornichons GRRR j'ai la rage! Il ira demain ! J'espère
 

nawaal

...
Oui ce soir on fera chambre à part parce que s'il est mem pas capable de lire correctemen une liste de course euh il y à un problèm quoi
 
C'est une bonne idée d'en trimballer partout avec toi... utile pour porter tes affaires, te faire un peu d'air s'il fait trop chaud, etc.

Ben sinon, tu racontes que tu as fait du cheval étant plus jeune et que tu as perdu ta viriginité comme ça. krkrkrkrrrr

Bonne idée.. j'allais lui dire que je me suis fait enlever et violer par une chouette (un episode douloureux de ma vie) mais t'as raison le cheval ça fait plus vrai ........ :D
 

nawaal

...
Une nuit déjà hein parce que je suis sur lille jusque vendredi donc faut que je passe un peu de temps ca me soul déjà de perdre une soirée Pff
 

nawaal

...
Bah après jai celui de dk qui m'atten mais bon le lillois est super doux après tout il fait raremen des bêtises. Mais bon au moins il fera attention la prochaine fois
 
coupe toi un peu le doigt ça fait le sang et fait semblant d'avoir mal

chériS me lisaient pas s'il vous plait


@hennayate: merci..!

Pas mal comme idée :D !
Merci beaucoup les filles de votre aide, je me sens beaucoup moins seule mtnt que je peux partager ce fardeau avec vous.


Je vais voir si le sommeil lui veut de moi,bonne nuit mesdames...
 

nawaal

...
Pff si seulement j'avais pu aller dans le sud retrouver le premier de mes hommes ia celui d belgique aussi mais il est en déplacement snif. Celui de malaga me plait en fait je par deux mois pour voir si ca sera pas mon 4eme mari si ca march ca sera mon dernier
 

nawale69

IS GONE
Pff si seulement j'avais pu aller dans le sud retrouver le premier de mes hommes ia celui d belgique aussi mais il est en déplacement snif. Celui de malaga me plait en fait je par deux mois pour voir si ca sera pas mon 4eme mari si ca march ca sera mon dernier

T'es nulle Nana , tu t'arrêtes à 4 :eek:
 
Haut