Comment lui faire accepter?

hennayate

Crunch!
Ok ouais...



Qu'est ce que vous voulez que je réponde à une mythomane qui s'invente des vies, qui n'est même pas crédible dans ses posts et qui se vexe quand on lui donne des réponses à la hauteur de ses questions...

Si tu ne me connais pas assez pour savoir que c'est de l'humour, ou si tu n'es pas en capacité de comprendre ça tout seul... passe ton chemin. On s'en fiche que tu répondes ou pas ici.

Et puis, tes insultes, à l'avenir, tu te les garderas. Je n'ai pas trop envie de te répondre comme tu le mérites et de voir ainsi mon post fermé.
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

divorces des 4 et remaries toi avec 4 autres

surtout n'oublies pas tu as droit à une pension alimentaire et compensatoire

par contre pourquoi aller si loin certain homme font cela eux depuis leur pays d'origines (maroc ,algerie) fais comme eux va faire ton marché plutot là bas ,il en a tellement qui traineent dans les rues ,de beau poulains qui n'ont pas encore croqué
 

Petite_Mina

Inclassable
divorces des 4 et remaries toi avec 4 autres

surtout n'oublies pas tu as droit à une pension alimentaire et compensatoire

par contre pourquoi aller si loin certain homme font cela eux depuis leur pays d'origines (maroc ,algerie) fais comme eux va faire ton marché plutot là bas ,il en a tellement qui traineent dans les rues ,de beau poulains qui n'ont pas encore croqué

retour aux sources, j'y avais pas pensé, je m'organise un séjour découverte pour cet été :D
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :e ek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :co ol:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

hihihi toi polyandre jte croi pas :langue:

en tout cas merci de m'avoir fait rigouler :rouge:
 
Si tu ne me connais pas assez pour savoir que c'est de l'humour, ou si tu n'es pas en capacité de comprendre ça tout seul... passe ton chemin. On s'en fiche que tu répondes ou pas ici.

Et puis, tes insultes, à l'avenir, tu te les garderas. Je n'ai pas trop envie de te répondre comme tu le mérites et de voir ainsi mon post fermé.

laisse le wallah, prends toi pas la tete avec... s'il voit pas que c'est de l'humour au 7e degré,c'est son probleme... :rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
divorces des 4 et remaries toi avec 4 autres

surtout n'oublies pas tu as droit à une pension alimentaire et compensatoire

par contre pourquoi aller si loin certain homme font cela eux depuis leur pays d'origines (maroc ,algerie) fais comme eux va faire ton marché plutot là bas ,il en a tellement qui traineent dans les rues ,de beau poulains qui n'ont pas encore croqué
Humm, ça peut-être une solution. Avec de nouveaux visages, j'aurai l'impression d'avoir une nouvelle jeunesse.
retour aux sources, j'y avais pas pensé, je m'organise un séjour découverte pour cet été :D

Tu viens faire ton marché avec moi? :langue:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
mdr moi aussi je devrais m'y mettre a chacun une tache différentes et moi je me contente de porter les enfants :D c'est déjà beaucoup
 
Haut