Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?

Pipounet

Sober
VIB
MDRRRR, j'suis dans la même situation, ben là j'avoue je sèche sur les approches.
Tkt jte dirais XD

Mdrrrr toi narcissik tu a un gars en vue ?

toi qui trouvais ya 1 semaine , que la mariage sa vaut rien, que les mecs sont inutiles, qu'une Bmw c'est beaucoup mieux ?

eh ba dis donc, je savais que t'allais changer d'opinion, mais je pensais pas que ce serait si rapide :langue:

J'espere que c'est un algerien, sinon ta maman va te taper lol
 
Mdrrrr toi narcissik tu a un gars en vue ?

toi qui trouvais ya 1 semaine , que la mariage sa vaut rien, que les mecs sont inutiles, qu'une Bmw c'est beaucoup mieux ?

eh ba dis donc, je savais que t'allais changer d'opinion, mais je pensais pas que ce serait si rapide :langue:

J'espere que c'est un algerien, sinon ta maman va te taper lol

LoooL ouaiii c'est moi tout craché, en 2 sec je change d'avis :p

J'aime trop son visage, je craque direct quand le vois. Il a une tête d'algérien mais je sais riiien dutout sur luii. Sa craiint là, il faut qu'sa bouge un chouia

Ahh la BMW, mon voisin en a acheté une, comme j'suis jalouzzz
 
sois pas timide et déclare lui ta flamme

Naaaa hors de question, je parle pas aux hommes, c'est eux qui viennent :)
Je m'occupe de faire passer quelques regard, prochainement le sourire piii je m'arrête la. Une fois pour une broutille j'lui ai parlé mais j'ai pas chercher à parler ac

XDXDXDXDXD Je le veux ce mec, c'est ma nouvelle proie ^^
 
Naaaa hors de question, je parle pas aux hommes, c'est eux qui viennent :)
Je m'occupe de faire passer quelques regard, prochainement le sourire piii je m'arrête la. Une fois pour une broutille j'lui ai parlé mais j'ai pas chercher à parler ac

XDXDXDXDXD Je le veux ce mec, c'est ma nouvelle proie ^^


hhhhhhhhh c'st ta nouvelle proie alors je vois que tu drague les mec toi

et pour cela tu as dit que ce poste t'inetresse
quels sont tes technique de seduction ?;)
 
hhhhhhhhh c'st ta nouvelle proie alors je vois que tu drague les mec toi

et pour cela tu as dit que ce poste t'interesse
quels sont tes technique de seduction ?;)

Naaan je drague pas. Pour moi quelqu'un qui drague c'est une personne qui va aller parler avec la personne intéressée, ce qui n'est pas mon cas ^^

J'ai pas de technique particulière. Juste voilà je me fais jolie, je regarde le mec pour lui montrer qu'il m'intéresse puis quand sa avance pas je souris mais sa je l'ai fait une fois !
 
le pire c quand le mec te montre qu'il é interressé , et que par la méme ocasion toi aussi tu te lance avec des regards plus insistants et qu'au final il ne vient pas voir meme il disparait !
que doit on comprendre messieurs?
 
le pire c quand le mec te montre qu'il é interressé , et que par la méme ocasion toi aussi tu te lance avec des regards plus insistants et qu'au final il ne vient pas voir meme il disparait !
que doit on comprendre messieurs?

Mdrrr c'est un clochard celui qui fait saa. Ben à mon avis, il regarde la nana comme x,y et z et puis voila sa s'arrete la. Pi si sa strouve c'est la fille qui s'est fait des films toute seule
 

Pipounet

Sober
VIB
le pire c quand le mec te montre qu'il é interressé , et que par la méme ocasion toi aussi tu te lance avec des regards plus insistants et qu'au final il ne vient pas voir meme il disparait !
que doit on comprendre messieurs?

Ca me fait marrer les femmes qui se renseigne !

Ya plein de truc, peut-etre qu'il été sur 2 femmes en meme temps, peut-etre qu'il a appri un truc sur toi qui a fait qu'il veut plus , il es tracassé par un autre truc ...peut etre qu'il a pas osé.

Une fois jété au centre co, je marche avec 2 potes et là, une arabe me suit du regard comme si j'étais un plat exquis :eek: et je me suis barré lol, pourtant elle était pas mal
 
Naaan je drague pas. Pour moi quelqu'un qui drague c'est une personne qui va aller parler avec la personne intéressée, ce qui n'est pas mon cas ^^

J'ai pas de technique particulière. Juste voilà je me fais jolie, je regarde le mec pour lui montrer qu'il m'intéresse puis quand sa avance pas je souris mais sa je l'ai fait une fois !

pas mal comme technique de séduction ,
mais dit moi pourquoi vous donne une mauvaise image a ceux qui font la drague
 
le pire c quand le mec te montre qu'il é interressé , et que par la méme ocasion toi aussi tu te lance avec des regards plus insistants et qu'au final il ne vient pas voir meme il disparait !
que doit on comprendre messieurs?

j'ai déja vu des situation pareille qu'on il sais que vous l'aimez et lache l'affaire et fuis
 
pas mal comme technique de séduction ,
mais dit moi pourquoi vous donne une mauvaise image a ceux qui font la drague

Y'a draguer et draguer. Y'en a qui sont nuls, sa s'voit, ils savent pas y faire. Ceux la ils soulent ! Avec leur pss pss ou "madmoizel t'es charmante" ou autre connerie.

Puis t'as les autres, eux je les aimes <3
J'aime bien quand y'a quelques regards, les sourires et qu'après il vienne me parler. Il parle bien, pas de manière vulgaire donc sa accroche plutot biien
 
nan je me suis fais pas de film lol sa j'en suis sur!
sa a durer quelques mois, on se croisait à la fac, ya eu un truc c'est sur!
je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tète..Tanpis jme dis que jmérite mieux qu'un lache!
 
nan je me suis fais pas de film lol sa j'en suis sur!
sa a durer quelques mois, on se croisait à la fac, ya eu un truc c'est sur!
je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tète..Tanpis jme dis que jmérite mieux qu'un lache!

Mais au bout d'un moment les regards ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieur. Quand sa germe, c'est pas amusant et puis il s'passe rien. C'est même pas amusant
 
Y'a draguer et draguer. Y'en a qui sont nuls, sa s'voit, ils savent pas y faire. Ceux la ils soulent ! Avec leur pss pss ou "madmoizel t'es charmante" ou autre connerie.

Puis t'as les autres, eux je les aimes <3
J'aime bien quand y'a quelques regards, les sourires et qu'après il vienne me parler. Il parle bien, pas de manière vulgaire donc sa accroche plutot biien

t'a raison
moi je fais partie de ceux qui séduis en utilisant le regard ,sourire ,ozid

si n t'ai fait ça quel sera tn réaction?
 
quand on te fais des regard et sourire quel sera ton reaction?


Si le mec m'intéresse, je sourirai et après naturellement on se parlera.

Mais le hic c'est que parfois y'en a qui font sa mais je m'en fous de leur vie. Alors la, je souris mais je m'arrête là, je montre que je cherche pas à aller plus loin. Parfois sa marche, d'autre pas.
 

Pipounet

Sober
VIB
nan je me suis fais pas de film lol sa j'en suis sur!
sa a durer quelques mois, on se croisait à la fac, ya eu un truc c'est sur!
je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tète..Tanpis jme dis que jmérite mieux qu'un lache!

Un lache ? n'importe quoi

Ca se trouve il ta vu de près il a pas aimer .. tu peux pas savoir, ca se trouve il a eu 0 en maths ! ca se trouve ca se trouve ...
 
Si le mec m'intéresse, je sourirai et après naturellement on se parlera.

Mais le hic c'est que parfois y'en a qui font sa mais je m'en fous de leur vie. Alors la, je souris mais je m'arrête là, je montre que je cherche pas à aller plus loin. Parfois sa marche, d'autre pas.

tu t'interesse meme si'il te plait pas ,meme si son physique ne te plait pas
 
Haut