Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?

Non ca me dérangerait pas,me rpoblème c'est qu'on se voit tous les jours à l'unif mais on s'est jamais parler pacq il reste en clan avec ses potes je vois pas comment je pourrais l'aborder pour m'intéresser à lui,lui aussi m'a remarqué mais si je fais rien il risque de penser que je suis pas intéressée mais je vais quand meme pas aller lui parler...
ah les prémisses de l'amour... :rouge:
 
Une fois, je me suis lancé un défi : regarder le garçon qui me plaisait pour qu'il me remarque. Ce me ressemble PAS du tout ^^ c'etait une grande premiere (et une dernière d'ailleurs :p ).
C'etait a la bibliotheque, il m'a donc vu le regarder, et j'ai fais la fille "genée" et de temps en temps on se croisait du regard.
Résultat, je suis descendue boire un café toute seule, vraiment je m'attendais a rien, et quelques minutes plus tard, il m'a rejoinds, avec une excuse pourrie pour engager la conversation, j'étais au anges ^^
Plus tard, il m'a dit qu'il n'aurait pas eu le courage de venir si je ne l'avais pas regardé juste avant. Ca lui a donné le feu vert ^^.
Tout ca pour dire qu'effectivement, le regard du genre "Wow" ca peut vite entrainer un premier pas.
Bon courage a toi :)
 
ooohhh g j'ai raté plein de trucs là,je viens de lire la suite et je vois que beaucoups d'entre vous se pose la question pour savoir si on est deja amis ou pas?
Ben voila je suis a l'unif et comme vous le savez on a pas loccaz de parler a tout le monde c tellement grand et encore moins de parler à 1 qui nous plait tout particulièrement et qui se déplace toujours en meute mdr!!!!
Alor la situation c'est qu'on se croise constament partout mais on s'est jamais parler parce que on a aucun amis en commun et il me plait parce qu'il a l'air marrant,je vous avoue que je kiffe trop son rire(mais bon c entre parenthèse ca),pcq il est stylé et trop craaaaquannnnt!!!!!!!!!!!!!
 
Je me suis inspiré de toutes vos idées et demain j'attaque hihi,je vais commencer par un regard insistant et si l'occasion se présente un ptit sourire sur le coin des lèvres après ca la balle est dans son camp'à lui de marquer et s'il le fait pas ....
 
Je me suis inspiré de toutes vos idées et demain j'attaque hihi,je vais commencer par un regard insistant et si l'occasion se présente un ptit sourire sur le coin des lèvres après ca la balle est dans son camp'à lui de marquer et s'il le fait pas ....
bon moi aussi j'ai le meme soucis que toi en ce moment, jene sais comment faire...

et toi alors tu en es où?
 
si elle est resté discrète je ne pense pas que ça ait évolué. y a pas mieux que l'attaque frontale. tu gagnes ou tu perds mais au moins t'es vite fixé.
vous conseillez d'aller lui parler.....mais lui dire quoi exactement........c'est pas facile pour des femmes qui n'ont pas l'habitude de parler facilement avec des hommes, et qui pensent un peu à l'ancienne (c'est l'homme qui doit faire le 1er pas)
 
vous conseillez d'aller lui parler.....mais lui dire quoi exactement........c'est pas facile pour des femmes qui n'ont pas l'habitude de parler facilement avec des hommes, et qui pensent un peu à l'ancienne (c'est l'homme qui doit faire le 1er pas)
il faut dire exactement ce que tu penses. c'est ce que je fais.
dans ton cas dis tout simplement :
"salut, c'est pas dans mes habitudes de parler facilement avec des hommes et j'ai toujours pensé que c'était aux hommes de faire le premier pas mais franchement tu me plais, y a pas moyen de faire connaissance ?"
si c'est la vérité alors il le saura à la difficulté que t'auras eu à lui dire et je peux te dire que n'importe qui craquerait. si vraiment il ne peut pas (genre il a déjà quelqu'un) tu ne l'auras pas laissé indifférent.
 
il faut dire exactement ce que tu penses. c'est ce que je fais.
dans ton cas dis tout simplement :
"salut, c'est pas dans mes habitudes de parler facilement avec des hommes et j'ai toujours pensé que c'était aux hommes de faire le premier pas mais franchement tu me plais, y a pas moyen de faire connaissance ?"
si c'est la vérité alors il le saura à la difficulté que t'auras eu à lui dire et je peux te dire que n'importe qui craquerait. si vraiment il ne peut pas (genre il a déjà quelqu'un) tu ne l'auras pas laissé indifférent.
une fille qui te dis ça, tu pourrais te marier avec elle franchement?
 
il faut dire exactement ce que tu penses. c'est ce que je fais.
dans ton cas dis tout simplement :
"salut, c'est pas dans mes habitudes de parler facilement avec des hommes et j'ai toujours pensé que c'était aux hommes de faire le premier pas mais franchement tu me plais, y a pas moyen de faire connaissance ?"
si c'est la vérité alors il le saura à la difficulté que t'auras eu à lui dire et je peux te dire que n'importe qui craquerait. si vraiment il ne peut pas (genre il a déjà quelqu'un) tu ne l'auras pas laissé indifférent.

Euhh, tu nous la fais version bisounours. Et s'il la trouve moche, pas du tout attirante?
 
Euhh, tu nous la fais version bisounours. Et s'il la trouve moche, pas du tout attirante?
elle l'aura quand même touché.
il ne faut non plus croire que la prise de contact va faire la relation. quand tu ouvre une porte tu peux la refermer sans entrer et tu peux aussi entrer et ressortir. mais si tu n'ouvres pas la porte par contre t'es sur de jamais entrer.
 
franchement oui, ça ne serait pas la raison pour laquelle je l'aurais épousé mais ça aurait pesé lourd dans la décision.
je ne pourrais jamais dire ce que tu m'as conseillé; c'est impossible....moi mon but c'est le mariage.....je vais le faire flipper si je lui dit........."salut, t'es marié?...ben moi non plus...ça t'interesse?" c'est vraiement pas pour moi...
mais vu qu'il est aussi timide que moi je pense qu'il n'y a aucune solution:(
 

futureconomist

Free Palestine!
Ca dépend du regard, une fois j'ai eu droit à celui-là :sournois:

Un regard normal, un petit sourire, c'est ce qu'il faut pour une miss je trouve.

Ni trop entreprenant, ni je m'enfoutiste .

et dans le cas ou c'est le mec qui parait interesse, comment montrer son accord? j'etais a une conference et y'avait un gars qui paraissait interesse. Se retournait sans cesse vers moi, m'a sourit (et s'attendait a un sourire surement) et est venu parler a qq a cote de moi... et qu'est ce que j'ai fait?

j'ai tourne mon regard dans une autre direction car ca me genait! A la fin, il a abandonne evidemment, mais je n'ai pas le cran de sourire a un mec!!! je sais pas quoi faire pour changer! Y'a eu tellement d'occasions manquees comme celle-ci.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tout est dans le titre^^

chorba + tagine + couscous + poulet roti + tarte tatin + tiramisu+ nuisette + dentelles + froufrou + virement + carte Amex + PSG vs OM + carte de membre du club des maghrebinnes antimariage + belle famille potentielle qui vite en patagonie....


heu c'est tout ce que je vois là tout de suite à chaud sans trop reflechir :rolleyes:
 
Haut