Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?

Ah parce qu ils ne se voient pas ?

Je pensais que c etait une connaissance, un collegue, un etudiant,...

Ah bah ds ce cas, faut deja se faire remarquer...

.. Un bon coup d epaule... :D

Ils sont dans le même groupe j'crois mais ils se sont jamais parlé.

Mais il faut faire quoi pour que le mec remarque bien que t'es intéressé sans perdre des mois ?
 
je pense que quand elle dit discrètement c'est dans le sens où elle veut pas passer pour la fille trop entreprenante voir un peu facile!
c'est un étudiant, un collègue? tu le vois souvent?
sa compte tout sa
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ils sont dans le même groupe j'crois mais ils se sont jamais parlé.

Mais il faut faire quoi pour que le mec remarque bien que t'es intéressé sans perdre des mois ?

Le regard insistant... qui fait que c en es tpa slà un hasard ou juste un nregard comme un autre...

et apres, attendre, c est lui le gars et jfais partie de ceux qui pensent que c est a eux de se bouger..

D autres te diront qu elle peut tout aussi bien y aller elle meme l aborder...

A voir..
 
et on fait quoi quand après échange de regards des deux cotés, le mec ne bouge tjrs pas ?( sachant que je fais aussi partie de ceux qui pensent que c'est au mec de faire le premier pas)
 
Le regard insistant... qui fait que c en es tpa slà un hasard ou juste un nregard comme un autre...

et apres, attendre, c est lui le gars et jfais partie de ceux qui pensent que c est a eux de se bouger..

D autres te diront qu elle peut tout aussi bien y aller elle meme l aborder...

A voir..

D'accord avec toi, c'est à l'homme d'aller chez la fille. Le contraire, c'est pas possible.

Bon je vais essayer sa la semaine prochaine...

Si je le vois :)
 
Non ca me dérangerait pas,me rpoblème c'est qu'on se voit tous les jours à l'unif mais on s'est jamais parler pacq il reste en clan avec ses potes je vois pas comment je pourrais l'aborder pour m'intéresser à lui,lui aussi m'a remarqué mais si je fais rien il risque de penser que je suis pas intéressée mais je vais quand meme pas aller lui parler...

Quand il te regarde mets toi en mode regard de braise et il devrait venir te parler rapidement !

... Si ça marche pas :

-> Est-ce qu'il a des potes filles ? ou un pote que tu connais ? ou une copine à toi qui connaitrais un d'C pote ? Si oui, tu peux facilement remonter jusqu'à lui ! ;-)
 
tant mieux
dit moi qu'est ce qui vous attire le pus chez un mec ?
et quel ton genre de mec ?

Coté physique : peau clair, grand, bien foutu.

Coté mentalité : respectueux, qui en a dans le cerveau, ni trop gentil ni trop méchant, avec une certaine fierté, un mec qui est pas crevard, aime sortir, ouvert d'esprit et qui s'interesse au dine

et toii ?
 
Coté physique : peau clair, grand, bien foutu.

Coté mentalité : respectueux, qui en a dans le cerveau, ni trop gentil ni trop méchant, avec une certaine fierté, un mec qui est pas crevard, aime sortir, ouvert d'esprit et qui s'interesse au dine

et toii ?

tant mieux ,


ce qui m'interesse moi c'est le dine ,il faut qu'elle sois musulmane ,c'est l'essentiel
car la beauté disparait avec temps
 
Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?
moi je pense le mieu pour toi cé de ne pas allé lui parlé meme le voir ou lui faire montré quoi que se soi si tu as envi de parlé avec cet homme di le a ton pere que tu as trouvé quelquun qui te plai et que tu voudré lui parlé voila tout
 
désolée si je n'ai pas la bouche en *** de poule lorsque j'écris, je ne suis en rien agressive, mais vous semblez bien susceptibles

que sais tu de mes génes ?

j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je vous le laisse
si t'as que la bouche ça va ...

trop nerveuses les arabes je vais finir avec une petite française, sensible et fleur bleue
 
bah fait comme moi vas le voir et dis lui "je peux te parler deux min" son copain va comprendre et vous laisser tous les deux.
après bon je te dis que j'étais timide mais en même temps je suis passé à l'opposé, je suis immunisé contre la honte. une fois au lycée j'ai même fait irruption dans une classe pour offrir une rose en plein cour, j'ai des amis qui me la ressortent encore quand je les revois XD
ohhhhhhhh c est mignonnnnnn tout plein héhé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah fait comme moi vas le voir et dis lui "je peux te parler deux min" son copain va comprendre et vous laisser tous les deux.
après bon je te dis que j'étais timide mais en même temps je suis passé à l'opposé, je suis immunisé contre la honte. une fois au lycée j'ai même fait irruption dans une classe pour offrir une rose en plein cour, j'ai des amis qui me la ressortent encore quand je les revois XD

C'est troooooooooooooooooop mignonnnnnnnnnnnnnnnn
 
Haut