Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?

les filles et la discrétion ...

la dernière fois en boite, j'étais assis je discutais et je remarque une fille qui danse avec sa copine juste devant ma table (2 rebeues)

après une demie heure, une autre fille rebeue se met avec des amies a elle, a danser pas loin (entre ma table et les 2 beurettes) a la fin les 2 premières sont allé s'embrouiller avec les 3 autres du genre tu prends tte la place pour danser etc etc :D

j'étais mdr surtout que toutes ces rebeues avec leurs micro shorts et leur décolleté c'était vraiment le cliché de tt ce que je déteste

conclusion la rebeue n'est pas discrète !
 

Pipounet

Sober
VIB
les filles et la discrétion ...

la dernière fois en boite, j'étais assis je discutais et je remarque une fille qui danse avec sa copine juste devant ma table (2 rebeues)

après une demie heure, une autre fille rebeue se met avec des amies a elle, a danser pas loin (entre ma table et les 2 beurettes) a la fin les 2 premières sont allé s'embrouiller avec les 3 autres du genre tu prends tte la place pour danser etc etc :D

j'étais mdr surtout que toutes ces rebeues avec leurs micro shorts et leur décolleté c'était vraiment le cliché de tt ce que je déteste

conclusion la rebeue n'est pas discrète !

Beau Goss Ben :rolleyes:

dis mois, une femme qui fait l'interessante quand tu la regarde, et qu'elle te voit la regarder, ça signifie quoi ?
 
Beau Goss Ben :rolleyes:

dis mois, une femme qui fait l'interessante quand tu la regarde, et qu'elle te voit la regarder, ça signifie quoi ?
non non pas bo goss pipounet

ça doit intriguer quand t'es l'un des rare rebeu de la boite, que tu danses pas, que t'es pas bourré, et que tu te colles pas et reluque pas tout ce qui bouge

ça signifie que tu dois aller faire le premier pas si ça se reproduit souvent, mais c'est mieux de ne pas le faire, enfin je parle pour moi
 

Pipounet

Sober
VIB
non non pas bo goss pipounet

ça doit intriguer quand t'es l'un des rare rebeu de la boite, que tu danses pas, que t'es pas bourré, et que tu te colles pas et reluque pas tout ce qui bouge

ça signifie que tu dois aller faire le premier pas si ça se reproduit souvent, mais c'est mieux de ne pas le faire, enfin je parle pour moi

Lol, si t'etais moche , y'aura pas eu cette scene devant toi je pense .

Et si la miss ta deja rembarré ya 1 an de ça ?
 
Lol, si t'etais moche , y'aura pas eu cette scene devant toi je pense .

Et si la miss ta deja rembarré ya 1 an de ça ?
c'est pas tout noir ou tout blanc donc pas bo goss mais pas moche non plus bref

ça dépend de plein de choses, du contexte, de l'endroit etc etc pourquoi elle t'as rembarrée ? tu lui plaisais pas ou elle avait quelqu'un ?
 
lol c'est ironique?
Quoiqu'il en soit c'est pas une manière d'agir, sa fait souffrir , vraiment celui la je l'oublierai pas!
jfrai attention dorénavant à pas m'ouvrir facilement!
non du tout. j'ai dit la même chose à tatino avant qu'elle sorte avec son voisin. pour disparaitre faut vraiment qu'il soit amoureux sinon il n'aurait pas eu de problème à tenter quelque chose.
quand on est amoureux on devient débiles et on met en doute même les signes les plus clairs et si on ne décide pas de faire le tout pour le tout ça nous torture au point de nous donner envie d'éviter la fille.
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est pas tout noir ou tout blanc donc pas bo goss mais pas moche non plus bref

ça dépend de plein de choses, du contexte, de l'endroit etc etc pourquoi elle t'as rembarrée ? tu lui plaisais pas ou elle avait quelqu'un ?

lol, je vais allé en boite moi alors, si j'arrive a rentrer mdrrrrrr ! chaud le dossier, pipou ta gueule

lol, elle m'avait rien dit sur le moment, juste g mes raisons, mais zerma elle avait quelqu'un
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
les filles et la discrétion ...

la dernière fois en boite, j'étais assis je discutais et je remarque une fille qui danse avec sa copine juste devant ma table (2 rebeues)

après une demie heure, une autre fille rebeue se met avec des amies a elle, a danser pas loin (entre ma table et les 2 beurettes) a la fin les 2 premières sont allé s'embrouiller avec les 3 autres du genre tu prends tte la place pour danser etc etc :D

j'étais mdr surtout que toutes ces rebeues avec leurs micro shorts et leur décolleté c'était vraiment le cliché de tt ce que je déteste

conclusion la rebeue n'est pas discrète !

tu devrais changer de boites et aller dans des endroits plus fréquentables, là où on ne différencie pas la "rebeue" de la française pure souche
 
les filles et la discrétion ...

la dernière fois en boite, j'étais assis je discutais et je remarque une fille qui danse avec sa copine juste devant ma table (2 rebeues)

après une demie heure, une autre fille rebeue se met avec des amies a elle, a danser pas loin (entre ma table et les 2 beurettes) a la fin les 2 premières sont allé s'embrouiller avec les 3 autres du genre tu prends tte la place pour danser etc etc :D

j'étais mdr surtout que toutes ces rebeues avec leurs micro shorts et leur décolleté c'était vraiment le cliché de tt ce que je déteste

conclusion la rebeue n'est pas discrète !
"la rebeue qui va en boite n'est pas discrète" tu veux dire. en même temps celles qui se font discrètes ne vont pas du tout en boite donc quelque part tu fréquentes pas les bons endroits pour trouver des filles qui ne sont pas le cliché que tu détestes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui c'est moi sa pipounette, l'autre c'est une MADE IN CHINA :fou:



Mille bisouuux mon futur :eek:uge:

Mdrrr, la pauvre elle a rien demandé a personne en plus, elle debarque ici et tout le monde essaie de la caser miskina.

Lol, trés hnina ce soir, bordeaux a gagné ? :langue





Sinon Ben merci pour ton avis, peut importe de toute façon, le passé c'est le passé.
 
lol, je vais allé en boite moi alors, si j'arrive a rentrer mdrrrrrr ! chaud le dossier, pipou ta gueule

lol, elle m'avait rien dit sur le moment, juste g mes raisons, mais zerma elle avait quelqu'un
avec 2 meufs a tes bras tu rentres comme tout le monde

avec 5 3arbouchs et aucune meuf ça se complique a part si habitué et encore

si tu l'aimes accroche toi! travaille sur ta personnalité pas sur le physique, charme charisme ...

tu devrais changer de boites et aller dans des endroits plus fréquentables, là où on ne différencie pas la "rebeue" de la française pure souche
y avait peut etre 5 arabes ds la boite et je ne différencie pas niveau comportement la rebeue de la française pure souche, c'est la mm ***** ds ce contexte

bref on retourne a la discrétion
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bien sur j'ai oublie de te dire bonne nuit miss B a demain je vais dormir

ialh lhob sir rthi chiwi bach ghda nhdro fzawj;)

T'as oublié le B de FCGB

c'est de ça que je parle. Oui bonne nuit à toi mon témoin de mariage. On te recontacte demain

moi et Pipounet pour fixer la date. Yallah ssirr tssba7 3la khir :D
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
mais je n'ai pas infirmé

t'es agressive, c'est une prédisposition génétique ? elles sont ou les calmes

désolée si je n'ai pas la bouche en *** de poule lorsque j'écris, je ne suis en rien agressive, mais vous semblez bien susceptibles

que sais tu de mes génes ?

j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je vous le laisse
 
non du tout. j'ai dit la même chose à tatino avant qu'elle sorte avec son voisin. pour disparaitre faut vraiment qu'il soit amoureux sinon il n'aurait pas eu de problème à tenter quelque chose.
quand on est amoureux on devient débiles et on met en doute même les signes les plus clairs et si on ne décide pas de faire le tout pour le tout ça nous torture au point de nous donner envie d'éviter la fille.

je trouve pas la logique dans ce que tu dis, je vois pas comment on peut aller jusqu'a éviter la personne dans ce cas là..
 
lol c'est clair qu'il faut montrer un minimum d'intérèt et ne pas faire la fille qui ne sait méme pas qu'il existe!
si tu ne lui a jamais parler, tu ne peux miser que sur ton regard, fais lui comprendre avec les yeux :)
 
lol c'est clair qu'il faut montrer un minimum d'intérèt et ne pas faire la fille qui ne sait méme pas qu'il existe!
si tu ne lui a jamais parler, tu ne peux miser que sur ton regard, fais lui comprendre avec les yeux :)

Ben là, je montre un peu qu'il me plait mais c'est rien par rapport à ce que j'ai déjà fait.

Je sais pas si sa sert à quelque chose que j'essaie de le connaitre. J'vais essayer de partir de ma ville l'an prochain et faire mon stage ailleurs aussi donc ...
 
Haut