Comment lutter contre le cancer islamiste

Et les islamistes ne savent que dalle de l'intérêt des musulmans et encore des maliens.

J'ai connu plusieurs maliens et ils n'ont RIIIIIIIIEN à voir avec ces gars... ce sont des gars qui ont la joie de vivre, font leurs prières (la majorité écrasante, biiiiiiiien plus que les"arabes") et veulent du bien pour leur pays.

Les islamistes sont un cancer de la phase terminale, ils ne sèment que la terreur et la mort.

Les français veulent de l'uranium? Grand bien leur fasse ils sauront au moins l'utiliser car les islamistes ne font rien à part dissiper les richesses, couler l'économie et foutre en l'air la vie des gens.

Tu comprendras le jour où tu ne seras plus dans un pays libre... à moins que tu ne fasses toi-même partie des transgresseurs marchands de religion que Dieu déteste.

Et moi je déteste... ce que Dieu déteste.
Mais pourquoi les ouvriers maliens sont très mal payés ?
Pourquoi le Mali ne décolle pas depuis des décennies comme
le Japon ?
 
Dans tous les conflits,il y'a toujours des collabos
ça a toujours existé malheureusement.
d'autres le font car ils pensent que c'est la voie de la religion,le djihad (ils se rendent même pas compte qu'ils sont en erreur et que c'est interdit par la religion ce qu'ils sont entrain de faire),certains le font part intérêt (les islamistes sont très riches,il faut le préciser).

concernant l'intervention de la France,on ne peut que l'encourager.les maliens ne peuvent pas se laisser diriger par des étrangers qui les humilient chaque jours.
même si la France est parti défendre ces intérêts,au moins elle a parallèlement aidé les maliens.

Mais pourquoi le gouv français soutient à fond les mêmes individus qui assassinent des civils Syriens sans compter les réfugiés et cela depuis 2 ans ?
C'est un regime reconnu par son peuple non ?
 
Exactement mais les gens n'ouvrent leur gueule que lorsqu'il s'agit d' "occidentaux".

C'est pour cela que je tiens à faire la différence entre les deux.

Et pour les maliens qui les ont rejoint, ils restent une minorité qui existe dans n'importe quel pays et n'importe quelle religion... on n'y peut rien.
Je suis d'accords avec ton texte (que j'ai du atrophier pour ne pas dépasser les 3500 caractères) mais malheureusement pour nous les choses ne sont pas aussi bonne (et je suis pas fier de le dire).

On a quand même financé les extrémiste en Syrie et maintenant on se plaint d'eux au Mali...paradoxal non ? sans parler de l'Arabie Saoudite qui l'un des principaux client de la France...




Rajoutons à cela le Sri Lanka et la république démocratique du Congo où des massacres ont eu lieu sans que cela ne choque personne, sans parler du Burundi ou de la Tanzanie où il y a de véritable démembrement d'enfants Albinos sans que cela ne nous pousse à aller arrêter se fléau...j'avais d'ailleurs posté un sujet là dessus :

http://www.bladi.info/334098-massacre-d-albinos-tanzanie-burundi/
c'est une bonne remarque surtout celle envers la Syrie et tu connais la réponse.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
comme dit remake il est étonnant de voir qu'il y a des "islamistes" qui bénéficient de toute la sympathie de la France et d'autres non vraiment très étrange
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Juste pour info ça fait 1 millions d'euros par jour pour mener cette agression au Mali on est en crise au passage, c'est cool.
Comme si tu te souciais du budget de la Fronce
Déjà on a Hollande en président faut pas s'attendre a une gestion réfléchie du pays ^^
Marrant ceux qui parlent du haut de l'Europe ou meme du Maroc, t'es pas sur place a ce que je sache.
C'est toujours mieux que si ils avaient décidé de financer l'Azawad.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
non sérieux c'était rigolo ce que tu as dit

t'es le profil type du mouton désolé
Oh désolééééé si t'es meme pas capable de te rendre compte que ca met en danger l'afrique et surtout les pays aux alentours (mauritanie,sénégal,niger)... oh mais oui c'est vrai t'facon c'est des noirs on s'en fout qu'ils vivent dans la terreur
Tous les mois dans ma ville ya des attaques a repetition vers l'ambassade, j'ai vu un mec se faire sauter avec une bombe sous mes yeux, les gens sont consternés par l'économie qui chute a mort
Je sais qu'il ya une part d'intérets (énergie et tout) dans tout ca mais faut ouvrir les yeux parfois.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comme si tu te souciais du budget de la Fronce
Déjà on a Hollande en président faut pas s'attendre a une gestion réfléchie du pays ^^
Marrant ceux qui parlent du haut de l'Europe ou meme du Maroc, t'es pas sur place a ce que je sache.
C'est toujours mieux que si ils avaient décidé de financer l'Azawad.

Euh je vis en France donc oui le budget de la France m'intéresse fortement vois tu.

Que ce soit Hollande ou un autre ça ne changera rien, il avait affirmé avant son élection que jamais la France n'interviendrait au Mali cherche il l'a clairement dit lors d'une émission je sais plus laquelle.


L' ONU devait se charger de ça.

Résultat il a fait tout le contraire et c'est pas pour les beaux yeux des maliens loin de là.

Les demandes de l'Azawad sont parfaitement légitimes ils sont chez eux et ne reçoivent pas un centime des richesses exploitées sur leur propre territoire !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oh désolééééé si t'es meme pas capable de te rendre compte que ca met en danger l'afrique et surtout les pays aux alentours (mauritanie,sénégal,niger)... oh mais oui c'est vrai t'facon c'est des noirs on s'en fout qu'ils vivent dans la terreur
Tous les mois dans ma ville ya des attaques a repetition vers l'ambassade, j'ai vu un mec se faire sauter avec une bombe sous mes yeux, les gens sont consternés par l'économie qui chute a mort
Je sais qu'il ya une part d'intérets (énergie et tout) dans tout ca mais faut ouvrir les yeux parfois.

La France en a rien à fiche des maliens comment te le faire comprendre??

Areva exploite ton pays ton peuple le rend malade (cancer....) le laisse dans la misère sans que la France ne soit intervenu ça te dérange pas?


Et tu crois qu'ils vont vous sauver puré ouvrez les yeux à un moment donné !

Ce sera pas sans contre partie !
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Euh je vis en France donc oui le budget de la France m'intéresse fortement vois tu.

Que ce soit Hollande ou un autre ça ne changera rien, il avait affirmé avant son élection que jamais la France n'interviendrait au Mali cherche il l'a clairement dit lors d'une émission je sais plus laquelle.


L' ONU devait se charger de ça.

Résultat il a fait tout le contraire et c'est pas pour les beaux yeux des maliens loin de là.

Les demandes de l'Azawad sont parfaitement légitimes ils sont chez eux et ne reçoivent pas un centime des richesses exploitées sur leur propre territoire !
L'ONU n'est pas un pays, il s'appuie sur des pays et la France est bien placée vu ses relations avec le Mali ; Ne jamais croire un politique, JAMAIS ; La France a recu un aval de l'ONU ; Si tu trouves que terroriser la population juste pour de la thune c'est légitime alors ouais t'es a coté de la plaque. Plein de pays sont comme ca , surexploités mais la violence n'est jamais la solution.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
La France en a rien à fiche des maliens comment te le faire comprendre??

Areva exploite ton pays ton peuple le rend malade (cancer....) le laisse dans la misère sans que la France ne soit intervenu ça te dérange pas?


Et tu crois qu'ils vont vous sauver puré ouvrez les yeux à un moment donné !

Ce sera pas sans contre partie !
Euh je me fous mais tu vois COMPLETEMENT des interets de la France, on a ete surexploités a mort comme ca depuis toujours et personne ne parle, mais la des qu'ya un truc en rapport avec l'islamisme, omg omg vite dénoncons les
Je hais Areva et Tasiast et tous ces machins qui rendent malade les gens, je te l'accorde. Tout ce qui m'intéresse c'est ce que les francais font sur le terrain; si ils étaient venus pour gratter leur part du gateau, j'aurais grave gueulé mais là ya des résultats.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pourquoi les ouvriers maliens sont très mal payés ?
Pourquoi le Mali ne décolle pas depuis des décennies comme
le Japon ?


C'est simple.

Le Japon a un gouvernement qui sait ce qu'il veut et qui fait en sorte d'avoir ce qu'il veut.

Le Mali , comme tout pays du tiers-monde qui se respecte, a des guignols au gouvernement qui ne veulent qu'une place au soleil (dans une demeure luxueuse climatisée) et de la fortune en pillant le peuple, quitte à tout donner aux étrangers pour rester "tranquille".

Le jour où on comprendra qu'on est des humains et pas des marionnettes, que chaque chose se paie au prix très fort, on pourra enfin dire qu'on n'est plus du tiers-monde.

Et que ceux qui se complaisent dans la misère comme des minables en préférant rendre tout le monde fautif sauf eux.... crèvent.

Et c'est ce qui arrive, on crève et fait crever avec nous des innocents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France en a rien à fiche des maliens comment te le faire comprendre??

Areva exploite ton pays ton peuple le rend malade (cancer....) le laisse dans la misère sans que la France ne soit intervenu ça te dérange pas?


Et tu crois qu'ils vont vous sauver puré ouvrez les yeux à un moment donné !

Ce sera pas sans contre partie !

Non, tu préfères avoir les maliens chassés par la peur et massacrés de/dans leurs maisons, tués, mutilés pour que tu restes dans Ta France tranquille en se donnant une conscience tranquille... genre "ouais, ils ne se laissent pas aller" et tant pis s'ils sont massacrés par des terroristes.

Il y a toujours eu une contrepartie et tant mieux si ça va sauver de pauvres innocents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une bonne remarque surtout celle envers la Syrie et tu connais la réponse.

Ben non, laissons les syriens crever, le plus important c'est qu'on fasse ***** les "occidentaux"! :cool:

Il y a toujours eu des islamistes parmi les syriens, tout comme il y a des chrétiens et des laïcs toutes religions (et athéisme) confondus en Syrie.

C'est maintenant qu'on s'aperçoit de leur présence? :rolleyes:
 
La France en a rien à fiche des maliens comment te le faire comprendre??

Areva exploite ton pays ton peuple le rend malade (cancer....) le laisse dans la misère sans que la France ne soit intervenu ça te dérange pas?


Et tu crois qu'ils vont vous sauver puré ouvrez les yeux à un moment donné !

Ce sera pas sans contre partie !

Visiblement t'aurais préféré que ce soit les islamistes qui restent plutôt que de voir arriver les troupes Françaises.

Bref tout le contraire de ce que pensent les Maliens de l'intervention Française...:rolleyes:
 
C'est simple.


Le Mali , comme tout pays du tiers-monde qui se respecte, a des guignols au gouvernement qui ne veulent qu'une place au soleil (dans une demeure luxueuse climatisée) et de la fortune en pillant le peuple, quitte à tout donner aux étrangers pour rester "tranquille".

Le jour où on comprendra qu'on est des humains et pas des marionnettes, que chaque chose se paie au prix très fort, on pourra enfin dire qu'on n'est plus du tiers-monde.

Et que ceux qui se complaisent dans la misère comme des minables en préférant rendre tout le monde fautif sauf eux.... crèvent.

Et c'est ce qui arrive, on crève et fait crever avec nous des innocents.

c'est pareil en france ainsi que dans d'autres pays que l'on dit riches.

c'est l'argent qui dirige les dirigeants.
 
Ok, tu parles d'islamisme terreur que tu sais même pas. T'as une vison resteinte de l'islamisme comme veut la presse Française expliquer.

REtournons un peu en arrière: il y a AQMI et il y a aussi un mouvement séparatiste (Ansar Ad-Din, et les touareg )
J'inciste sur les rebellions Touareg organisés sous le MUJAO. Pourquoi on parle pas d'eux ???
Les touaregs ont cpmmencé depuis belle lurette, mais souvent réprimés et personne n'en parle (pourquoi ta presse française ne parle jamais de répression de mouvement touareg par la Lybie, le Mali, et l'Algérie ? )

La france est le pays qui a baffoué le droit des touaregs (lire leur histoire et leur teritoire).
Pour les Touaregs, il y a une certaine ligitimité de demander leur territoires, puisqu'ils avancent petit à petit (Dérangent au Sud de la Lybie, au Niger et maintenant au Mali).
On veut anéantir ce mouvement, déjà baffoué par la France et l'Espagne au temps du colonialisme. et assurer la stabilité de toute la région et les intérêts des puissances mondiales.

Le plus simple: on met tout dans le même sac (AQMI, Ansar Din, et Touareg) et on les qualifie de terroristes à éliminer.

Une étude de L'institut Washington en Anglais
http://www.washingtoninstitute.org/policy-analysis/view/aqim-and-its-allies-in-mali

La France ne peut régler le problème des touaregs, le passé c'est le passé, le Mali n'est plus une colonie, c'est désormais le problème des Maliens.
 
un musulman trafiquant de drogue, de cigarette ... il est spécial ce musulman surtout s'il est islamiste c'est très surprenant et le mot est faible

Ils propagent leur vision islamique de la religion.

Pour un musulman ils sont avant tout musulmans car seul Dieu peut les juger.

Et c'est là que le bât blesse, il n'y a pas de hierarchie dans la religion musulmane et on peut voir tout et n'importe quoi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi je suis mal payée? pourquoi j'ai pas décollé comme DSK?

Mais pourquoi les ouvriers maliens sont très mal payés ?
Pourquoi le Mali ne décolle pas depuis des décennies comme
le Japon ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi les gouvernements de ce monde soutiennent toujours à fond les mêmes salo*pards impérialistes qui assassinent des civils palestiniens, irakiens, syriens, afghans, yémenites, bahrein, maliens, nigérians, somaliens etc...? les guerres civiles d'Algérie, du Biafra, Congo combien de milliers de morts?

Je suis pour la destruction totale de ce monde, il est trop pourri...



Mais pourquoi le gouv français soutient à fond les mêmes individus qui assassinent des civils Syriens sans compter les réfugiés et cela depuis 2 ans ?
C'est un regime reconnu par son peuple non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la libye ça a couté combien? l'afghanistan ça a couté combien? la cote d'ivoire ça a couté combien?

on est en crise depuis 40 ans en France...



Juste pour info ça fait 1 millions d'euros par jour pour mener cette agression au Mali on est en crise au passage, c'est cool.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le bilâl As Sûdan doit reprendre ses droits, le sénégal, une partie de la Mauritanie qui n'existe pas historiquement et le Mali ne doivent faire qu'un seul pays, un seul empire comme celà était avant.

Le sénégal est très vigilent face aux terroristes islamistes et idéologies zarbies qui ne correspondent pas à l'islam, y'a assez avec les indépendantistes du Sud déjà et la Cote d'Ivoire surveille aussi ses mosquées certains venus du Mali ou de Libye se sont infiltrés, la civ étant un pays musulman à 50% .

Oh désolééééé si t'es meme pas capable de te rendre compte que ca met en danger l'afrique et surtout les pays aux alentours (mauritanie,sénégal,niger)... oh mais oui c'est vrai t'facon c'est des noirs on s'en fout qu'ils vivent dans la terreur
Tous les mois dans ma ville ya des attaques a repetition vers l'ambassade, j'ai vu un mec se faire sauter avec une bombe sous mes yeux, les gens sont consternés par l'économie qui chute a mort
Je sais qu'il ya une part d'intérets (énergie et tout) dans tout ca mais faut ouvrir les yeux parfois.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'onu est la prostituée de Babylone symboliquement...

L'afrique devrait se débrouiller toute seule effectivement, les pays frères du mali comme le tchad, le niger, le sénégal, la cote d'ivoire, les 3 guinées, le cameroun, le nigéria, le burninabé, la gambie, le ghana, le bénin, gabon, centrafrique etc aurait du déjà dégommer tous ces terroristes narco-trafiquants qui veulent coloniser le Mali...

On devrait équiper tous les pays africains d'armes plutot que des terroristes du sahel ou le mnla...parce que ça fait circuler la drogue de la guinée bissau jusqu'au sahel, que celà sert à créer des putchs ou tuer des dictateurs comme khadafi ou vouloir dégommer bachar...mon fric pour les maliens je veux bien, mon fric pour al qaida en syrie je refuse mais j'ai pas le choix...

L' ONU devait se charger de ça.

Résultat il a fait tout le contraire et c'est pas pour les beaux yeux des maliens loin de là.

Les demandes de l'Azawad sont parfaitement légitimes ils sont chez eux et ne reçoivent pas un centime des richesses exploitées sur leur propre territoire !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a pas de mines d'uranium au mali encore, nous connaissons les mines d'or et c'est pas nouveau, l'or du mali a été jusqu'à la mecque...

y'a rien sans rien mais le nord du mali restera malien, un peuple un but une foi...

La France en a rien à fiche des maliens comment te le faire comprendre??

Areva exploite ton pays ton peuple le rend malade (cancer....) le laisse dans la misère sans que la France ne soit intervenu ça te dérange pas?

Et tu crois qu'ils vont vous sauver puré ouvrez les yeux à un moment donné !

Ce sera pas sans contre partie !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrêtez avec votre supériorité de toubabs ou de sémites en prenant les maliens qui sont majoritairement noirs pour des k*ons! à un moment la suprématie arabo-occidentale ça va 5 mns.

Le Mali a été pendant des siècles le centre culturel de l'Islam, leur niveau en diverses sciences étaient supérieures à bien des pays arabes et européens!

Ils ont des professeurs, leurs français à l'école est meilleur que le notre et c'est valable dans toute l'afrique subsaharienne malgré qu'on leur ait appris "nos ancêtres les gaulois"!!

Ils n'ont pas besoin de père blanc et encore moins de sheykh au contraires les oulémas maliens pourraient former les savants du najd!!!

parce qu'ils n'ont pas accès à la science ...

au lieu d'un cheikh ou d'un père blanc , faudrait plutôt leur envoyer des professeurs ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toi t'as rien compris! ils propagent rien du tout le Mali étant un pays musulman depuis 1000 ans, ils propagent le terrorisme comme en somalie ou au nigéria afin de faire peur aux populations et les soumettre, de tuer toute rebellion ce qui permet de s'installer, de piller, de violer, voler!

C'est un moyen comme un autre!

Rien à voir avec la charia!

Ce sont des apatrides, z'ont pas de pays, pas de famille comme tous les trafiquants d'armes ou de drogue.

Ils propagent leur vision islamique de la religion.

Pour un musulman ils sont avant tout musulmans car seul Dieu peut les juger.

Et c'est là que le bât blesse, il n'y a pas de hierarchie dans la religion musulmane et on peut voir tout et n'importe quoi.
 
Toi t'as rien compris! ils propagent rien du tout le Mali étant un pays musulman depuis 1000 ans, ils propagent le terrorisme comme en somalie ou au nigéria afin de faire peur aux populations et les soumettre, de tuer toute rebellion ce qui permet de s'installer, de piller, de violer, voler!

C'est un moyen comme un autre!

Rien à voir avec la charia!

Ce sont des apatrides, z'ont pas de pays, pas de famille comme tous les trafiquants d'armes ou de drogue.

Si je n'ai rien compris toi tu ne vois pas que cette forme d'islamisme basé sur le terrorisme gangrêne partout les pays comme un cancer, y compris en France où on découvre avec stupeur que des français partent faire ce qu'ils appellent le "jihad" en syrie, en somalie et ailleurs.
 
Arrêtez avec votre supériorité de toubabs ou de sémites en prenant les maliens qui sont majoritairement noirs pour des k*ons! à un moment la suprématie arabo-occidentale ça va 5 mns.

Le Mali a été pendant des siècles le centre culturel de l'Islam, leur niveau en diverses sciences étaient supérieures à bien des pays arabes et européens!

Ils ont des professeurs, leurs français à l'école est meilleur que le notre et c'est valable dans toute l'afrique subsaharienne malgré qu'on leur ait appris "nos ancêtres les gaulois"!!

Ils n'ont pas besoin de père blanc et encore moins de sheykh au contraires les oulémas maliens pourraient former les savants du najd!!!
t'es débile ou quoi ?? en quoi je les prends pour des **** ??

le centre culturel de ce que tu appelles l'islam, ça ne vole pas bien haut ...désolé de te le rappeler ...

sinon combien ont accès aux études ?? tu me parles des fils de riches qui ne sont qu'une poignée a avoir droit a des études supérieurs comparé a la masse ... il y a 55 % d’analphabètes au mali ...

donc au lieu de me parler de ta fierté a deux sous, la prochaine fois que je dis quelque chose, tu réponds simplement Amen !
 
Haut