Comment mangez-vous les plats maghrébins?

Il y des gens qui sont polis,que veux tu

J'espére que tu ne manges pas ta 7erira avec les doigts juste pour ne pas avoir à laver ta cuillère

3ade wa7ed salam 3alikoum.

la politesse a des limites, seb7ate 3lina 10 fois aujourd'hui faut pas abuser :D

je bois l'7rira directement sur le rebord du bol, pas besoin de cuillère :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Chez nous on mange avec des cuillères :D
Et chacun son assiette.. à part dans les mariages au Bled et quand il y a des invité, on fait un Grand plat.


A part pr la Viande qu'on coupe parfois avec la main mdr


Mais Sinon on mange Jms avec les mains :D
Ca doit etre marrant qd mm.
 

FPP75

VIB
Pour ma part, je mange pas comme les sauvages à la main :eek:

Il me faut une table dressée avec l'argenterie qui va avec : couteau, fourchette, petite et grand cuillère, couteau pour poisson,.........................................

Pour les tagines, je coupe des petits morceaux de pain (pas les 1/4 de pain :eeeeeeeeek:) , je les mets dans le plat (individuel bien sûr), et je sauce avec la fourchette !!

Oui je suis francisé !!!!!!!!!!!!!! et alors ??

Fi khater tabakhate lma8érate :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
 
Pour ma part, je mange pas comme les sauvages à la main

Il me faut une table dressée avec l'argenterie qui va avec : couteau, fourchette, petite et grand cuillère, couteau pour poisson,.........................................

Pour les tagines, je coupe des petits morceaux de pain (pas les 1/4 de pain :eeeeeeeeek:) , je les mets dans le plat (individuel bien sûr), et je sauce avec la fourchette !!

Oui je suis francisé !!!!!!!!!!!!!! et alors ??

Fi khater tabakhate lma8érate :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek


nari 3la doukali des temps modernes
:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
LOOOL


ça va pas non !!!


non mais pas dure sauf que c est limite nauséabond de la toucher avec le pain ou les doigts ...je vois un truc pareil je perds appetit pour 3 mois beurrrk

un burger ca se mange aussi avec des fouchettes j'imagine, car c'est "nauseabonde" de le toucher avec les doigts non? :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DOukkali o bikheir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fi khater Futurpapa sec :D

20204-dedicace-futurpapa-d.jpg
 
Haut