Comment mangez-vous les plats maghrébins?

jcomprends mais c'est juste que jsavais pas de quelle maniere on mange le couscous à la main ; )



c chaud de manger une pizza à la fourchette et au couteau ! meme pas japprécie ma pizza apres : eek: pfff

jai faim mnt =(
ben wé c clair ça enlève tout le charme jte jure !
mais je mange comme ça juste quand je suis avec des collegues de taf ou dans un resto un peu classe zarma mais avec mes potes dans un snack c à la main limite je lèche l'assiette mdrr :D
;-)



peu importe, chez moi on mange chacun son assiette en semaine et dans un grand plat le week end (pourquoi? je ne sais pas : D)

:D zarma le week-end c plus convivial, encore plus de partage quoi lol

bon ben j'essayerai et je vous donnerai des nouvelles lol
 

nawale69

IS GONE
oui mais chacun mange de son côté non ? :rolleyes:
dans les mariages par exemple, je mange de mon côté et je ne chevauche pas sur mes voisines. ca s'est toujours passé comme ca.

et de tte manières, les mains sont forcément lavées vu qu'il y a dans la plupart des cas, le chellal qui passe.
;-)



peu importe, chez moi on mange chacun son assiette en semaine et dans un grand plat le week end (pourquoi? je ne sais pas : D)

chacun mange de son coté mais j'ai jamais vu personne aller se laver les mains avant de manger !

c quoi le chellal ??:rouge:
 

nawale69

IS GONE
ben wé c clair ça enlève tout le charme jte jure !
mais je mange comme ça juste quand je suis avec des collegues de taf ou dans un resto un peu classe zarma mais avec mes potes dans un snack c à la main limite je lèche l'assiette mdrr : D


: D zarma le week-end c plus convivial, encore plus de partage quoi lol

bon ben j'essayerai et je vous donnerai des nouvelles lol

ouais pareil , chez moi jla mange à la main , jplie en 2 la part et voilà :rouge:

mdrrr ça te suffit pas une pizza ou quoi =D ?

jme retrouve tt le tps sur les posts de bouffe avec toi , jcomprends pas mdr
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
zarma le week-end c plus convivial, encore plus de partage quoi lol

bon ben j'essayerai et je vous donnerai des nouvelles lol


xptdrrrr limite je lèche l'assiette jsui mdr!! :D

oué jsais pas.. la semaine on est pressé, on ne sert pas forcément en mm tps disons..

t'essayeras quoi? mdr

chacun mange de son coté mais j'ai jamais vu personne aller se laver les mains avant de manger !

c quoi le chellal ??

lool le chellal c'est le grand truc en fer où on met l'eau dedans, on passe avec pour laver les mains des invités! tu vois?
je viens de voir un post sur ca en plus

iwa kouna fwasst lgwarr a sa7abti :-D

hahahahahahahahaaaaa franchement l7am jvoulais vous le couper à l'ancienne mais comme 8adik lbent faisait que de nous regarder 7chemt... jme suis dit bna9ess...

za3ma le weekend comme ça vous etes vraiment en vacances
le minimum de vaisselles c'est ça

mdrrrr!!!! mais arrête de m'embêter toiiiiiii :langue:
 
Haut