Comment marie a-t-elle pu concevoir jésus en restant vierge ?

oui, lol,
je suis hpe , tu sais bien qu'ils réfléchissent sans cesse!
je voulais dire es tu surdoué ou fais tu parti dune secte.
pour la définition du mot islam elle est établit de manière claire dans le Coran.
aslama : soumission à DIEU, vouant un culte exclusif à DIEU.........
tu te situe où ?

Les chiffres

* 50 % de la population a un QI supérieur à 100 ;

* 5 % (1 sur 20) un QI égal ou supérieur à 125 ;

* 2,3 % (1 sur 40) un QI égal ou supérieur à 130 ;

* 1 sur 1 000 un QI égal ou supérieur à 145 ;

* 1 sur 100 000 un QI égal ou supérieur à 160 ;

* 1 sur 1 million un QI égal ou supérieur à 180.

sinon pour islam, c'est a cause de ces fausses définition que l'arabe n'est plus une langue scientifique ...
 
tu te situe où ?

Les chiffres

* 50 % de la population a un QI supérieur à 100 ;

* 5 % (1 sur 20) un QI égal ou supérieur à 125 ;

* 2,3 % (1 sur 40) un QI égal ou supérieur à 130 ;

* 1 sur 1 000 un QI égal ou supérieur à 145 ;

* 1 sur 100 000 un QI égal ou supérieur à 160 ;

* 1 sur 1 million un QI égal ou supérieur à 180.

sinon pour islam, c'est a cause de ces fausses définition que l'arabe n'est plus une langue scientifique ...
ben moi... c'est entre les deux derniers ...
 
Tu te crois plus intelligent que Socrate par exemple ?

Quid des demi-dieux ?
Socrate c'est un personnage fictif qui te permet d'apprendre le raisonnement parfait ...

à part en plusieurs vies, personne ne lui arrive à la cheville !

le but de ses dialogues, c'est comment partir de l'ignorance pour arriver au savoir dans toute les sciences ...
 
Socrate c'est un personnage fictif qui te permet d'apprendre le raisonnement parfait ...

à part en plusieurs vies, personne ne lui arrive à la cheville !

le but de ses dialogues, c'est comment partir de l'ignorance pour arriver au savoir dans toute les sciences ...

Quelle différence entre les démons et les dieux alors ?
 
certes, mais tu n'es ni l'un, ni l'autre.
c'est beau de rêver, alors rêve bien.
tu es simplement arrogant et tu dois probablement être dans une secte.
à partir du moment que tu ne respecte pas l'opinion des autres, je me permet de clore cette conversation.
bonne fin de soirée, à que Ciao!
ps : je sais parfaitement traduire et expliquer le mot "islam".
Oui sousourif on
Ne respect pas les autres car a cause de eux et de leur croyance boila ou on en est actuellement la guerre commence et faut pas se voiler la face arrête de croire en
Se que dit le Coran car pour lui il faut juste aimer, aider et pardonner son
Prochain mais qui est le prochain ????? Le musulamn uniquement alors lit boen le Coran et si je peux me
Permettre de te demander de m envoyer un
Verset ou il est ecrit pardonne ou aime
Ou aide un
Non musulamn j attend merci ;-)
 
Quelle différence entre les démons et les dieux alors ?
les démons sont entre les hommes et les dieux ...

youssef par exemple était un démon puisqu'il avait toute science et recevait les information divine pendant ses rêves ou ses veilles

d'ailleurs pour rendre la réflexion plus claire sache que devinette vient du mot devin ...du latin divinus ...
 
Oui détenteurs de vérité un seule pour sa on essaie de la trouver excuse moi de te la faire voir plus précisément ;-)

qui ya ?? Je commence à bien t'aimer toi, même si ce que tu dis c'est de la mer.....de.
l'islam, appelle à rendre service à son prochain, son voisin.... Bref c'est être au service de l'autre, tout en invoquant DIEU l'unique....
pourquoi tu te focalise sur le fascisme?
 
qui ya ?? Je commence à bien t'aimer toi, même si ce que tu dis c'est de la mer.....de.
l'islam, appelle à rendre service à son prochain, son voisin.... Bref c'est être au service de l'autre, tout en invoquant DIEU l'unique....
pourquoi tu te focalise sur le fascisme?
Je me focalise sur les dires du Coran et juste une chose et à tous ceux qui lisent se message aller lire le
Livre les 3 visages du Coran de Laila qadr et lis le bien c est une ancienne musulamns reconvertie au christianisme hamdhella
 
les démons sont entre les hommes et les dieux ...

youssef par exemple était un démon puisqu'il avait toute science et recevait les information divine pendant ses rêves ou ses veilles

d'ailleurs pour rendre la réflexion plus claire sache que devinette vient du mot devin ...du latin divinus ...

je pense plutôt que Youssef était juste un être humain et il fut guidé, par les anges par la main de DIEU.
les démons ne sont qu'en vérité des shayyatines, mais ALLAH est au dessus de toute sa création...mais tu as raison de dire qu'ils ont plus de savoir , que Lhomme, certes.
mais il est préférable de se rapprocher de DIEU, que de ce genres de choses...
car il ya malheureusement des gens qui invoquent ces créatures
Jesus n'as til pas dit cest par le doigt de Dieu , que je chasse les démons.
éloignez vous de leur fourberies,
les démons ne sont que tentation
 
je pense plutôt que Youssef était juste un être humain et il fut guidé, par les anges par la main de DIEU.
les démons ne sont qu'en vérité des shayyatines, mais ALLAH est au dessus de toute sa création...mais tu as raison de dire qu'ils ont plus de savoir , que Lhomme, certes.
mais il est préférable de se rapprocher de DIEU, que de ce genres de choses...
car il ya malheureusement des gens qui invoquent ces créatures
Jesus n'as til pas dit cest par le doigt de Dieu , que je chasse les démons.
éloignez vous de leur fourberies,
les démons ne sont que tentation
les traductions sont bidons ...

traduire shaytan par démon au lieu de méchant est une connerie immense ...

ensuite en arabe iblis est le nom d'un personnage qui a donner diabolos en grec et ensuite diable en français , mais entre temps c'est devenu un genre et aujourd'hui on dit les diables ...

et saythan qui est le nom des méchants schwatan au pluriel , est devenu satan et satan est devenu le nom d'un personnage le prince des méchants ...

donc parler des démons sans savoir de qui l'on parle c'est comme insulter la science et préférer l'ignorance ...

pareil pour lucifer ou illuminati ...
 
Haut