Comment marie a-t-elle pu concevoir jésus en restant vierge ?

je n'attend personne...

sinon mohammed saw connaissait il la ville de loth le royaume de sulaymane et la muraille de bronze ?? au moins lui si ni toi ni tes imams ne le savent ...

hahahaha, à mon avis mieux que toi!
et oui , on connait aussi les mensonges que les peres d'église ont recopier sur les mensonges des juifs, a propos de sulaymane, qu'il était sorcier.
sans parler de louth , qui d'après la bible a eu des rapports inscestueux....
cest vrai quel beau respect que de dire de tels choses sur des élus de Dieu!
 
hahahaha, à mon avis mieux que toi!
et oui , on connait aussi les mensonges que les peres d'église ont recopier sur les mensonges des juifs, a propos de sulaymane, qu'il était sorcier.
sans parler de louth , qui d'après la bible a eu des rapports inscestueux....
cest vrai quel beau respect que de dire de tels choses sur des élus de Dieu!

je m'en fiche des gens qui donne des détails sur sa sexualité alors qu'il ne savent pas ou se trouve son royaume !

si il le savait mieux que moi , pourquoi toi qui le suit et ainsi que tout les imams et cheikh de ta meilleur religion ne le savent pas ??
 
je m'en fiche des gens qui donne des détails sur sa sexualité alors qu'il ne savent pas ou se trouve son royaume !

si il le savait mieux que moi , pourquoi toi qui le suit et ainsi que tout les imams et cheikh de ta meilleur religion ne le savent pas ??

mdrrrr tes trop drôle...
tu sais rien, tu crois seulement savoir.
en croyant être supérieur...
détenteur de fausses vérité.
 
je m'en fiche des gens qui donne des détails sur sa sexualité alors qu'il ne savent pas ou se trouve son royaume !

si il le savait mieux que moi , pourquoi toi qui le suit et ainsi que tout les imams et cheikh de ta meilleur religion ne le savent pas ??

puis toi oh! Grand mage que tu es!!! apporte nous tes grandes connaissances...hahaha.
toi tu ma fracturé les côtes...^-^
 
mdrrrr tes trop drôle...
tu sais rien, tu crois seulement savoir.
en croyant être supérieur...
détenteur de fausses vérité.
en s'en fout de moi, on parle de ta religion d'ignorants qui se croient éclairé, mais qui en réalité n'a pas la moindre connaissance de son sujet, c'est juste malheureux pour toi d’être dans le camps des hypocrites qui ferment les yeux pour faire semblant de ne pas être aveugle ...
 
en s'en fout de moi, on parle de ta religion d'ignorants qui se croient éclairé, mais qui en réalité n'a pas la moindre connaissance de son sujet, c'est juste malheureux pour toi d’être dans le camps des hypocrites qui ferment les yeux pour faire semblant de ne pas être aveugle ...

et attention dis pas à quelqun qu'il est hypocrite sans savoir.
cest toi qui me fais de la peine, tu parles de choses qui te dépassent...
car en vérité tu répète ce qu'on ta appris, sans savoir si ceci est une vérité.
si tu avais étudié réellement l'islam, tu ne parlerai jamais comme ça!

sans rancunes !
 
et attention dis pas à quelqun qu'il est hypocrite sans savoir.
cest toi qui me fais de la peine, tu parles de choses qui te dépassent...
car en vérité tu répète ce qu'on ta appris, sans savoir si ceci est une vérité.
si tu avais étudié réellement l'islam, tu ne parlerai jamais comme ça!

sans rancunes !
étudier quoi puisqu'il n'y a aucune réalité mais juste de l'imaginaire ??

c'est marrant cette religion pour looser qui te fait croire que t'es le meilleur même sans rien savoir ...
en fait t'es pas hypocrite avec les autres ... t'es hypocrite avec toi même , c'est bien pire !
 
étudier quoi puisqu'il n'y a aucune réalité mais juste de l'imaginaire ??

c'est marrant cette religion pour looser qui te fait croire que t'es le meilleur même sans rien savoir ...
en fait t'es pas hypocrite avec les autres ... t'es hypocrite avec toi même , c'est bien pire !


toi tes irrespectueux!
je crois si je veux et je te demande pas de me suivre.
l'islam ne fait aucunement croire que tes le meilleur sans rien savoir , mais cest même le contraire qui est enseigné...
donc tu parles sans connaissances.
et pour te répondre franchement, je suis sincère avec moi même et il m'arrive de me demander souvent si je suis hypocrite envers Dieu, je pense que cest la moindre des choses, après si ya des gens qui sont sûre de rentrer au paradis, sans rien faire , car ils estiment être meilleurs que les autres, alors soit,
en vérité Allah li dans chaque Coeur et lui seul sait ce que chacun pense réellement de LUI.
mais comme tu ne me connais pas personnellement, ce que tu penses de moi, je men fiche pas mal!!!
 
hahahaha, à mon avis mieux que toi!
et oui , on connait aussi les mensonges que les peres d'église ont recopier sur les mensonges des juifs, a propos de sulaymane, qu'il était sorcier.
sans parler de louth , qui d'après la bible a eu des rapports inscestueux....
cest vrai quel beau respect que de dire de tels choses sur des élus de Dieu!
toi tes irrespectueux!
je crois si je veux et je te demande pas de me suivre.
l'islam ne fait aucunement croire que tes le meilleur sans rien savoir , mais cest même le contraire qui est enseigné...
donc tu parles sans connaissances.
et pour te répondre franchement, je suis sincère avec moi même et il m'arrive de me demander souvent si je suis hypocrite envers Dieu, je pense que cest la moindre des choses, après si ya des gens qui sont sûre de rentrer au paradis, sans rien faire , car ils estiment être meilleurs que les autres, alors soit,
en vérité Allah li dans chaque Coeur et lui seul sait ce que chacun pense réellement de LUI.
mais comme tu ne me connais pas personnellement, ce que tu penses de moi, je men fiche pas mal!!!
Sousourif on dirait que tu mélanges l ancien et le nouveau testament encore une fois va te renseigner au lieu de parler de n
Importe quoi oui le nouveau testament a été ecrit a la naissance de Jésus et nous chrétiens on
Se base sur celui la après quand tu dis les preuves je pense que depuis des siècles il y a eu que nous chrétiens qui avons trouver des manuscrit dans les sites par contre chez vous jusqu a se jour on a tjs rien
Retrouver après quand je lis le courant comme tu peux t en apercevoir j ai envoyé bcp de sourate de pages qui explique un
Peu la façon de vivre des musulamns il y a que la haine qui habite vos cœurs mais si tu oses m
Écrire que Mohamet voud enseignes l amour le pardon certes je le
Nie pas !!!! Mais envers qui ???? Envers les musulamans uniquement alors stp avant de me
Donner les noms des salomon ou d autre personnes tirer du livres de
La tora stp va te renseigner avant de raconter n importe quoi ok merci de comprendre avant de parler
 
Sousourif on dirait que tu mélanges l ancien et le nouveau testament encore une fois va te renseigner au lieu de parler de n
Importe quoi oui le nouveau testament a été ecrit a la naissance de Jésus et nous chrétiens on
Se base sur celui la après quand tu dis les preuves je pense que depuis des siècles il y a eu que nous chrétiens qui avons trouver des manuscrit dans les sites par contre chez vous jusqu a se jour on a tjs rien
Retrouver après quand je lis le courant comme tu peux t en apercevoir j ai envoyé bcp de sourate de pages qui explique un
Peu la façon de vivre des musulamns il y a que la haine qui habite vos cœurs mais si tu oses m
Écrire que Mohamet voud enseignes l amour le pardon certes je le
Nie pas !!!! Mais envers qui ???? Envers les musulamans uniquement alors stp avant de me
Donner les noms des salomon ou d autre personnes tirer du livres de
La tora stp va te renseigner avant de raconter n importe quoi ok merci de comprendre avant de parler

mais ta craqué toi,
questu raconte je ne mélange rien,
ya l'ancien testament, et le nouveau testament, qui nous parle de jesus toujours par une tierce personne ,
ex : untel dit......bref
questu parles de tes manuscrits écrits en grec.... Il ya 60 évangiles environ, 4 reconnu canonniques, pas un seul écrit en araméen...
Jesus parlais pas le grec , le coran parle de l'évangile de jesus au singulier ( a anajil) , un seul....
alors vous chrétiens comme tu le dis , apparemment avec toute science , ta connaissance, cesse de parler de ce que tu ne connais pas , car tu ne connais pas l'islam , ni le prophète, cesse d'insulter...et crois en ce que tu veux,
l'orgueil , ils rejetterent le prophète, car leurs Coeurs son durs...comportement du diable !
 
mais ta craqué toi,
questu raconte je ne mélange rien,
ya l'ancien testament, et le nouveau testament, qui nous parle de jesus toujours par une tierce personne ,
ex : untel dit......bref
questu parles de tes manuscrits écrits en grec.... Il ya 60 évangiles environ, 4 reconnu canonniques, pas un seul écrit en araméen...
Jesus parlais pas le grec , le coran parle de l'évangile de jesus au singulier ( a anajil) , un seul....
alors vous chrétiens comme tu le dis , apparemment avec toute science , ta connaissance, cesse de parler de ce que tu ne connais pas , car tu ne connais pas l'islam , ni le prophète, cesse d'insulter...et crois en ce que tu veux,
l'orgueil , ils rejetterent le prophète, car leurs Coeurs son durs...comportement du diable !
Jésus est venu pour modifié les écrits de l ancien testament
Aux temps de l
Ancien testament il n existait meme
Pas de chrétiens c est après la venu de Jésus tu comprends un
Peu ??? Et oui l araméen c est les premiers chrétiens et oui il yva bcp de manuscrit ecrit en araméen ***** alors si tu sais pas sa a quoi bon parler avec une ignorante mais comme
Dir la bible les gens ont un
Voile devant les yeux ou il ne comprendront jamais certe la preuve
 
mdr,
" croyez pas que je suis venu pour abolir la loi ou les prophètes, je suis venu non pour abolir , mais pour accomplir" jean cest Jesus qui dit ça.
" car je vous dis en vérité....il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota....jusqu'à ce que tout soit arrivé."
"mais celui qui les observera et qui enseignera à les observer,celui là sera appelé grand dans le royaume des cieux..."
donc Jesus a dit lui même que vous ne pouvez pas casser une seule loi , de celle de moise dans l'ancien testament...
donc ce que tu suis ce nest pas ce que jesus ps à dit, mais après tu fais ce que tu veux of course.
 
toi tes irrespectueux!
je crois si je veux et je te demande pas de me suivre.
l'islam ne fait aucunement croire que tes le meilleur sans rien savoir , mais cest même le contraire qui est enseigné...
donc tu parles sans connaissances.
et pour te répondre franchement, je suis sincère avec moi même et il m'arrive de me demander souvent si je suis hypocrite envers Dieu, je pense que cest la moindre des choses, après si ya des gens qui sont sûre de rentrer au paradis, sans rien faire , car ils estiment être meilleurs que les autres, alors soit,
en vérité Allah li dans chaque Coeur et lui seul sait ce que chacun pense réellement de LUI.
mais comme tu ne me connais pas personnellement, ce que tu penses de moi, je men fiche pas mal!!!
ta réthorique est sympa mais elle tourne en boucle pour pas grand chose au final !

tu ne sais pas de qui tu parles donc tu ne peux qu'imaginer être bien guidé et suivre les bonnes personnes ...
 
mdr,
" croyez pas que je suis venu pour abolir la loi ou les prophètes, je suis venu non pour abolir , mais pour accomplir" jean cest Jesus qui dit ça.
" car je vous dis en vérité....il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota....jusqu'à ce que tout soit arrivé."
"mais celui qui les observera et qui enseignera à les observer,celui là sera appelé grand dans le royaume des cieux..."
donc Jesus a dit lui même que vous ne pouvez pas casser une seule loi , de celle de moise dans l'ancien testament...
donc ce que tu suis ce nest pas ce que jesus ps à dit, mais après tu fais ce que tu veux of course.[/
ta réthorique est sympa mais elle tourne en boucle pour pas grand chose au final !

tu ne sais pas de qui tu parles donc tu ne peux qu'imaginer être bien guidé et suivre les bonnes personnes ...
 
On
Ne casse PAS LES LOIS mais le changement qui a été fait entre l ancien et le nouveau testament la oui tu comprends maintenat ou pas
Encore ?????
 
ta réthorique est sympa mais elle tourne en boucle pour pas grand chose au final !

tu ne sais pas de qui tu parles donc tu ne peux qu'imaginer être bien guidé et suivre les bonnes personnes ...

yeah,
mais je pense exactement la même chose pour toi!
simplement que moi j'accepte la différence...si tu crois être bien guidé et que tu ne fais de mal à personne, libre à toi de penser autrement.
je ne sais pas de qui je parle ?
 
Dernière édition:
yeah,
mais je pense exactement la même chose pour toi!
simplement que moi j'accepte la différence...si tu crois être bien guidé et que tu ne fais de mal à personne, libre à toi de penser autrement.
je ne sais pas de qui je parle ?

tu parles de quelqu'un que tu n'es pas capable de représenter historiquement ...
 
il y a encore un niveau au dessus de surdoué ...


certes, mais tu n'es ni l'un, ni l'autre.
c'est beau de rêver, alors rêve bien.
tu es simplement arrogant et tu dois probablement être dans une secte.
à partir du moment que tu ne respecte pas l'opinion des autres, je me permet de clore cette conversation.
bonne fin de soirée, à que Ciao!
ps : je sais parfaitement traduire et expliquer le mot "islam".
 
Dernière édition:
certes, mais tu n'es ni l'un, ni l'autre.
c'est beau de rêver, alors rêve bien.
tu es simplement arrogant et tu dois probablement être dans une secte.
à partir du moment que tu ne respecte pas l'opinion des autres, je me permet de clore cette conversation.
bonne fin de soirée, à que Ciao!
ps : je sais parfaitement traduire et expliquer le mot "islam".

ben justement je fais partie de cette infime partie de la population ...

bref , comment se traduit islam pour toi ?
 
heu t'en es sur que t'es une surdouée ??

oui, lol,
je suis hpe , tu sais bien qu'ils réfléchissent sans cesse!
je voulais dire es tu surdoué ou fais tu parti dune secte.
pour la définition du mot islam elle est établit de manière claire dans le Coran.
aslama : soumission à DIEU, vouant un culte exclusif à DIEU.........
 
Haut