Comment marie a-t-elle pu concevoir jésus en restant vierge ?

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Y a t il
Qlq
Chose de mauvais dans la
Bible ???? Par contre dans le Coran comment est il
Possible de dire que 70vierges attendent un
Homme ???? Est ce que le
Ciel est un bordel ???


« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]
 
Qu est ce qui te dérange dans mes
Phrases ??? Mohamed et ces 70vierges ??? Mohamed et ces fillettes ???? Mohamed et ces femmes esclaves ou le droit de battre les femmes ??? Ou etre un
Guerrier ??? Ou combattre jusque la mort ???? Ou mourir en se faisant exploser la cervelles pour l
Amour de Dieu ???? Ca lire le Coran ok
Après viens parler car pour le moement l
Égarer c est vous musulamns
Ok
Tu es venu quoi faire sur ce forum? nous insulter? insulter notre religion? notre Prophète?

Pourquoi t'es pas modéré toi qui vient de t'inscrire d'ailleurs?
je viens juste vous montrez de quoi parle le Coran car je pense qu il serait temps d ouvrir les yeux non ?
 
« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]
Attend tu as pris sa de ou ??? Ancien ou nouveau testament ?
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Mais
Comment la
Science va expliquer les miracles de DIEU ????? Ils étaient meme
Pas encore née ces gens la !!!!! Après je vais encore te dire qlq chose ,,,, tout ce qu on a retrouver et tout se qu on retrouve actuellement sur les sites, les découvertes , ..... Sa parle de quoi de qui ???? Les livres et les manuscrit qu on
Retrouve sa parle de quoi de qui ???? Tout ses miracles qu on voit son fait par. Qui ???? Les vierges qui pleurent du sang ? ,,, de Jésus de Jésus et encore de Jésus !!!! Est ce que un jour dans les médias on a parler d j. Livres retrouver ??? D un miracles ???? Ou autre choses de se genres ???? Non jamais !!!!!! Mais Voila oui dur a croire que Marie a enfanté dur d y croire mais c est parceque votre foie est trop
Faible pas assez forte faut lire avant de parler et de dire des conneries qui n
Ont aucun sence oui je me
Suis intéressée a la religion musulman et oui j ai lu qlq pages du Coran mais quand je suis tombée sur des phrases tellement horrible j ai ferme se livres et j ai prié et je me
Suis dite Seigneur comment ses gens là peuvent t il croire en ses choses la ????
Ce sont des croyances et chaque croyant est persuadé d'avoir raison et sa vision des choses devient idyllique.
 
Comment peux tu dire un pure meNsonges ??? Tu as lu le coran
??? Et Mohamed n'a pas
Connu des fillettes ??? Des jeunes filles de 12ans tu dois lire un livre que je t enverrais et sur chaque parole de ton prophète tu liras des choses absurdes et ne t inquetes pas je t indiquerais les pages du Coran pour que tu puisses les lires de tes propres yeux mais là aussi les musulmanes diront " ha mais non il ne faut pas l
Interpréter de cette manière la..." Pourtant il est bien écrit et oui DIeu créateur de la terre a envoyé son fils unique sur la terre afin qu il puisse nous diriger vers le droit chemin et oui Marie mere de Dieu n a pas eu
De rapport avec son mari mais bref c est dommage vous musulmans de ne pas y croire car la fin du monde approche mais il sera trop tard pour vous alors demander pardon à Dieu et venez vers le droit chemin de Jésus Christ le seule et l unique car dans le Coran il dit le dernier prophète viendra (starfela) et sa sera la

Salam, tu as un cerveau? :prudent:
Tu n'as jamais vu les gens discuté ici et ailleurs des hadith inventé à l'époque omeyyade et abbasside
Ils ont dit mohammed a dit, mohammed a fait, mais pas vraiment

pour dieu a envoyé son fils unique, ce n'est écrit nul part, le christiannisme romain est une mythologie de Zeus :joueur:
 
Je n
En
Ai pas je viens de m
Inscrire avec tout se qui se passe alors Voila j essaie de faire comprendre aux musulamns qu ils
Sont égarer et que le
Droit chemin
Est vers notre Seigneur Jésus Christ

Alors tu peux nous dire pourquoi les chrétiens ne lisent pas les évangiles de thomas et de philippe?
et pourtant c'est des bonnes nouvelles dites par les apotres de jesus lui meme

Mais ils lisent luc et marc les apotres d'un certains Paul de tarse qui n'a meme pas vu jesus
Paul était pharisien et aprés est devenu le champion, tu n'as jamais remarqué que le NT c'est du néo phariséisme :sournois:
 
@Mir13

et quoi tu as eu pitié de nous, en bon Samaritain(e) tu viens insulter notre livre!! Pauvre malheureu(se).....

ta oublié, les colonisations au nom du chrisrianisme, les razzias entre catho et protestants, les malheurs que vous avez causé avec lesclavagisme , ah oui cest vrai le st esprit est en vous, votre pere mort sur la croix pour vos peches, il vienne t'expliquer notre religion , alors qu'il ne comprenne meme pas la leur!il parle de jesus sa, comme si il était originairedu mont st Michel, l'orgueil ahlala,
continuez donc avec vos rites paiens et sataniques (boire son sang) , allah y ster ...et occupez vous de votre religion....

cest hallucinant de voir des gens ramener leur fraise à tout bout de champs, alors qu'il s'oublie eux-même.
votre bible est tellement falscifiée, que rien qu'en lisant lepremier chap de la genèse je vois 7fautes , qui dans le coran ne sont pas recopié.
cest bizarre hein pour un copieur.

sans rancunes.
 
Dernière édition:
@Mir13

et quoi tu as eu pitié de nous, en bon Samaritain(e) tu viens insulter notre livre!! Pauvre malheureu(se).....

ta oublié, les colonisations au nom du chrisrianisme, les razzias entre catho et protestants, les malheurs que vous avez causé avec lesclavagisme , ah oui cest vrai le st esprit est en vous, votre pere mort sur la croix pour vos peches, il était pas originairedu mont st Michel Jesus ps, continuez donc avec vos rites paiens et sataniques (boire son sang) , allah y ster ...et occupez vous de votre religion....
cest hallucinant de voir des gens ramener leur fraise à tout bout de champs, alors qu'il s'oublie eux-même.
votre bible est tellement falcifiee, que rien qu'en lisant lepremier chap de la genèse je vois 7fautes , qui dans le coran ne sont pas recopié.
cest bizarre hein pour un copieur.
Tout d abord c est le Coran qui a copier sur la Bible vu qu on etait la avant vous et que l'islam n etait pas encore né après sa je réponds a tes romains
Et oui, je ne nie pas les actions et les barbareries commis au nom
De Jésus mais bien
Évidement ces actes ne sont pas récités Dans la
bible et son interdites au nom
De la religions chrétienne après sa je veux juste comprendre pourquoi Mohammed appel
Les musulmans
Aux combats à donner la permission de tuer tous ceux qui ne sont pas d accord avec l'islam et pourquoi il dit " chacun
De vous gagnera sa place au paradis après avoir fais ces actes " (se faire sauter au nom dak
Islam et du prophète ....) certes on
Est pas parfait mais je pense que notre religion est moins sauvage que la
Votre
 
Ancien...nouveau....n'est ce pas écrit ?

c'est comme un musulman qui te dirait Coran...hadiths !

Vous ne faites pas la différence, pourquoi le ferais-je ?

Tu veux contextualiser ...alors commence à contextualiser pour les versets et tu repasseras me voir.
Bon je vais t expliquer l ancien testament est avant la venu de Jésus (écrit pas les juifs ou
Nous chrétien ne suivons pas ) le nouveau testament est pour nous le livre premier ou nous suivons les actes et les dires de Jésus Voila maintenat je pense que tu pourras mieux comprendre et si tu lis la Bible la tu sauras
 
Paix/Salam à tous,
l'histoire de la naissance de Jésus perturbe pas mal mon esprit cartésien. Comment Marie a-t-elle pu enfanté Jésus en étant vierge ? Comment l'expliquez-vous ?
Une des explications est que c'est une mauvaise traduction du grec ancien παρθένος, qui signifie vierge mais aussi jeune fille dans le sens de "femme non mariée".
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bon je vais t expliquer l ancien testament est avant la venu de Jésus (écrit pas les juifs ou
Nous chrétien ne suivons pas ) le nouveau testament est pour nous le livre premier ou nous suivons les actes et les dires de Jésus Voila maintenat je pense que tu pourras mieux comprendre et si tu lis la Bible la tu sauras

Ce n'est pas bien de cracher dans la soupe !

Relis l'ancien testament ...car sans lui, nul compréhension de Jésus et la notion du Christ...de la résurrection et j'en passe !

Je regarde la messe le dimanche sur France 2 !

et toi, tu vas à la mosquée ? :D
 
Ce n'est pas bien de cracher dans la soupe !

Relis l'ancien testament ...car sans lui, nul compréhension de Jésus et la notion du Christ...de la résurrection et j'en passe !

Je regarde la messe le dimanche sur France 2 !

et toi, tu vas à la mosquée ? :D
Au contraire le nouveau testament c est la naissance de Jésus et sa vie ainsi que les Dic commandements et dans le nouveau testament Jésus nous dis comment vivre donc l ancien est juste les dires des juifs
 
Au contraire le nouveau testament c est la naissance de Jésus et sa vie ainsi que les Dic commandements et dans le nouveau testament Jésus nous dis comment vivre donc l ancien est juste les dires des juifs
Tout se qui faut faire et comment faire est dans le nouveau nous chrétiens on ne suit pas l
Ancien
 
Tout d abord c est le Coran qui a copier sur la Bible vu qu on etait la avant vous et que l'islam n etait pas encore né après sa je réponds a tes romains
Et oui, je ne nie pas les actions et les barbareries commis au nom
De Jésus mais bien
Évidement ces actes ne sont pas récités Dans la
bible et son interdites au nom
De la religions chrétienne après sa je veux juste comprendre pourquoi Mohammed appel
Les musulmans
Aux combats à donner la permission de tuer tous ceux qui ne sont pas d accord avec l'islam et pourquoi il dit " chacun
De vous gagnera sa place au paradis après avoir fais ces actes " (se faire sauter au nom dak
Islam et du prophète ....) certes on
Est pas parfait mais je pense que notre religion est moins sauvage que la
Votre

je vais ignorer ta première partie, sur les massacres, au nom du christianisme, car tu nes point équitable, certes.

premièrement: le coran na pas copié sur la Bible...mais on peut dire dans ce cas que la bible a copié sur la torah hein.!

pourquoi le coran na pas été révélé avant la bible...exemple tu as 7ans , tu veux être ingénieur, tes parents te diront d'apprendre par la primaire, puis le collège, lycée..etcc
et Dieu sait mieux comment l'être humain se développe et chaque prophète a été envoyé au moment propice, le coran cest ya 14siecle.
Mohammed n'a pas crée de nouvelle religion, il répète le même message : Dieu l'unique adorez le...
l'islam enseigne qu'il y a eu 124000 messagers.le premier Adam, le dernier Mohammed...
issa ps est l'un des plus grand messager de Dieu, aucunes erreurs de sa part, mais l'église oui." je suis le chemin....que par moi"jean chap14-6 ça veut dire c'est assurément le messager de Dieu.
chrétien signifie une personne qui suit les préceptes de jesus ps : " ne croyez pas que je suis venu abolir...mais pour accomplir...
car je vous dis en vérité....soit arrivé....le royaume des cieux,mais celui qui les observera et ....des cieux.
Issa ps a dit lui meme que vous ne pouvez pas casser une seule loi de l'ancien testament.
at.levetique chap11-7-8 : vous ne mangerez pas de porc.
Deutéronome chap14-8,esaie chap65- v2 -5.
ephesiens chap5v18, proverbedchap20-v8 "vous ne consommerez pas d'alcool"
évangile Luc : issa circoncis.
donc les chrétiens ont abandonné leur interdit, les bons musulmans suivent plus Jesus que les chrétiens.

d'après grand nombre d'ignorants mouhammed saw a acquis son savoir de sources anciennes,il a copié ou plagié les autres écritures sacrées.
en vérité si on met la bible et le coran en face scientifiquement la différence est tellement considérable que je vais mettre quelques exemples : genèse 1 : dieu créa les cieux et la terre en 6jours,
coran : dieu créa les cieux et la terres en 6 ayyams (pluriel de ayyam) qui signifie un jour de 24h ou une période.
scientifiquement. : l'univers a nécessité des milliards d'années donc la bible se trompe , le coran parle de 6 périodes distinctes sans en préciser la durée, scientifiquement impossible à rejeter.
genèse. 1-3-5 : jour 1 dieu a créé la lumière, le jour et la nuit.
genèse 1-14-19 : jour 4 dieu a créé les sources de lumière, les étoiles ( dont le soleil).
la conséquence est arrivée avant la cause , d'après la bible.
genèse 1-9--13 jour 3 création de la terre, genèse 1-14-19: jour 4 création de la lumière et du Soleil.
la science enseigne que la terre autrefois faisait partie du meme corps cad le soleil, donc dire que la terre a été créé avant le corps père cest illogique.
le coran révèle une telle création de manière simultanée.
alors maintenant j'aimerai bien comprendre pourquoi si, mouhammed saw avait copié, a til modifié l'ordre de choses??? Quelle ignorance.
Genèse 1-16 : et dieu fit les deux grands luminaires,le grand luminaire pour dominer sur le jour et le petit luminaire pour dominer sur la nuit, il fit aussi les étoiles.
la bible soutient donc que la lumière du Soleil est issu de lui et celle de la lune delle, que la lune créé sa propre lumière.
coran chap25v61 : " pas sa propre lumière,une lumière réfléchie"
donc mouhammed saw a copié la bible et il aurait apporté les BONNES corrections.
j'en suis qu'au chapitre de la genèse, mais si tu veux , on peut continuer tellement il ya des fautes.
libre à toi de croire en ta religion.
sourate kaffirun : je n'adore pas ce que vous adorez et vous n êtes pas adorateur de ce que j'adore, à vous votre religion à moi la mienne.
moi pour ma part, je respecte les chrétiens, les athées, autres, agnostiques.
mais faut savoir aussi respecter les musulmans.

les musulmans croient en tous les messagers , avant rassul mouhammed saw, nous aimons issa ps , mais nous ne ladorons pas.
et on a aucunes leçons à recevoir de personnes qui rejettent le prophète mouhammed saw, alors que les musulmans sont bien plus respectueux de jesus que les chrétiens eux mêmes.
comprend ta religion apres vient nous parler de l'islam et du coran.
 
Dernière édition:
Alors tu peux nous dire pourquoi les chrétiens ne lisent pas les évangiles de thomas et de philippe?
et pourtant c'est des bonnes nouvelles dites par les apotres de jesus lui meme

Mais ils lisent luc et marc les apotres d'un certains Paul de Tarse qui n'a meme pas vu Jesus

J'aime bien les musulmans experts en Christianisme.....:D

Paul a vu Jésus Ressuscité, ce qui est beaucoup mieux que de L'avoir vu avant Sa crucifixion : "Et en tout dernier lieu, Il est même apparu à l'avorton que je suis. » (1 Co 15, 3-8).

Paul était pharisien et aprés est devenu le champion, tu n'as jamais remarqué que le NT c'est du néo phariséisme ?

Non, c'est un contresens complet.

Le Pharisaïsme, c'est le respect strict du formalisme de la religion ( alimentation, ablutions, shabbat....), en oubliant le sens de ces pratiques, et en ne tenant pas compte de la sincérité du coeur de celui qui les pratique.

Le Christianisme c'est l'inverse : seul l'intention du cœur compte, pas les actes :
"J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.". ( 1 Cor 13, 3)
 
Dernière édition:
je vais ignorer ta première partie, sur les massacres, au nom du christianisme, car tu nes point équitable, certes.

premièrement: le coran na pas copié sur la Bible...mais on peut dire dans ce cas que la bible a copié sur la torah hein.!

pourquoi le coran na pas été révélé avant la bible...exemple tu as 7ans , tu veux être ingénieur, tes parents te diront d'apprendre par la primaire, puis le collège, lycée..etcc
et Dieu sait mieux comment l'être humain se développe et chaque prophète a été envoyé au moment propice, le coran cest ya 14siecle.
Mohammed n'a pas crée de nouvelle religion, il répète le même message : Dieu l'unique adorez le...
l'islam enseigne qu'il y a eu 124000 messagers.le premier Adam, le dernier Mohammed...
issa ps est l'un des plus grand messager de Dieu, aucunes erreurs de sa part, mais l'église oui." je suis le chemin....que par moi"jean chap14-6 ça veut dire c'est assurément le messager de Dieu.
chrétien signifie une personne qui suit les préceptes de jesus ps : " ne croyez pas que je suis venu abolir...mais pour accomplir...
car je vous dis en vérité....soit arrivé....le royaume des cieux,mais celui qui les observera et ....des cieux.
Issa ps a dit lui meme que vous ne pouvez pas casser une seule loi de l'ancien testament.
at.levetique chap11-7-8 : vous ne mangerez pas de porc.
Deutéronome chap14-8,esaie chap65- v2 -5.
ephesiens chap5v18, proverbedchap20-v8 "vous ne consommerez pas d'alcool"
évangile Luc : issa circoncis.
donc les chrétiens ont abandonné leur interdit, les bons musulmans suivent plus Jesus que les chrétiens.

d'après grand nombre d'ignorants mouhammed saw a acquis son savoir de sources anciennes,il a copié ou plagié les autres écritures sacrées.
en vérité si on met la bible et le coran en face scientifiquement la différence est tellement considérable que je vais mettre quelques exemples : genèse 1 : dieu créa les cieux et la terre en 6jours,
coran : dieu créa les cieux et la terres en 6 ayyams (pluriel de ayyam) qui signifie un jour de 24h ou une période.
scientifiquement. : l'univers a nécessité des milliards d'années donc la bible se trompe , le coran parle de 6 périodes distinctes sans en préciser la durée, scientifiquement impossible à rejeter.
genèse. 1-3-5 : jour 1 dieu a créé la lumière, le jour et la nuit.
genèse 1-14-19 : jour 4 dieu a créé les sources de lumière, les étoiles ( dont le soleil).
la conséquence est arrivée avant la cause , d'après la bible.
genèse 1-9--13 jour 3 création de la terre, genèse 1-14-19: jour 4 création de la lumière et du Soleil.
la science enseigne que la terre autrefois faisait partie du meme corps cad le soleil, donc dire que la terre a été créé avant le corps père cest illogique.
le coran révèle une telle création de manière simultanée.
alors maintenant j'aimerai bien comprendre pourquoi si, mouhammed saw avait copié, a til modifié l'ordre de choses??? Quelle ignorance.
Genèse 1-16 : et dieu fit les deux grands luminaires,le grand luminaire pour dominer sur le jour et le petit luminaire pour dominer sur la nuit, il fit aussi les étoiles.
la bible soutient donc que la lumière du Soleil est issu de lui et celle de la lune delle, que la lune créé sa propre lumière.
coran chap25v61 : " pas sa propre lumière,une lumière réfléchie"
donc mouhammed saw a copié la bible et il aurait apporté les BONNES corrections.
j'en suis qu'au chapitre de la genèse, mais si tu veux , on peut continuer tellement il ya des fautes.
libre à toi de croire en ta religion.
sourate kaffirun : je n'adore pas ce que vous adorez et vous n êtes pas adorateur de ce que j'adore, à vous votre religion à moi la mienne.
moi pour ma part, je respecte les chrétiens, les athées, autres, agnostiques.
mais faut savoir aussi respecter les musulmans.

les musulmans croient en tous les messagers , avant rassul mouhammed saw, nous aimons issa ps , mais nous ne ladorons pas.
et on a aucunes leçons à recevoir de personnes qui rejettent le prophète mouhammed saw, alors que les musulmans sont bien plus respectueux de jesus que les chrétiens eux mêmes.
comprend ta religion apres vient nous parler de l'islam et du coran.
Le Coran interdit aux musulmans de prendre pour amis les juifs et les chrétiens "o musulmans ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens sourate 5verset56pages 92 Mahomet dit encore n ajoutez pas foi aux paroles des juifs et des chrétiens le Coran sourate 2 verset 130 en ce qui concerne la haine et la vengeance contre lui juifs et les chrétiens et selon abouhoraira, compagnon de Mahomet celui ci dit : l heure du jugement n arrivera pas avant que vous n ayez combattu les juifs a tels points que la pierre derrière laquelle s abritera un juifs ou un chretien dira : musulman ! Voila un juifs derrière moi, tue le ! Les traditions islamique El bokhari tom 2 page 322 tuez ceux qui
Ne
Croient pas en Allah ni au dernier jour, qui n interdissent pas ce qu Allah et son apôtre Mahomet ont interdit et quiconque ne
Pratique pas la religion de la vérité (islam ) parmi ceux qui ont reçu le
Livre (c est a dire les juifs et les chrétiens ) jusqu a ce qu ils aient paye le
Tribut de leur propre mains et qu ils soient humiliés le
Coran sourate 9 verset 29 pages 281
 
@Papoun,
j'aime bien les chrétiens experts en islam,
venir nous expliquer le coran entre deux morceaux de jambons et un verre de vin hahahaha, je suis vilaine!
haaaaaaaa que je suis vilaine.
selon le Coran il est interdit du devoir de chaque musulamn
Intégriste ou modéré de quelque lieu où pays où il réside de combattre ses voisins infidèles incrédules non musulamn . Oh vous qui croyez (musulmans ) combattez ceux des incrédules qui sont pres de vous qu ils vous trouvent sur le
Coran sourate 9verset 123 pages 242 lorsque vous rencontrez des infideles eh bien! Tuez les au point d en faire un grand carnage et serrez fort les entraves des captifs le Coran sourate 47 verset 4 pages 415
 
selon le Coran il est interdit du devoir de chaque musulamn
Intégriste ou modéré de quelque lieu où pays où il réside de combattre ses voisins infidèles incrédules non musulamn . Oh vous qui croyez (musulmans ) combattez ceux des incrédules qui sont pres de vous qu ils vous trouvent sur le
Coran sourate 9verset 123 pages 242 lorsque vous rencontrez des infideles eh bien! Tuez les au point d en faire un grand carnage et serrez fort les entraves des captifs le Coran sourate 47 verset 4 pages 415
Aussi dans le Coran Allah n
Accordera aux infidele nul
Moyen de l
Emporter sur les croyants musulamns Coran sourate 4vzrset 141 le Coran a ce sujet est formel et dit : on vous a prescrit la guerre le Coran sourate 2 verset 212 pages 31
 
Aussi dans le Coran Allah n
Accordera aux infidele nul
Moyen de l
Emporter sur les croyants musulamns Coran sourate 4vzrset 141 le Coran a ce sujet est formel et dit : on vous a prescrit la guerre le Coran sourate 2 verset 212 pages 31
La guerre sainte selon le Coran combattez les infideles jusqu a ce qu il n
Y ait plus de sédition et que la
Religion soit toute entière celle d Allah le
Coran sourate 8 verset 40 p 268
 
La guerre sainte selon le Coran combattez les infideles jusqu a ce qu il n
Y ait plus de sédition et que la
Religion soit toute entière celle d Allah le
Coran sourate 8 verset 40 p 268
Que ceux qui troque ( sacrifient , changent ) la
Vie présente contre la vie future combattent donc dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limite à celuu qui combat dans le chemin de Dieu, qu il soit tue ou qu il soit victorieux le Coran sourate 4 verset 74 page 105
 
Que ceux qui troque ( sacrifient , changent ) la
Vie présente contre la vie future combattent donc dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limite à celuu qui combat dans le chemin de Dieu, qu il soit tue ou qu il soit victorieux le Coran sourate 4 verset 74 page 105
Ceux qui sont en lutte contre Dieu et Mahomet le Prophete et qui sur terre jettent la discorde méritent d etre mis à mort ou d etre crucifiés ou d àvoir jne main ou un
Pied coupés en sens inverse ou encore d etre bannis; ils subiront cette dégradation en ce monde et un châtiment sévère dans l
Autre Coran sourate 5 verset 35 page 67
 
selon le Coran il est interdit du devoir de chaque musulamn
Intégriste ou modéré de quelque lieu où pays où il réside de combattre ses voisins infidèles incrédules non musulamn . Oh vous qui croyez (musulmans ) combattez ceux des incrédules qui sont pres de vous qu ils vous trouvent sur le
Coran sourate 9verset 123 pages 242 lorsque vous rencontrez des infideles eh bien! Tuez les au point d en faire un grand carnage et serrez fort les entraves des captifs le Coran sourate 47 verset 4 pages 415

écoute, tu sors les versets de leur contexte.
un musulman n'attaque, n'offense personne CLAIR?!! Peut importe son origine ou sa religion, inutile de mettre le mot modéré pour essayer de mettre tout le monde dans le même sac....petit(e) malin(e) lol
en vérité cela veut dire plutôt combattez les sils vous combattent.
Allah interdit quiquonque de ôter la vie dune personne, mais Allah leve cette interdiction , tu connais la guerre?? Tu sais que la guerre na rien de religieux et ce nest que pour un intérêt....
si des gens viennent te coloniser et te chasse de ta demeure, que fais tu?
tu protege ta famille et ta demeure cest l'exception qu'Allah accorde...., à part sous-entendre que les musulmans sont rascistes, tu me fais pitié toi et ta haine!
et je ne crois pas qu'en étant aussi haineux , tu puisse aimer Dieu.
car en vérité je te le dit un vrai facho s'aime trop et son Coeur est tellement plein d'orgueil, qu'il se croit plus proche dallah que les autres.

continue à raconter ce que tu vois que d'un oeil, tu n'as pas la capacité de travailler avec ton cerveau Coeur,
et cest ta raison qui te laisse parler ainsi car shetan embellit tes paroles.

et puis comme je te l'ai dit avant comprend d'abord ta religion, puis je vois que ta pas relevé sur les erreurs de ton livre lol, puis tu viens mettre quelques versets du coran que tu ne comprends pas, pour semer la discorde.
 
Dernière édition:
écoute, tu sors les versets de leur contexte.
un musulman n'attaque, n'offense personne CLAIR?!! Peut importe son origine ou sa religion, inutile de mettre le mot modéré pour essayer de mettre tout le monde dans le même sac....petit(e) malin(e) lol
en vérité cela veut dire plutôt combattez les sils vous combattent.
Allah interdit quiquonque de ôter la vie dune personne, mais Allah leve cette interdiction , tu connais la guerre?? Tu sais que la guerre na rien de religieux et ce nest que pour un intérêt....
si des gens viennent te coloniser et te chasse de ta demeure, que fais tu?
tu protege ta famille et ta demeure cest l'exception qu'Allah accorde...., à part sous-entendre que les musulmans sont rascistes, tu me fais pitié toi et ta haine!
et je ne crois pas qu'en étant aussi haineux , tu puisse aimer Dieu.
car en vérité je te le dit un vrai facho s'aime trop et son Coeur est tellement plein d'orgueil, qu'il se croit plus proche dallah que les autres.

continue à raconter ce que tu vois que d'un oeil, tu n'as pas la capacité de travailler avec ton cerveau Coeur,
et cest ta raison qui te laisse parler ainsi car shetan embellit tes paroles.
Je suis désolée de t àvoir blaisee mais mon intention première est de te montrer les paroles du Coran je ne les ai pas inventées après Voila si je peux mettre qlq un dans le droit chemin je le ferais mais je veux juste te dire que c est malheureux de croire en ses paroles qui sont quand même assez dur à concevoir , on est deux personne qui sera tjs contre les dires d une autre religion et n
Acceptons pas les choses qu on
Ne
Peuw pas accepter c est dur je sais mais faut a un moment ouvrire les yeux et se dire que ceux qui font le djihâd c est les gens du Coran ok car des récits comme ceux là je peux t en sortir par milliers et je je pense que tu n auras pas de quoi te défendre,,, oui j ai la haine car ma famille entière a été tuer sauvagement en Syrie et que la guerre va bientôt eclater alors arrêter d etre aveugle meme si c est dur de faire le premier pas mals moi je fe demande de lire un peu la bible et tu comprendras un peu mieux
 
Je suis désolée de t àvoir blaisee mais mon intention première est de te montrer les paroles du Coran je ne les ai pas inventées après Voila si je peux mettre qlq un dans le droit chemin je le ferais mais je veux juste te dire que c est malheureux de croire en ses paroles qui sont quand même assez dur à concevoir , on est deux personne qui sera tjs contre les dires d une autre religion et n
Acceptons pas les choses qu on
Ne
Peuw pas accepter c est dur je sais mais faut a un moment ouvrire les yeux et se dire que ceux qui font le djihâd c est les gens du Coran ok car des récits comme ceux là je peux t en sortir par milliers et je je pense que tu n auras pas de quoi te défendre,,, oui j ai la haine car ma famille entière a été tuer sauvagement en Syrie et que la guerre va bientôt eclater alors arrêter d etre aveugle meme si c est dur de faire le premier pas mals moi je fe demande de lire un peu la bible et tu comprendras un peu mieux[/QUOTE
@Papoun,
j'aime bien les chrétiens experts en islam,
venir nous expliquer le coran entre deux morceaux de jambons et un verre de vin hahahaha, je suis vilaine!
haaaaaaaa que je suis vilaine.
oui on
Peuw manger du jambons et boire du vins mais au moins àvoir une femme
Et pas 7 et mourir sans 40vierges au paradis car ***** en haut c est pas le
Bordel
 
Je suis désolée de t àvoir blaisee mais mon intention première est de te montrer les paroles du Coran je ne les ai pas inventées après Voila si je peux mettre qlq un dans le droit chemin je le ferais mais je veux juste te dire que c est malheureux de croire en ses paroles qui sont quand même assez dur à concevoir , on est deux personne qui sera tjs contre les dires d une autre religion et n
Acceptons pas les choses qu on
Ne
Peuw pas accepter c est dur je sais mais faut a un moment ouvrire les yeux et se dire que ceux qui font le djihâd c est les gens du Coran ok car des récits comme ceux là je peux t en sortir par milliers et je je pense que tu n auras pas de quoi te défendre,,, oui j ai la haine car ma famille entière a été tuer sauvagement en Syrie et que la guerre va bientôt eclater alors arrêter d etre aveugle meme si c est dur de faire le premier pas mals moi je fe demande de lire un peu la bible et tu comprendras un peu mieux

je te félicite pour ton humilité,
mais sache qu' Allah n'aime pas la haine, aucun mal ne vient de dieu...
on a tous perdu des êtres chers, mon grandpere sest fait gazé, ma grand mère sest tapé le régime de franco,dois je en vouloir aux occidentaux??? Bah non, Allah est juste et équitable, viendra lheure ou chacun sera juger sur ses actes.
la haine engendre la haine, en pratique.
en réalité elle doit engendré l'amour!!!
cest ça le rappel du Coran.
ensuite sache qu'ils ya beaucoup de choses derrière ces histoires de Syrie...
et ce ne sont pas des musulmans juste des mercenaires, qui crie Allah Akbar rien à voir avec la religion.
et je suis désolée pour ta famille.
 
Je suis désolée de t àvoir blaisee mais mon intention première est de te montrer les paroles du Coran je ne les ai pas inventées après Voila si je peux mettre qlq un dans le droit chemin je le ferais mais je veux juste te dire que c est malheureux de croire en ses paroles qui sont quand même assez dur à concevoir , on est deux personne qui sera tjs contre les dires d une autre religion et n
Acceptons pas les choses qu on
Ne
Peuw pas accepter c est dur je sais mais faut a un moment ouvrire les yeux et se dire que ceux qui font le djihâd c est les gens du Coran ok car des récits comme ceux là je peux t en sortir par milliers et je je pense que tu n auras pas de quoi te défendre,,, oui j ai la haine car ma famille entière a été tuer sauvagement en Syrie et que la guerre va bientôt eclater alors arrêter d etre aveugle meme si c est dur de faire le premier pas mals moi je fe demande de lire un peu la bible et tu comprendras un peu mieux
La
Femme de Mahomet avait quel âge ??? Il
L
Épousa a 6ans le mariage fut consommé quznd elle avait 9ans elle resta avec le prophète neuf ans et je repond boen évidement a ta question oui on repond la guerre par la guerre certes je suis d accord mais y a qlq chose que tu dois comprendre c est que entre musulamn oui vous ne faite pas la guerre c est ce que enseigne le Coran mals pas
je te félicite pour ton humilité,
mais sache qu' Allah n'aime pas la haine, aucun mal ne vient de dieu...
on a tous perdu des êtres chers, mon grandpere sest fait gazé, ma grand mère sest tapé le régime de franco,dois je en vouloir aux occidentaux??? Bah non, Allah est juste et équitable, viendra lheure ou chacun sera juger sur ses actes.
la haine engendre la haine, en pratique.
en réalité elle doit engendré l'amour!!!
cest ça le rappel du Coran.
ensuite sache qu'ils ya beaucoup de choses derrière ces histoires de Syrie...
et ce ne sont pas des musulmans juste des mercenaires, rien à voir avec la religion.
et je suis désolée pour ta famille.
tu as déjà lu le Coran ?
 
@Papoun,
j'aime bien les chrétiens experts en islam,
venir nous expliquer le coran entre deux morceaux de jambons et un verre de vin hahahaha, je suis vilaine!
haaaaaaaa que je suis vilaine.

Où avez-vous vu que j'expliquais le Coran ? On parlait de Paul de Tarse et des évangiles apocryphes !

Beaucoup sur ce forum on des lacunes dans la connaissance du Christianisme, et il n'est pas illégitime de corriger ou compléter ce qu'ils peuvent écrire sur leur compréhension des textes, dogmes ou pratiques chrétiennes.

Et réciproquement.....
 
Où avez-vous vu que j'expliquais le Coran ? On parlait de Paul de Tarse et des évangiles apocryphes !
Ta sorti ou Paul de tarse. Ancien testament ??? Si c est le cas j ai rinr a te dire car je suis uniquement le nouveau testament et qu est ce que sa àvoir le jambon et le
Vin ??? Hahahha rien a voir et fais attention a toi quznd tu iras au ciel tu feras parti des 40 vierges aiiii Hahahhaha *****
 
Où avez-vous vu que j'expliquais le Coran ? On parlait de Paul de Tarse et des évangiles apocryphes !

Beaucoup sur ce forum on des lacunes dans la connaissance du Christianisme, et il n'est pas illégitime de corriger ou compléter ce qu'ils peuvent écrire sur leur compréhension des textes, dogmes ou pratiques chrétiennes.

je vous renvois les arguments de votre propre réponse concernant l'islam,
il ne me semble pas avoir dit VOUS à titre personnel et puis c'était taquin!
 
Haut