Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

J'ai une anecdote toute simple !

Je me promenais avec ma maman dans un magasin où tout est à 1 2 3 euros.

Genre provenance Inde ou China pour les produits !!!!

Et le caissier (maghrébin) avec un autre pote (maghrébin) me pointe du doigt en disant

"Et Elle là !!?"

Réponse de l'intéressé

"Ca va pas elle est trop pas belle" dit-il avec son accent de crapule non diplômé !!!

Pour qui ils se prennent ces ********???

Même pas il m'intéressait ce *** et il se permet un jugement de valeur ???


eeeeeeeeeeeeeeeeeek tu accordes de l'importance à ce que disent des analphabètes qui travaillent ed?
je vais faire une remarque de ***** mais tu penses que s'ils étaient intelligents, ils seraient à la caisse d'une boutique de chinois????!!!!

ça doit être le genre de type, si tu n'es pas lookée pétasse, ils ne trouvent pas ça intéressant
même moi, ce genre de type ne me parle jamais (même moi genre :D )
et heureusement :intello:
 
J'ai une anecdote toute simple !

Je me promenais avec ma maman dans un magasin où tout est à 1 2 3 euros.

Genre provenance Inde ou China pour les produits !!!!

Et le caissier (maghrébin) avec un autre pote (maghrébin) me pointe du doigt en disant

"Et Elle là !!?"

Réponse de l'intéressé

"Ca va pas elle est trop pas belle" dit-il avec son accent de crapule non diplômé !!!

Pour qui ils se prennent ces ********??? :eek:u:

Même pas il m'intéressait ce *** et il se permet un jugement de valeur ???


:prudent:

tu serais habiller comme une poufff il aurait réagit différemment en général ce genre de cas soc qui la plupart du temps sont moches physiquemenet et mentalement ne sont intéressés que par la vulgarité :cool:
 
La vie c'est pas comme dans les films bollywood sinon ce serait trop bien !

Un arjun rampal, un sharukhan, un hrithik roshan ou un shahid kapoor qui tombe amoureux de toi au premier regard et qui te demande en mariage

Mais oui effectivement mais je suis bloquée maintenant car trop vieille :pleurs:

en fait, je dis ça parce que ça s'est passé comme ça pour moi :D

c'était un ami donc j'ai appris à le connaître tranquillement
puis il a été en transe à force de me cotoyer
et il a insisté insisté insisté
au final, ça n'a rien donné avec lui mais ça m'a décoincée

par contre, tu te trompes, tu n'es pas trop vieille
je pense que tu pourrais même être très recherchée
si tu as de la chance, tu tomberas sur le bon au premier coup
 

Tazana

VIB
eeeeeeeeeeeeeeeeeek tu accordes de l'importance à ce que disent des analphabètes qui travaillent ed?
je vais faire une remarque de ***** mais tu penses que s'ils étaient intelligents, ils seraient à la caisse d'une boutique de chinois????!!!!

ça doit être le genre de type, si tu n'es pas lookée pétasse, ils ne trouvent pas ça intéressant
même moi, ce genre de type ne me parle jamais (même moi genre : D )
et heureusement :intell o:


Je me fis pas au métier des caissiers souvent ce sont des gens qui font des études intéressantes à côté mais ceux là c'est sûr ils n'avaient pas le bac !!!


:sournois:

Ce que je trouve *** c'est de se permettre de se moquer des gens sans aucune raison c'est tordu !
 
Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion

:D

PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!


salam,

je pense que c'est tout a fait possible, bien que rare.

je pense que peu importe la raison pour laquelle elle n'a pas eu de relation avec un homme jusqu'a lage de 28 ans... ces raisons peuvent etre multiple..

et c'est tant mieux pour elle! en esperant que celui qu'elle rencontra sera le bon et l'unique.
 

Pipounet

Sober
VIB
l'idéal serait que ce soit quelqu'un que tu connais dans un contexte autre qu'amoureux pour que tu puisses commencer à le connaître doucement sans pression

puis qu'il insiste insiste insiste

Je me demande quelle espece de mec vous fréquentez quand meme, des serpilleres ???

Et si jamais tu me parle de mes MP passés, je n'ai formulé qu'une seule et unique demande en face a face !

Tu demande Une fois, elle veut ok c'est l'amour fou, elle veut pas elle degage !

Des nanas ça court les rues ...
 
Je me fis pas au métier des caissiers souvent ce sont des gens qui font des études intéressantes à côté mais ceux là c'est sûr ils n'avaient pas le bac !!!


:sournois:

Ce que je trouve *** c'est de se permettre de se moquer des gens sans aucune raison c'est tordu !

je ne parlais pas des petits étudiants

il ne faut même pas relever
moi je pense que ça m'aurait fait rire en fait
bon, en même temps, je pense beaucoup de bien de moi même, c'est pour ça

je suis sûre que tu n'es pas moche mais que tu te dévalorises et du coup, ça t'affecte plus ce genre de remarques de petits ****
 

Tazana

VIB
que s'est une mythomane schizophrène qui se ment à elle même en gros un danger à fuir

:intello: Les filles de ce genre ne sont pas rares même si l'époque à laquelle on vit nous fait croire le contraire et le fait que ce soit impossible.

Je suis dans ce cas et maintenant j'ai peur et j'ai pas confiance en moi alors que ce genre de comportement devrait être la norme :pleurs:
 

Pipounet

Sober
VIB
Quant A tazana, je trouve que t'es une vraie femme !

Propre clean , je vais pas te féliciter, car c'est la normalité pour une femme musulmane qui n'a jamais été marié de ne jamais avoir connu d'Hommes ...

mais c'est tellement rare, que certains sont whaouuu :eek:
 
Je me demande quelle espece de mec vous fréquentez quand meme, des serpilleres ???

Et si jamais tu me parle de mes MP passés, je n'ai formulé qu'une seule et unique demande en face a face !

Tu demande Une fois, elle veut ok c'est l'amour fou, elle veut pas elle degage !

Des nanas ça court les rues ...

après, il faut savoir quelle nana tu veux :)

d'un côté, tu nous fais tout un blabla sur les filles un peu trop faciles
d'un autre, tu voudrais qu'on te tombe dans les bras à la première proposition

il faut savoir
mais je pense que tu ramasseras ce qu'il y a par terre
c'est toujours plus simple que d'aller cueillir ce qui est au dessus
 

KINGjulian

Modérateur
après, il faut savoir quelle nana tu veux :)

d'un côté, tu nous fais tout un blabla sur les filles un peu trop faciles
d'un autre, tu voudrais qu'on te tombe dans les bras à la première proposition

il faut savoir
mais je pense que tu ramasseras ce qu'il y a par terre
c'est toujours plus simple que d'aller cueillir ce qui est au dessus

exactement le geek frustré du net :)
 

laila35

better days ahead
VIB
pourquoi t'y crois pas ca existe


c'est quoi cette mentalité de ***** a croire que toutes les filles les maghrébines de surcroit ont toutes un tableau de chasse et qu'aucune d'elle a un casier vierge ...

J'ai 24 ans et je suis jamais sorti avec un gars et c'est pas les demandes qui manquaient. Je l'ai fais par choix car je suis pas presser de me caser et pas avec n'importe qui et celui qui est pas content bah je n'en ai cure :coooool:

:confused:
g tjrs penser que t'avais 18 ans :D
 

Tazana

VIB
Quant A tazana, je trouve que t'es une vraie femme !


Non c'est pas rare et beaucoup de filles pour ne pas être rejetée par la société font croire qu'elles ont fréquenté alors que pas du tout.

En fait des filles de notre génération il y en a beaucoup mais elles veulent tomber aussi sur des gens qui ont les mêmes principes et ça c'est pas du gâteau parce que personne ne veut croire que ça existe :mignon:

:D Je suis une demoiselle, je serai femme quand je serai inchallah mariée avec un prince !
 

Pipounet

Sober
VIB
après, il faut savoir quelle nana tu veux :)

d'un côté, tu nous fais tout un blabla sur les filles un peu trop faciles
d'un autre, tu voudrais qu'on te tombe dans les bras à la première proposition

il faut savoir
mais je pense que tu ramasseras ce qu'il y a par terre
c'est toujours plus simple que d'aller cueillir ce qui est au dessus

LOL J'espere que tu rigole , tu me prend pour qui ?? C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais rien raconter au viperes en MP

Moi la miss que j'ai kiffé, et dont je te parlais jadis, c'était pas une meuf a mec, religieuse et tout tout ...

Ca n'a rien avoir tu deforme tout

Entre faire sa belle "insiste insiste insiste " , et trainer les pieds y'a tout un monde ...

Je supporte pas les meufs qui se la racontent, tu te leve le matin comme tout le monde, tu chie comme tout le monde, t'a du caca dans les yeux le matin comme tout le monde again !

Et SHALI qui like ça ? eh beennnnn merci !
 
:intello: Les filles de ce genre ne sont pas rares même si l'époque à laquelle on vit nous fait croire le contraire et le fait que ce soit impossible.

Je suis dans ce cas et maintenant j'ai peur et j'ai pas confiance en moi alors que ce genre de comportement devrait être la norme :pleurs:
dsl j ai du mal a y croire, les filles qui disent n avoir jamais être sortie avec moi je n y crois pas. jamais , jamais je n y crois pas. Ca n existe pas le mec qui vient demander la fille sans avoir jamais discuter avec elle. A mois que cela soit un fils à maman ou un mec du bled qui voit un visa plutot qu une femme. Je vais paraitre cru mais c'est ma vision des chose
 

Pipounet

Sober
VIB
Non c'est pas rare et beaucoup de filles pour ne pas être rejetée par la société font croire qu'elles ont fréquenté alors que pas du tout.

En fait des filles de notre génération il y en a beaucoup mais elles veulent tomber aussi sur des gens qui ont les mêmes principes et ça c'est pas du gâteau parce que personne ne veut croire que ça existe :mnon:

: Je suis une demoiselle, je serai femme quand je serai inchallah mariée avec un prince !

Chez les mecs c'est trés rare, perso j'en connais aucun :cool:

Tu l'auras ton prince, tu mérites , mais par pitié arrete de faire la moche, ça fait plus fuire qu'autre chose ...
 
:intello: Les filles de ce genre ne sont pas rares même si l'époque à laquelle on vit nous fait croire le contraire et le fait que ce soit impossible.

Je suis dans ce cas et maintenant j'ai peur et j'ai pas confiance en moi alors que ce genre de comportement devrait être la norme

c'est exactement ça
il n'y a rien d'anormal là dedans
rien que moi, je n'avais fréquenté personne avant 26 ans, ni même fait connaissance avec qui que ce soit
j'en connais des filles pour qui c'est le cas même à des âges plus avancés que 28 ans
le truc est tout le monde a honte de ça et est gêné d'en parler, du coup on croit que ça n'existe pas

tu n'es pas la seule à en complexer
combien s'invente des histoires pour paraître 'normales'
avant, quand on me posait des questions, ça me gavait tellement les interrogations qui t'amener à te faire penser que tu avais un problème que je finissais pas dire (attention, voilà ma phrase magique qui m'a bien servi pendant trois ans :D) "je connaissais quelqu'un mais ça n'a rien donné et n'ai pas envie d'en parler" ... le truc qui ne veut rien dire mais qui m'évitait de mentir aussi et surtout qui coupait net l'interrogatoire
 

Tazana

VIB
dsl j ai du mal a y croire, les filles qui disent n avoir jamais être sortie avec moi je n y crois pas. jamais , jamais je n y crois pas. Ca n existe pas le mec qui vient demander la fille sans avoir jamais discuter avec elle. A mois que cela soit un fils à maman ou un mec du bled qui voit un visa plutot qu une femme. Je vais paraitre cru mais c'est ma vision des chose


Oui j'ai trois cousines qui se sont mariées avec un fils à maman : D et bon hamdoullah tant qu'ils sont heureux.

:D Pourquoi pas sortir avec le consentement des parents et un témoin où je sais pas pour faire connaissance ça c'est la norme mais moi ça m'est pas encore arrivée.

Il y a rien d'exceptionnel à n'être jamais sorti avec le sexe opposé avant le mariage.

Toute musulmane pratiquante applique cela :D
 
dsl j ai du mal a y croire, les filles qui disent n avoir jamais être sortie avec moi je n y crois pas. jamais , jamais je n y crois pas. Ca n existe pas le mec qui vient demander la fille sans avoir jamais discuter avec elle. A mois que cela soit un fils à maman ou un mec du bled qui voit un visa plutot qu une femme. Je vais paraitre cru mais c'est ma vision des chose
J en connais pourtant :prudent:

que tu n y crois pas c est ton probleme ... mais ne dit pas que c est impossible !
 
LOL J'espere que tu rigole , tu me prend pour qui ?? C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais rien raconter au viperes en MP

Moi la miss que j'ai kiffé, et dont je te parlais jadis, c'était pas une meuf a mec, religieuse et tout tout ...

Ca n'a rien avoir tu deforme tout

Entre faire sa belle "insiste insiste insiste " , et trainer les pieds y'a tout un monde ...

Je supporte pas les meufs qui se la racontent, tu te leve le matin comme tout le monde, tu chie comme tout le monde, t'a du caca dans les yeux le matin comme tout le monde again !

Et SHALI qui like ça ? eh beennnnn merci !

tu as des soucis :eek:
où ai je fait référence à ce que tu m'as raconté en mp?
contrairement à toi, j'ai un semblant de morale et ce qu'on me dit en privé reste de l'ordre du privé
après, si tu veux t'afficher, amuse toi
 
Oui j'ai trois cousines qui se sont mariées avec un fils à maman : D et bon hamdoullah tant qu'ils sont heureux.

:D Pourquoi pas sortir avec le consentement des parents et un témoin où je sais pas pour faire connaissance ça c'est la norme mais moi ça m'est pas encore arrivée.

Il y a rien d'exceptionnel à n'être jamais sorti avec le sexe opposé avant le mariage.

Toute musulmane pratiquante applique cela :D

j'aime bien le smiley à la fin lol
 
Haut