Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

A vous lire, on croirait que vous avez fais qqchose d exceptionnel en ayant fait le choix de rester célibataire et chaste

Comme quoi il en faut peu pour être heureux


pkoi tu ne trouve pas ça noble et valorisant de sans tenir a une ligne de conduite vertueuse en depit de la "normalite" qui nous entoure?


ou bien tu ne partage tout simplement pas un opinion positif sur ce choix?
 

Pipounet

Sober
VIB
tu as des soucis :ee:
où ai je fait référence à ce que tu m'as raconté en mp?
contrairement à toi, j'ai un semblant de morale et ce qu'on me dit en privé reste de l'ordre du privé
après, si tu veux t'afficher, amuse toi

Contrairement a toi MDR

Tu me connais pas qu'est-ce tu parles toi ...

Tu crois que je suis un clochard qui comprend rien à la langue francaise ??

Tu me la fais pas à moi ...

Ramasser celles qui sont par terre, mais j'hallucine, incroyable quoi, toutes les memes !
 
Ca me fait rire certaines réactions aujourd'hui la norme ce serait sort avec n'importe qui pourvu que tu sors avec quelqu'un sinon t'es ficher dans les filles moches que personnes ne veut. Or quand tu as le choix de choisir tu choisis pas n'importe qui. Sortir avec un mec tous le monde peut le faire pas besoin d'être missmonde , c'est juste que certaines personnes ne veulent pas sortir pour sortir :p
 

Tazana

VIB
Je tiens à préciser que mon contrepost (Cf post de Jalil) n'a pour but de n'attaquer aucune catégorie de personne car tout nous est prédestiné.

Hamdoullah !
 

laila35

better days ahead
VIB
pkoi tu ne trouve pas ça noble et valorisant de sans tenir a une ligne de conduite vertueuse en depit de la "normalite" qui nous entoure?


ou bien tu ne partage tout simplement pas un opinion positif sur ce choix?

tu adhère a une religion tu respectes c principes sa na rien d'exceptionnel ou noble ca devient la normalité des choses
 
Contrairement a toi MDR

Tu me connais pas qu'est-ce tu parles toi ...

Tu crois que je suis un clochard qui comprend rien à la langue francaise ??

Tu me la fais pas à moi ...

Ramasser celles qui sont par terre, mais j'hallucine, incroyable quoi, toutes les memes !

réellement, c'est ce que je pense

maintenant, bonne soirée :)
 

Jelis

VIB
A vous lire, on croirait que vous avez fais qqchose d exceptionnel en ayant fait le choix de rester célibataire et chaste

Comme quoi il en faut peu pour être heureux

Je rejoins ta remarque parce que ça n'est ni exceptionnel (au sens de rare) ni un gage d'équilibre mental et encore moins de qualité d'âme... au final on en revient toujours au même: pourquoi les gens accordent-ils autant d'importance à la virginité sexuelle et sentimentale? Aussi bien ceux qui pratiquent l'abstinence que ceux qui ne la pratiquent pas...

Le côté obessionnel du truc est bizarre...
 

laila35

better days ahead
VIB
Je me demande quelle espece de mec vous fréquentez quand meme, des serpilleres ???

Et si jamais tu me parle de mes MP passés, je n'ai formulé qu'une seule et unique demande en face a face !

Tu demande Une fois, elle veut ok c'est l'amour fou, elle veut pas elle degage !

Des nanas ça court les rues ...
après, il faut savoir quelle nana tu veux

d'un côté, tu nous fais tout un blabla sur les filles un peu trop faciles
d'un autre, tu voudrais qu'on te tombe dans les bras à la première proposition

il faut savoir
mais je pense que tu ramasseras ce qu'il y a par terre
c'est toujours plus simple que d'aller cueillir ce qui est au dessus
Contrairement a toi MDR

Tu me connais pas qu'est-ce tu parles toi ...

Tu crois que je suis un clochard qui comprend rien à la langue francaise ??

Tu me la fais pas à moi ...

Ramasser celles qui sont par terre, mais j'hallucine, incroyable quoi, toutes les memes !


dsl de me meler de cette discussion mais sa ma fait rire
pipounet tu as parler de tes MP avant meme que safyan t'adresse la parole
:D
 
pkoi tu ne trouve pas ça noble et valorisant de sans tenir a une ligne de conduite vertueuse en depit de la "normalite" qui nous entoure?


ou bien tu ne partage tout simplement pas un opinion positif sur ce choix?

Si la motivation était de cet ordre, je ne dirai pas, mais là il ne s agit pas vraiment de ca (pour bcp il s agit de finir ses études, ne pas avoir envie tout betement, ne pas s en sentir capable, une question d éducation, etc.. )

Je rejoins ta remarque parce que ça n'est ni exceptionnel (au sens de rare) ni un gage d'équilibre mental et encore moins de qualité d'âme... au final on en revient toujours au même: pourquoi les gens accordent-ils autant d'importance à la virginité sexuelle et sentimentale? Aussi bien ceux qui pratiquent l'abstinence que ceux qui ne la pratiquent pas...

Le côté obessionnel du truc est bizarre...


Ca doit être dans les gênes

Avec une part de voyeurisme inné
 

Pipounet

Sober
VIB
dsl de me meler de cette discussion mais sa ma fait rire
pipounet tu as parler de tes MP avant meme que safyan t'adresse la parole
:D

QUoi ?

Mais elle sais trééééééééééés bien de quoi elle parle

et moi aussi dailleurs !

Mais ça m'apprendra toute façon, nice.

Une de plus dans ma liste d'ignoré ...
 
tu adhère a une religion tu respectes c principes sa na rien d'exceptionnel ou noble ca devient la normalité des choses

oui bien entendu, ca coule de source dans cette vision des choses,
c'est ce que je soulignais.. c'est que justement de nos jours, dans nos société (musulmane ou non !!!) c'est pas du tout une normalité...

mes les muslims n'ont plus cette mentalité.. donc forcement quand tu adopte cette conception envers et contre tous ben c'est nons seulement plus difficile mais ca devient aussi noble je trouve...
de toute facon la chasteté est une vertue justement parce qu'elle est dur a appliquée :)


Si la motivation était de cet ordre, je ne dirai pas, mais là il ne s agit pas vraiment de ca (pour bcp il s agit de finir ses études, ne pas avoir envie tout betement, ne pas s en sentir capable, une question d éducation, etc.. )


ah oui la c'est autre chose, moi je parlais pas de ses motivations la en effet..
 

Pipounet

Sober
VIB
c pas du tout mon but mais il croit dur comme fer que safyan allait(ou a) parlé sur ce post de c mps alors que c même pas vrai

Hé mais c'est soirée guet apens ce soir

T'en sais RIEN toi pourquoi tu parles ???

T'es pas dans ma tete, ni dans la sienne, ni dans nos MP dailleurs ...

mdrr quelle comédie bladi c'est ouf
 

laila35

better days ahead
VIB
Aucune résistance si elles en sont restées éloignées
J aurai plutot dit une résilience

ou les deux

oui bien entendu, ca coule de source dans cette vision des choses,
c'est ce que je soulignais.. c'est que justement de nos jours, dans nos société (musulmane ou non !!!) c'est pas du tout une normalité...

mes les muslims n'ont plus cette mentalité.. donc forcement quand tu adopte cette conception envers et contre tous ben c'est nons seulement plus difficile mais ca devient aussi noble je trouve...
de toute facon la chasteté est une vertue justement parce qu'elle est dur a appliquée :)

ah oui la c'est autre chose, moi je parlais pas de ses motivations la en effet..

bqp y arrivent donc finalement c pas si dur que sa
 
LOL J'espere que tu rigole , tu me prend pour qui ?? C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais rien raconter au viperes en MP

Moi la miss que j'ai kiffé, et dont je te parlais jadis, c'était pas une meuf a mec, religieuse et tout tout ...

Ca n'a rien avoir tu deforme tout

Entre faire sa belle "insiste insiste insiste " , et trainer les pieds y'a tout un monde ...

Je supporte pas les meufs qui se la racontent, tu te leve le matin comme tout le monde, tu chie comme tout le monde, t'a du caca dans les yeux le matin comme tout le monde again !

Et SHALI qui like ça ? eh beennnnn merci !


quoi j'ai liker la généralité de ses propos c'est pas mes problèmes :cool: je vous aimes bien tous les deux donc ca s'arrête la ...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tant qu elle profite de la vie pour moi c est le plus important sortir avec un homme est donner a tout le MONDE!!!!! C est pas un exploit d' être avec un homme! Si tu es heureuse comme ça et bien j
Aimeeee
 
Haut