Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion


:D


PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!

Je pense que le futur mari en sera ravi, il aura un produit neuf assuré, jamais consommé d'aucune manière..

Plus une femme est sortit avec des mecs, moins elle vaut sur le marché puisque le produit a plus de chance d'avoir été consommé. Ca baisse vite dans l'estime quand elles ont été déballées de leur emballage, y'a des mecs comme moi qui ne peuvent pas goûter à un produit qui a déjà été goûter (perte de la chasteté), c'est comme prendre un paquet de céréales déjà ouvert, ça veut pas forcément dire que les céréales à l'intérieur ne sont pas bonne à la consomation, mais c'est tout de même pas possible.. Question d'hygiène sûrement =)

Donc logiquement qui ne peuvent pas jetter leur dévolu sur un produit qui a été touché ne serait-ce qu'une seul fois par autrui.. par fierté peut être aussi =)

Donc en gros quelque soit l'âge ça n'peut être qu'un avantage =)
 
Loooooooooooooooooooooooooooool

Ah tu m'a tué , bien sorti

Nan j'ai lu quand meme .

fallait pas mdrrr


Je pense que le futur mari en sera ravi, il aura un produit neuf assuré, jamais consommé d'aucune manière..

Plus une femme est sortit avec des mecs, moins elle vaut sur le marché puisque le produit a plus de chance d'avoir été consommé. Ca baisse vite dans l'estime quand elles ont été déballées de leur emballage, y'a des mecs comme moi qui ne peuvent pas goûter à un produit qui a déjà été goûter (perte de la chasteté), c'est comme prendre un paquet de céréales déjà ouvert, ça veut pas forcément dire que les céréales à l'intérieur ne sont pas bonne à la consomation, mais c'est tout de même pas possible.. Question d'hygiène sûrement =)

Donc logiquement qui ne peuvent pas jetter leur dévolu sur un produit qui a été touché ne serait-ce qu'une seul fois par autrui.. par fierté peut être aussi =)

Donc en gros quelque soit l'âge ça n'peut être qu'un avantage =)

bah t'as pas l'air non plus de porter beaucoups d'estime aux filles qui se sont préservées :confused:

En te lisant à mon avis elles n'ont qu'une pensée: mon dieu fais que je ne tombe pas sur un type comme lui :cool:
 
fallait pas mdrrr




bah t'as pas l'air non plus de porter beaucoups d'estime aux filles qui se sont préservées :confused:

En te lisant à mon avis elles n'ont qu'une pensée: mon dieu fais que je ne tombe pas sur un type comme lui :cool:

Si j'ai beaucoup de respect envers celles qui s'respectent. C'était une métaphore histoire de pas être trop sérieux, même si je pense tout c'que j'ai dit bien sûr =)

Mais si tu l'dis.. Qu'Allah accepte leurs prières Incha'Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ça dépend...

Si elle ne trouve pas le bon profil, je comprends et c'est courageux de sa part de ne pas céder à la facilité et aux moqueries de certains.

Si elle rate tous les bons profils qui ont croisé son chemin alors je crois qu'il est temps de se remettre en question.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben ça dépend...

Si elle ne trouve pas le bon profil, je comprends et c'est courageux de sa part de ne pas céder à la facilité et aux moqueries de certains.

Si elle rate tous les bons profils qui ont croisé son chemin alors je crois qu'il est temps de se remettre en question.

Exact !

Et aussi, elle faut qu'elle s'aime elle - même , peut etre qu'avec l'age tu te dis que t'attire pas ...

Oulaaa ma liste d'ignoré s'agite mdrrrrrr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact !

Et aussi, elle faut qu'elle s'aime elle - même , peut etre qu'avec l'age tu te dis que t'attire pas ...

Oulaaa ma liste d'ignoré s'agite mdrrrrrr : D

L'âge ne fait douter que lorsqu'on commence à se négliger. Il faut qu'elle se reprenne en main. 28 piges c'est encore très jeune et c'est le début des la meilleure période pour la beauté des femmes: la trentaine.

Je crois sincèrement que les femmes trentenaires sont les plus belles suivies par celles qui ont la quarantaine...les autres doivent paraitre soit plus jeunes soit plus "mature"...

Enlève-moi cette liste d'ignorés et regarde m3a rassek ce qu'on écrit! :D On est sur un forum et chacun ne fait montrer qu'une partie de sa personnalité.

Tu sais, dans un forum, tu peux même haïr ton meilleur ami s'il écrivait sous un pseudo que tu ne connais pas. ;)
 
pas forcèment
c'est une musulmane qui sait ce qu'elle veut et elle ne veut pas se mettre avec n'importe qui

sérieusement, si on est un peu sociable, c pas les occasions qui manque pour rencontrer qlq un et se mettre en couple, ou juste avoir un petit copain bogoss de passage mais quel intéret ? c mm pas pr se marier ms juste pour partager des moments avec qlq un qui en vaille la peine paske entre les mecs alcolo , les non respectueux, les petis ****, les multi relation, ceux qui savent pas ce qu ils veulent, les je veux un plan c*L ce soir, les immatures qui veulent ajouter une nouvelle pour séclater avec leur potes, ceux qui veulent se marier tt de suite pask ils veulent juste une femme nimporte laquelle, ceux qui veulent se marier paskils veulent " une vierge " , ceux qui veulent se marier pask il veulent une bonniche, ceux qui veulent une friend sex relation, ceux qui veulent une nana pour faire des experimentations pour plus tard en visant une autre... et puis ceux qui sont bien mais avec qui ça ne veut pas se faire... concrètement c normal de rester célib
vivement que tout le monde trouve chaussure à son pied :) voilà




Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion


:D


PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
L'âge ne fait douter que lorsqu'on commence à se négliger. Il faut qu'elle se reprenne en main. 28 piges c'est encore très jeune et c'est le début des la meilleure période pour la beauté des femmes: la trentaine.

Je crois sincèrement que les femmes trentenaires sont les plus belles suivies par celles qui ont la quarantaine...les autres doivent paraitre soit plus jeunes soit plus "mature"...

Enlève-moi cette liste d'ignorés et regarde m3a rassek ce qu'on écrit! : On est sur un forum et chacun ne fait montrer qu'une partie de sa personnalité.

Tu sais, dans un forum, tu peux même haïr ton meilleur ami s'il écrivait sous un pseudo que tu ne connais pas. ;


La quarantaine ? meme pas tu te valorise , t'aurais pû dire celle de la vingtaine :D

Nan mais c'est pas des gens utiles toute façon ... ca fait 1 an que je suis là les anciens pseudos je les connais

merci de ta réponse :rouge:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
tu vas demander sa main parce qu elle est vierge ?? et puis pourquoi va t elle mentir sur CA ???


on peut sortir avec des mec et rester vierge, c'est pas ça la question, pourquoi mentir par ce que ça reste toujours une confusion dans la définition de la sortie avec un homme.

Ps : une fois que j'ai lu le titre ça m'a rappelé une blague : machi bhal weld 3ami si tu connais bien sur.
 
on peut sortir avec des mec et rester vierge, c'est pas ça la question, pourquoi mentir par ce que ça reste toujours une confusion dans la définition de la sortie avec un homme.

Ps : une fois que j'ai lu le titre ça m'a rappelé une blague : machi bhal weld 3ami si tu connais bien sur.

c'est quoi pour toi "sortir avec un homme" ?

ps: non je la connais pas, peux tu me la raconter ? :)
 
L'âge ne fait douter que lorsqu'on commence à se négliger. Il faut qu'elle se reprenne en main. 28 piges c'est encore très jeune et c'est le début des la meilleure période pour la beauté des femmes: la trentaine.

Je crois sincèrement que les femmes trentenaires sont les plus belles suivies par celles qui ont la quarantaine...les autres doivent paraitre soit plus jeunes soit plus "mature"...

Enlève-moi cette liste d'ignorés et regarde m3a rassek ce qu'on écrit! : D On est sur un forum et chacun ne fait montrer qu'une partie de sa personnalité.

Tu sais, dans un forum, tu peux même haïr ton meilleur ami s'il écrivait sous un pseudo que tu ne connais pas. ;)
c'est tellement bien dit ! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'adore ta perspicacité miss zara !!! : D
c tellemen vrai .. ça peut vraiment arriver !!

Mouah a ziounate diali! :D


Rah on aime l'ensemble car il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des opinions à l'opposé de ce que pensent mes amis, de quoi me rendre la vie très dure si je n'étais pas une amie dial ssa7!
 
Mouah a ziounate diali! :D


Rah on aime l'ensemble car il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des opinions à l'opposé de ce que pensent mes amis, de quoi me rendre la vie très dure si je n'étais pas une amie dial ssa7!

oui je connais cette situation .. idem je partage pas tous les idées ni le mode de vie de certains de mes amis .. ça m empêche pas de les aimer :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu connais pas l'expression ???

sa veut dire que raki 3la bale : perspicace éveillée .... (sa se dit pour kelk'un ki est tres concentré) :cool:

vu que tu as posé ttes les possibilités

Si 3arfa8a mais pas avec cette nuance, kay9oulouha l chi wa7ed mtebba3 chi 7aja...
 
Haut