Comment se protéger contre les envieux ?! le mauvais oeil et la poisse

Juste pour dire une chose :

Je ne crois pas au surnaturel ni au mauvais oeil ni à rien
C'est juste que j'avais acheté le bracelet car il était mignon, mais c'est pas le sujet

Je vous demande juste un truc : Comment se protéger contre les Envieux ?!!

ton bracelet n'est que pour t'aider psychologiquement mais en réalité c'est ton mental d'acier qui va t'aider tu dois être imperméable et penser à tes objectifs, comment ? en étant forte et en ayant un équilibre par ailleurs qui t'aide à surmonter: famille, sport, activité etc pour penser à autre chose
 
Salam

Salam
Oui mais selon certains les envieux représentent une très large partie de la population. C'est effrayant quant au monde dans lequel ils évoluent lol.

Je ne sais ce qu'ils représentent comme partie de la population mais quand je me suis mis à parler comme Sophie Favier du jour o lendemain, Bah ça te fait réfléchir. Ça ce n'est qu'un exemple.

Perso, je les emmerde! Et je n'y prête pas attention. T'façon je sors armé de mon invocation :love:

Salam.
 
Salam
Oui mais selon certains les envieux représentent une très large partie de la population. C'est effrayant quant au monde dans lequel ils évoluent lol.
Salam,

faut voir les salles d'attente des sorciers en tous genres au bled mdr :claque:

c'est marrant qu'une société qui croit tellement à la force des envieux du mauvais oeil ect soit autant dans la démonstration, le show permanent ect
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne suis pas musulmane....mais chrétienne (orthodoxe et catholique) et le mauvais oeil n'est pas un truc connu chez nous, c'est pour ça.. bref

Ah zut ba j'allais répondre à ton post en te disant, que c'est HARAM le bracelet parce que c'est du shirk (= association) lol :D

J'avoue que je sais pas trop comment ça se passe chez vous. As-tu essayé de demandé à un prêtre ou quelqu'un qui s'y connait dans le catholicisme. Il y a surement des passages dans la bible qui parle de ça, des paroles ou invocations qui te protège, non ?

Par contre, malgré ce que certains disent, le mauvais oeil existe bel et bien, il faut faire attention.

Moi, quand je connaissais pas encore les versets coranique de protection contre le mauvais oeil, je mentais aux rageux, notamment en leur disant tout le temps des choses négatives sur ma vie. Et je transformais les choses positives qui m'arrivaient en choses négatives, en mettant l'accent sur les mauvais côtés. Mais bon, comme c'est fatiguant de mentir constamment et que c'est pas naturel chez moi (mdr), j'ai finit par trouver une solution plus efficace, qui marche du tonnerre : les éviter au maximum. A chaque fois qu'ils sont dans les parages, j'ai pas le temps parlé, je dois aller à tel endroit, je suis pressé. QUand je les vois au loin, je fuis temps qu'il m'ont pas encore aperçu.

Si je sais qu'ils vont fréquenter tel lieu ou prendre tel moyen de transport, j'évite, je change de trajet ou de destination etc...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

faut voir les salles d'attente des sorciers en tous genres au bled mdr :claque:

c'est marrant qu'une société qui croit tellement à la force des envieux du mauvais oeil ect soit autant dans la démonstration, le show permanent ect
Oui, un vrai paradoxe... Je vois plus là dedans un désir de reconnaissance. Du type, regardez moi, admirez moi, enviez moi et je me sentirai reconnu de tous.

Un peu d'humilité, tout le monde ne nous envie pas. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas besoin d'aller au bled moi en province j'ai les petits papiers dans la boite à lettre, à Paris ça pullule les cabinets de marabout x ou y et même maintenant sur le web tu peux aussi...d'ailleurs nombreux sont les clients qui sont occidentaux et rien à voir avec le Ayn etc...ils savent même pas ce que c'est...:D

Salam,

faut voir les salles d'attente des sorciers en tous genres au bled mdr :claque:

c'est marrant qu'une société qui croit tellement à la force des envieux du mauvais oeil ect soit autant dans la démonstration, le show permanent ect
 
Haut