Comment se protéger contre les envieux ?! le mauvais oeil et la poisse

pas besoin d'aller au bled moi en province j'ai les petits papiers dans la boite à lettre, à Paris ça pullule les cabinets de marabout x ou y et même maintenant sur le web tu peux aussi...d'ailleurs nombreux sont les clients qui sont occidentaux et rien à voir avec le Ayn etc...ils savent même pas ce que c'est...:D
Pas faux, je reçois parfois dans ma boite aux lettres des pubs pour m'inviter chez des marabouts, des voyantes ect
 
L

Liberty95

Non connecté
j'ai une connaissance macha'Allah! elle a tout pour elle! un travail qui lui plait! une vie remplie hamdullah! un mari présent et affectueux! un jouli bébé :mignon: tbarkellah! belle maison et bla bla bla!

et bah elle envie le fait que j'ai fais des études :claque:


:npq: Bah ça dit donc !

Une insatisfaite....

Qu'elle dise Alhamdulillah.
 
j'ai une connaissance macha'Allah! elle a tout pour elle! un travail qui lui plait! une vie remplie hamdullah! un mari présent et affectueux! un jouli bébé :mignon: tbarkellah! belle maison et bla bla bla!

et bah elle envie le fait que j'ai fais des études :claque:

Dis lui d'en de reprendre des études, j'ai une amie maman de 4 enfants dont un bb de 1 an, elle a repris ses études ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow,


lol c'est comme moi..plus j'ai plein de crédits à payer...je serai virer du chômage...pas de job ...

mais j'envie personne...c'est cool!

l'envie rend aigrie je trouve! (bon je déteste les jolies femmes aux corps de déesse mais c'est tout :ange:


Bah ça dit donc !

Une insatisfaite....

Qu'elle dise Alhamdulillah.

Allah i hdih muslimine!


Dis lui d'en de reprendre des études, j'ai une amie maman de 4 enfants dont un bb de 1 an, elle a repris ses études


mais c'est ce que j'ai fais! en fait! on avait commencer nos études supérieurs en même temps! même filière! on a pas aimé ce que l'on a fait! elle a décidé d'arrêter et d'aller travailler! moi j'ai persisté dans les études jusqu'à trouvé ma voie :)

là j'ai droit à des phrases du genre "tu as fais toutes ces études pour qu'au final tu sois aux chômages! si c'est pas triste ça....."

enfin soit!
 
l'envie rend aigrie je trouve! (bon je déteste les jolies femmes aux corps de déesse mais c'est tout :ange:




Allah i hdih muslimine!





mais c'est ce que j'ai fais! en fait! on avait commencer nos études supérieurs en même temps! même filière! on a pas aimé ce que l'on a fait! elle a décidé d'arrêter et d'aller travailler! moi j'ai persisté dans les études jusqu'à trouvé ma voie :)

là j'ai droit à des phrases du genre "tu as fais toutes ces études pour qu'au final tu sois aux chômages! si c'est pas triste ça....."

enfin soit!
les études, ce n'est pas forcément pour travailler, ça permet aussi d'ouvrir un peu ses horizons

la prochaine fois, propose lui un mouchoir si elle est triste :D
 
c'est grave ici, quel que soit le sujet, on en revient à l’éternel question :

Les beurettes et les blacks, entre fantasmes & réalités ...

Mais on vous aime (malgré tout) nos Maghrébins ! On devrait leur ériger un monument pour matérialiser notre amour sans fin :D
 
Dernière édition:
Haut