Comment se protéger contre les envieux ?! le mauvais oeil et la poisse

Je ne te visais pas directement, c'est très naturellement que la discussion a dérivé vers ce sujet phare mdr
l'appel de la nature probablement

J'ai toujours préféré les relations consentantes :)

Vise ou pas visé
perso je suis avec une italienne , mais potes dérivent vers les françaises donc allez avec les renois ou autres
on fais pareils de notre coté ;)
sauf que nous on gagne aux change :p

Voila c'est dit histoire de vous faire redéscendre de votre bulles, genre ont vous courent aprés 2015 s'annonce sévérement cruelle
 
A

AncienMembre

Non connecté
écoute, moi, j'y peux rien, c'est un attrait déraisonnable, bête peut-être, bestial sûrement, je capitule :D

j'ai du mal avec les peau foncés et les têtes d'arabes :eek:

encore heureux que je ne compte pas me marier! mes parents n'apprécieraient pas d'avoir un blond aux yeux bleues comme gendre :D
 
Vise ou pas visé
perso je suis avec une italienne , mais potes dérivent vers les françaises donc allez avec les renois ou autres
on fais pareils de notre coté ; )
sauf que nous on gagne aux change : p

Voila c'est dit histoire de vous faire redéscendre de votre bulles, genre ont vous courent aprés 2015 s'annonce sévérement cruelle

Tant mieux pour tes potes et toi. Partez, on ne vous regrette pas, ne vous retournez surtout pas dans quelques années :D
Je suis confiante, chacun sa chacune n'est-ce pas ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...

Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...

Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...

Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...

Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire


Salut ma belle slave. :love:

Cherche ton refuge auprès du Seigneur et remets-toi à lui.

Je te conseille d'enlever ce gri-gri car tu dois chercher ton énergie en toi-même.... si tu le gardes, tu compteras toujours sur un objet et, par transfert, sur les autres qui te font du mal sachant très bien que ni cet objet et encore moins ces personnes négatives ne te seront d'aucun secours.

Autre chose, IMPOSSIBLE que personne dans le groupe ne t'apprécie, cherche-toi un allié parmi eux et garde toujours le sourire et surtout, une GRANDE DISTANCE entre eux et toi, fais semblant de ne rien voir et de ne rien écouter.

Enfin, je ne sais pas s'il fait beau chez toi mais sors courir ou marcher pendant au moins une bonne quarantaine de minutes, tu verras, ça va te changer les idées car le corps secrète de l’endorphine lors de ce type d'activités spotives, la meilleure drogue du bonheur! :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam
Si tu es jalousée c'est que tu dois être belle.
Une femme intelligente et moche ne sera jamais jalousée par exemple .
Par contre une femme ,si elle a un charme de ouf qui fait tomber les hommes tu peux être sûre qu'elle sera jalousée à mort par toutes les femmes .
Il n'ya qu'a voir dans la rue comment certaines femmes dévisagent les femmes soignées et âpretées.
Ce genre de haineuse,leur unique but dans la vie c'est les hommes ,du coup quand tu es belle et courtisée,prepare-toi à morfler,ma belle !
 
j'ai du mal avec les peau foncés et les têtes d'arabes :eek:

encore heureux que je ne compte pas me marier! mes parents n'apprécieraient pas d'avoir un blond aux yeux bleues comme gendre :D
Quel raciste mdr
Mes parents n'auraient rien dit, les yeux bleus, on en a chez nous aussi, y'a rien à dire, ils ont ce petit quelque chose certains ... "Du chien" on dit ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Une des rageuses qui n'a pas arrêté de me décourager s'était fait envoyer bouler par ailleurs d'une institution européenne il y a 1semaine...et elle a ragé sur moi exprès aujourd'hui après avoir appris que j'étais près du but

Tu dois endurer et lui dire que la vie ne s'arrête pas à un poste, qu'elle a certainement beaucoup de talent et elle finira par trouver ce qu'elle veut. ;)

Sois positive envers les gens négatifs, ils te regarderont comme si tu étais un E.T et finiront au moins par avoir la gentillesse de baisser un peu la cadence de leur comportement haineux!:D
 
Haut