Comment vous avez choisi votre épouse marocaine?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam Yassine,

Je suis d'accord avec toi et les autres. C'est malgré moi et c'est plus fort que moi. Je suis de formation Sc.Math. J'ai un esprit analytique, logique, progrmatique. En plus, j'ai étudie la finance et l'informatique.

Développer un modèle financier pour choisir sa future ÉPOUSE n'est pas du tout LOGIQUE. On est des humains et il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu.

L'être humain évolue avec le temps. Dans mon cas je m'améliore tous les jours et je travaille
''ma personnalité''.


T'es pas le seul, j'ai fait Sc. Maths aussi et je suis très carrée dans mes raisonnements. Mais il faut savoir laisser les choses se faire toutes seules quand il le faut.

Heureusement, on ne peut pas tout modéliser dans la vie.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'es pas le seul, j'ai fait Sc. Maths aussi et je suis très carrée dans mes raisonnements. Mais il faut savoir laisser les choses se faire toutes seules quand il le faut.

Heureusement, on ne peut pas tout modéliser dans la vie.
siri tkhedmi galak cartesienne! :D
 
Salam Yassine,

Je suis d'accord avec toi et les autres. C'est malgré moi et c'est plus fort que moi. Je suis de formation Sc.Math. J'ai un esprit analytique, logique, progrmatique. En plus, j'ai étudie la finance et l'informatique.

Développer un modèle financier pour choisir sa future ÉPOUSE n'est pas du tout LOGIQUE. On est des humains et il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu.

L'être humain évolue avec le temps. Dans mon cas je m'améliore tous les jours et je travaille
''ma personnalité''.
The fact that you have a logical thinking is one more reason to change the fields of selection criteria for your future wife. the children will not enjoy very much the inheritance from parents that have almost the same attributes and behaviors .

So in our case I suggest a profile in English literature .

it s very hard to performe your checklist ,bkiti fiya :)
 

math2007

3iche o mate7diche
se marier avec une marocaine bente nass c chercher de l eau en plein desert....si la personne est capable de trouver une femme convertie quebecoise ou de l europe c bcp mieux, au moins c de vrai charme, le respect.
t as que voir les marocaines achno dayrine fe Montreal ( je generalise pas mais y en a bcp),la fille se croit au 7 eme ciel ,se vanter avec son charme (artificiel)
ca me rappelle une anecdote, un jour une amie quebecoise me demandait plus sur l islam...et en parlant de hijab elle m as dis '' mais cmnt ca se fais que je vois qq marocaines avec hijab à Mtl se maquillent comme des *****!!!''
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
The fact that you have a logical thinking is one more reason to change the fields of selection criteria for your future wife. the children will not enjoy very much the inheritance from parents that have almost the same attributes and behaviors .

So in our case I suggest a profile in English literature .

it s very hard to performe your checklist ,bkiti fiya :)

Ilham12,......B9it Fik.......

Hnina Nti Bezzaf :). Allah I3tini Chi Mra 7nina Ba7lek et elle sera '' English litterature ''
 
Salam,

Ce message s'adressent aux bladinautes marocains du Canada (Hommes) qui sont mariés ou qui pensent se marier dans les années à venir :

- C'est quoi les critères les plus importants sur lesquels vous vous êtes basé pour choisir votre épouse marocaine?.

- Selon vous c'est quoi la période minimale pour bien et mieux connaître sa future épouse?.

- Avez-vous passé des tests et des mises en situation à votre épouse à son insu pour la

tester?.

Merci.

Alors... critères: gros lolos, bien épilé, bonne cuisinière, ferme sa gueule quand on lui dit.
Période minimale... 2 ou 3 jours
Pas de tests, comme ça je la renvoi chez ses parents tout les 6 mois pour me reposer un peu.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
lwa7ad hoa lli y7all shi agence matrimoniale pour zawaj halal fhad Montréal lol je pense que ça va cartonner :D


Marocain musulman: lwa7ad hoa lli y7all shi agence matrimoniale pour zawaj halal fhad Montréal lol je pense que ça va cartonner

Marocain juif: 7ellit une agence matrimoniale pour zawaj halal fhad Montréal
Elle cartonne!

hahouwa lfer9 binatna ou binhoum :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Marocain musulman: lwa7ad hoa lli y7all shi agence matrimoniale pour zawaj halal fhad Montréal lol je pense que ça va cartonner

Marocain juif: 7ellit une agence matrimoniale pour zawaj halal fhad Montréal
Elle cartonne!

hahouwa lfer9 binatna ou binhoum
wa ana kant baghi n7allha fi sabili llah hhh lli sbaqni o darha llah yrabb7ou :D
Ana ce que je trouve fhad Montréal c'est qu'il y a un manque de communication entre hommes marocains et femmes marocaines hnaya f Montréal !
rjala kayshoufou ghir douk lli mzawqat ki t3araj kharjat fllil hhh o lmrawat kayshoufou ghir lli baghi ytfallaw. Ce qui fait koulla kayssab l'autre sexe :D o mabqat tiqa
 
wa ana kant baghi n7allha fi sabili llah hhh lli sbaqni o darha llah yrabb7ou :D
Ana ce que je trouve fhad Montréal c'est qu'il y a un manque de communication entre hommes marocains et femmes marocaines hnaya f Montréal !
rjala kayshoufou ghir douk lli mzawqat ki t3araj kharjat fllil hhh o lmrawat kayshoufou ghir lli baghi ytfallaw. Ce qui fait koulla kayssab l'autre sexe :D o mabqat tiqa

Koullha ki l9aha 3la guad neyytou. Ki 3ejbouni gheir hadouk alli attassa ou l9ertassa et après quand il en ont marre et veulent se caser ti goul likk je veux une clean et bent annass!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est partout ca pas juste à Montréal, peu importe la nationalité tant qu'elle est terrienne et que tu te vois bien vivre avec elle le reste de ta vie fonce , l'important c'est qu'elle ne soit pas mén s7ab Incall et outcall
Ana m3ak akhouya fhadshi :D je ne suis pas particulièrement endogame celle qui fit bien avec moi mar7ba biha wakha tkoun jaya mn marrikh :D
Incall o outcall 3tahoum llah, llah yjib gghir sa77a o salama !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
T'es mieux placé que moi pour parler de Montréal par contre je connais pleins de familles d'origine riffi à netherlands , Uk...qui ont marrié toutes leurs filles à des hommes de la meme origine !!!
Ça reste une préférence que le prétendant soit d'origine rifi et de la même tribu même mais ce que je constate ces dernières années que ça a vraiment régressé daba si quelqu'un de décent se présente on ne le refuse plus !
 
T'es mieux placé que moi pour parler de Montréal par contre je connais pleins de familles d'origine riffi à netherlands , Uk...qui ont marrié toutes leurs filles à des hommes de la meme origine !!!

Je connais une rifiyya qui vit a Toronto qui a de la famille en Belgique et Netherlands et d’après ce qu'elle me raconte son entourage est du genre agharass agharass aka: conservateur et goud.

PS: Je suis soussi moi between.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je connais une rifiyya qui vit a Toronto qui a de la famille en Belgique et Netherlands et d’après ce qu'elle me raconte son entourage est du genre agharass agharass aka: conservateur et goud.

PS: Je suis soussi moi between.
H.S : had Toronto 3andkoum zina akhouya lwa7ad hoa lli ylqa tammak shi offre mzyana o ytla3 yasskan :D b3da wadnik kaytnaqqaw mn wsakh lfrançais hhh
 
H.S : had Toronto 3andkoum zina akhouya lwa7ad hoa lli ylqa tammak shi offre mzyana o ytla3 yasskan :D b3da wadnik kaytnaqqaw mn wsakh lfrançais hhh

Yassine2500 je ne savais pas que t'es à Toronto :) Un ami était las bas aussi il s'appelait Karim il mettait ses récits sur ce forum sous le nom Knight2012 , depuis la derniére fois qu'on s'est parlé il m'avait dit que Toronto est une belle ville mais quand meme il l'a quitté depuis 2 mois car il a trouvé un job dans le domaine du tourisme à Saint John's city ( Antigua and Barbuda ) .
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Yassine2500 je ne savais pas que t'es à Toronto :) Un ami était las bas aussi il s'appelait Karim il mettait ses récits sur ce forum sous le nom Knight2012 , depuis la derniére fois qu'on s'est parlé il m'avait dit que Toronto est une belle ville mais quand meme il l'a quitté depuis 2 mois car il a trouvé un job dans le domaine du tourisme à Saint John's city ( Antigua and Barbuda ) .
Moi je viens de la visiter had les 4 jours :) d'ailleurs je suis encore ds le train Toronto-Montréal. Je confirme c'est une très belle ville multiculturelle.
En tout cas j'ai bien apprécié mon séjour fiha !
 
Moi je viens de la visiter had les 4 jours :) d'ailleurs je suis encore ds le train Toronto-Montréal. Je confirme c'est une très belle ville multiculturelle.
En tout cas j'ai bien apprécié mon séjour fiha !

Oui, La 1ere chose que quelqu'un voit dans la ville c'est le multiculturalisme. Everyone is an immigrant or son of immigrants. Le seul truc moche daba c'est la real estate speculation.
Les condos poussent comme des champignons et les prix montent sans cesse. Le gouvernement vient de changer les règles de mortgage loans pour rendre plus difficile l'achat pour les gens qui n'ont pas de 20% minimum down payment juste pour freiner la montée des prix.
 
Haut