Comment vous avez choisi votre épouse marocaine?

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Kayna ou kayna. Même chez les anglos il faut choisir douk driyfate qui ne sont pas forcément les plus typiques.

mashi koulshi crois moi ; ) bon chacun parle d'après sa propre expérience mais ceux que j'ai cotoyé llah y3ammarha dar 7alwat : cool:


t7amitou daba, g plus d'arguments, debrou l raskoum :D
venez pas me supliez de vous préparer chi bestela oula couscous men be3d :langue:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
rah c'est du home made aussi : langue: ma3arfash sh7al mn mra kaddir hadshi f Montreal ? katcommandi liha o katssawabhoum fddar o katji takhad stounatak 3la khatrak : D

du home made dial wa7ed akhor machi dial darek :p

Safi, ana j'arrêle la, nemchi nsaweb chi beghrirat la yji moul dar ou i9leb 3liya tebla (eh oui, une marocaine gentille et soumise, vous aurez pas droit a ça non plus chercheurs d'une anglo-saxonne :D)
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
du home made dial wa7ed akhor machi dial darek :p

Safi, ana j'arrêle la, nemchi nsaweb chi beghrirat la yji moul dar ou i9leb 3liya tebla (eh oui, une marocaine gentille et soumise, vous aurez pas droit a ça non plus chercheurs d'une anglo-saxonne :D)

3endak je te dis que la mienne est comme ça aussi! wa siiiiri diri lbeghrir (ou khellili ouhida b l3sel awla b nutella lay towel 3emrek 32 fois)

ps: drari, je laisse un mot ici car je ne veux pas créer un topic pour ça, demain khasni ndi ouahed jouj itferrjo f finale de l'euro 2012 mais qui peut me recommander un bon coin au centre ville?

Un truc où on pourrait arriver genre 20mn à l'avance et trouver de la place.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
du home made dial wa7ed akhor machi dial darek

Safi, ana j'arrêle la, nemchi nsaweb chi beghrirat la yji moul dar ou i9leb 3liya tebla (eh oui, une marocaine gentille et soumise, vous aurez pas droit a ça non plus chercheurs d'une anglo-saxonne)
Je vais faire mon anti-marocaines là hhhh maghribya f Montreal o soumise o gentille lol :D hya nihayat l3alam qarrbat kimma galo lmaya :D
yak hadi blad 7akmin fiha l3yalat ola lla ?
P.S : matkattrish mn baghrir rah tayghallad lol
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Je sais pas ce que c'est l7amed mseyer mais ma 3ellemtha walou! Tebbakha mahira o salam. Tout ce que je sais faire c'est manger.
À moins que ce ne soit une pique de semm bien de chez nous :D

l7amed mseyer houwa mre9ed
elle sait faire de la cuisine marocaine sans qu'elle aie eu aucune formation? :confused:
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
l7amed mseyer houwa mre9ed
elle sait faire de la cuisine marocaine sans qu'elle aie eu aucune formation? :confused:


Wa déjà 3endha tiab men sgherha, sa grand mère 3ellmatha la cuisine roumaine.

Ou lwalida kat siftliha des recettes men lmeghrib, dakchi kay khrej houwa hadak. Ana UNE SEULE FOIS depuis 2010 jerrebt ntiebliha une salade niçoise fiha bidate meslo9ate ou thon ou rroz ou ma3a dalik ma sed9atch!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Dans 50 ans l'aéroport s'appellera Abdellatif Zergou7i ou un truc du genre ; )

Technique de drague pour choper des marocaines:

http://www.youtube.com/watch?v=aAcLKOfYRnE

wanari wanari wanari wanari wanari wanari :eek:
c'est quoi cette chanson? waaaaaaaaaaa3
je vois maintenant ton style mrlinsky :D

dik la fille qui danse dans le clip mnine debrou 3liha avec sa t7ebicha de femme enceinte.
Oulala 7ram 3lik je vais gerber :fouuuuuuuuu:
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
wanari wanari wanari wanari wanari wanari :eek:
c'est quoi cette chanson? waaaaaaaaaaa3
je vois maintenant ton style mrlinsky

dik la fille qui danse dans le clip mnine debrou 3liha avec sa t7ebicha de femme enceinte.
Oulala 7ram 3lik je vais gerber :fouuuuuuuuu:

Haha c'est pas mon style, je connais rien à la musique marocaine, walakine had aziz berkani spécialement kay neghemni je sais pas pourquoi.

Hadik chetta7a hya li ghan la9iwha m3a mounir! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
En tant que femme, marocaine algérienne ou ouzbek ça m'est égal tant qu'elle est muslima. 9a c'est pour la théorie.
Mais ma femme inchallah je la souhaite de ma région si possible, pas par tribalisme mais pour la simple raison :
que je suis redevable à mes parents et ma famille, je les vois pas beaucoup depuis que j'ai immigré, ça sera pareil pour ma femme, donc le mieux pour nous deux est que nous serons de la même région (idéalement encore la même ville et le même quartier ), comme ça on profitera le plus possible de nos familles.

Sérieux, vous allez vraiiiment "profiter" de vos familles en squattant chez eux chaque année...

Za3ma (oups, je suis éliminée selon le dernier critère,lol! :D) vous ne comptez pas voyager et faire en sorte que c'est la famille qui vient en milieu de l'année?


Après en ce qui concerne le caractère, je la souhaite cultivée et débrouillarde, après la beauté , avec les cosmetiques, elles ont toutes la même tête maintenant ...

Ça commence bien... apprends à observer sinon ta future femme finira par te détester à cause de toutes ces fois où elle changera de look sans que tu t'en aperçoives...

- la prise de connaissance, ça sera bref, à l'ancienne.

Oulaaaaa.... genre connaitre le montant de la dot, la date du mariage et les couleurs de votre futur salon?

- La mises en situation y'en aura, j’espère qu'elle aussi me testera de son côté. une prise de connaissance brève et interactive.

Ça sent les simulations d'entreprise des écoles de management... il vaut mieux parler et mettre les points sur les "i" car il faut vraiment kiffer les paranos pour accepter ce genre de "tests" .

Sinon, un critère éliminatoire : mélanger arabe et français dans la même phrase : ) :
"salam ça va" => éliminée.

Il ne te reste plus que l'ouzbek... :D


PS: ne tapez pas fort, je n'y peux rien, je suis comme ça... hihihihihi...
 
Haut