Comment vous avez choisi votre épouse marocaine?

A

AncienMembre

Non connecté
Aprés le cliché je peux te dire: waaaaa3 le pessimisme :D

J'éspere que tu n'es pas sérieux. Et tu parles mal des filles de ton pays, des femmes en général ... Ce n'est pas parce que tu as connu des fifilles gâtées avides de sacs louis vuiton dial l'wil que tu vas coller l'étiquette à tout ce qui ressemble à une femme marocaine. Laye8dik ...

En fait, il oublie de mentionner que c'est lui qui est attiré par ce genre de profils.

J'appelle ce genre de mecs (et de filles) les kamimaso (ce n'est pas du japonais, c'est la fusion entre de mots: kamikaze et masochiste :D ), ils détestent un certain profil mais font tout pour sortir avec.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Guys. Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je tiens ABSOLUMENT à marier une marocaine pour les raisons suivantes :

- Religion
- Culture
- On parle la même langue
- Mêmes coutumes et traditions
- Je veux que mes enfants soient des vrais marocains 100 % (pas Half Half)

Tous ces paramètres sont bien mais si tu y réfléchis bien, tu verras que tous ces éléments sont relatifs.

Chacun a sa vision de la religion, sa perception de la culture, la même langue mais différentes façon de s'exprimer avec, mêmes costumes et différents goûts et de façons de les porter.

Et à quoi ressemblent des petits marocains? Je dis : that's a very good question a benti misszara! :D

Finalement, que reste-t-il de cette épouse "marocaine"?
 

math2007

3iche o mate7diche
3lach cliché? déjà 99% des marocaines physiquement lay 3awen... et le 1% restant, il faut vraiment jongler entre les aspirateurs à sacs et à BMW... et c'est vraiment comme ça.

Et quand on a filtré hadchi kaaamel, si on est vraiment chanceux, on trouve un diamant.

je partage ton avis, makaynine ghir kofrate
 
A

AncienMembre

Non connecté
- Je vois que personne parmi vous n'a parlé de critères. Alors je me lance :

1 - RELGIEUSE (Dans le vrai sens du terme. Qui connaît la relgion, coran, hadith,...et dont les parents sont des religieux ouvert d'esprit). La majorité des marocaines à Montréal que j'ai connues sont ''MUSULMANES par DÉFAUT". ABAN 3AN JAD. Elle ne font même pas la prière mais elles font le ramadan.

2 - BELLE & Élégante (style) : Il y en a parmi vous qui vont me dire Mounir tu es superficielle. La A Sidi...Le beauté Mohima

3 - Gentille , Douce, et très féminine

4 - Niveau universitaire : Minimum un baccalauréat universitaire (Canadien).

5 - Pas de passé lourd : Elle ne possède pas un casier judiciaire lourd (Moujrima)

6 - On partage les mêmes intérêts et les loisirs

7 - Nous avons les même objectifs et la vision de la vie (Comment éduquer les enfants, Comment sigérer les finances, Comment et ou investir,......................................)

BARAKA pour ce soir

J'espère que vous n'allez pas me dire cherche la sur Jupiter

C'est tout? :D

Non sérieux, plusieurs filles sont comme ça, il suffit d'être patient et de ne pas te limiter aux apparences (vu ta fixette sur les mini-jupes...), essaie de mieux connaitre les gens avant de les juger.
 
3lik bles Irish akhouya :D wa ni3ma sha3b hhhh drafa katqattar mannhoum

LooooL 3achérthoum tta 3yyyitte, Faut déja comprendre ce qu'elles disent surtout si tu passes par Cork par contre à dublin ca serait assez neutre , moi je prefere de loin les anglaises surtout Scouse( From Liverpool) and geordie Girls ( Newcastle) .... Meme En pleine dispute tu continue à admimer l'accent :cool:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
LooooL 3achérthoum tta 3yyyitte, Faut déja comprendre ce qu'elles disent surtout si tu passes par Cork par contre à dublin ca serait assez neutre , moi je prefere de loin les anglaises surtout Scouse( From Liverpool) and geordie Girls ( Newcastle) .... Meme En pleine dispute tu continue à admimer l'accent
je parlais des irish anglo du québec + ceux du Massachussets (Boston & co) :D
ba3da mn na7yat ta3amol llah y3ammarha dar. homa plus les allemands lli 3andi 3lihom nadra mzyana :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello Tiwotchi (En passant Tiwotchi signifie quoi ?),

Selon toi c'est quoi ''APPROXIMATIVEMENT'' la période suffisante pour assez bien

connaître sa future femme????.

Tu connaitras la fin de cette période quand tu sauras que tu pourras la demander officiellement sa main. ;)

Normalement, plusieurs mois (ou plus d'une année) pour mieux cerner la personne et la voir dans tous ses états. ;)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tu connaitras la fin de cette période quand tu sauras que tu pourras la demander officiellement sa main.

Normalement, plusieurs mois (ou plus d'une année) pour mieux cerner la personne et la voir dans tous ses états.
watti ma7na m3a had thread khaddama katjawbi 3la koulshi o tlassqi lhada :D mankhafoush ?
 
Meathead toi-même, il n'a rien d'un islamophobe.

Par contre, c'est un conophobe (lol!), j'approuve (et j'adore) ! :D

Le petit tarré islamophobe est ton ami?! :) C'est bien de jouer les avocat entre beurs! D'ailleurs vous ne faites que glander en france, bref je ne parle pas avec les fouteur de ***** ( les arabes qui habitent en France ) ,si un jour tu réussis à te dégager de la mentalité beur on pourrait discuter !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
A chirif chéri ma3andi mandir f had ssa3a et je suis redevenue insomniaque... en attendant 5H15 du mat' (GMT+1), hani mtel3a tobia f had thread.
shatti ana ghadda khassni ndemenagi o baqi majama3 tta wazza :pleurs: khassni nkharraj electromenager koullou :pleurs: baghi na3tih fabour malqitsh ghadda ytaqssam lya dahri bash nkharj n7attou fzanqa :p leurs:
aji nghanni lik shi berceuse hhhh wakha la ghannit lik rantya mafkhir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le petit tarré islamophobe est ton ami?! :) C'est bien de jouer les avocat entre beurs! D'ailleurs vous ne faites que glander en france, bref je ne parle pas avec les fouteur de ***** ( les arabes qui habitent en France ) ,si un jour tu réussis à te dégager de la mentalité beur on pourrait discuter !

Je vis au Maroc ya "navettecoaster" (7it nta left -légume- besse7 o benniya).

Contrairement à toi qui crie comme un hystérique, je connais ce bladinaute et je sais que c'est un gars agréable, respectueux et contrairement à toi, très classe et éduqué.
 
A

AncienMembre

Non connecté
shatti ana ghadda khassni ndemenagi o baqi majama3 tta wazza :ple urs: khassni nkharraj electromenager koullou :ple urs: baghi na3tih fabour malqitsh ghadda ytaqssam lya dahri bash nkharj n7attou fzanqa :p leurs:
aji nghanni lik shi berceuse hhhh wakha la ghannit lik rantya mafkhir lol

A tta sir bi3ou f chi blassa, wakha ghir quelques dollars o men ba3d ila bghiti te3ti leflouss l chi association, ce sera bien. ;)

iwa "ghannili chway"... :D

http://www.youtube.com/watch?v=wfxSZRebNOA
 
A

AncienMembre

Non connecté
The fact that you have a logical thinking is one more reason to change the fields of selection criteria for your future wife. the children will not enjoy very much the inheritance from parents that have almost the same attributes and behaviors .

Excellent! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
se marier avec une marocaine bente nass c chercher de l eau en plein desert....si la personne est capable de trouver une femme convertie quebecoise ou de l europe c bcp mieux, au moins c de vrai charme, le respect.
t as que voir les marocaines achno dayrine fe Montreal ( je generalise pas mais y en a bcp),la fille se croit au 7 eme ciel ,se vanter avec son charme (artificiel)
ca me rappelle une anecdote, un jour une amie quebecoise me demandait plus sur l islam...et en parlant de hijab elle m as dis '' mais cmnt ca se fais que je vois qq marocaines avec hijab à Mtl se maquillent comme des *****!!!''

Je ne maquille pas à "l'arabe" mais on oublie le côté "culturel" de la chose, les femmes arabes ne se maquillent pas de la même façon que les "européennes". ;)
 

math2007

3iche o mate7diche
Bonjour Yousra,

Tout d'abord je tiens à te remercier. En effet ce n'est pas facile de rencontrer Bent Nass
Comme ce n'est plus facile de rencontrer Weld NASS. (Il y a plus du mauvais que du bien = La fin du monde approche). Surtout à Montréal il faut faire très attention.

Dans mon cas j'ai décidé ma marier une marocaine du Canada (Qui est citoyenne canadienne comme moi).

Si je me fie à mes 13 au Canada et aux expériences de mes amis et expériences. Les BELLES Marocaines qui se respectent (Bnat Al Assl) sont EXTREMEMENT RARE (Je pèse bien mes mots). Bien sûr il ne faut pas GÉNÉRALISER.

- Juste cette semaine j'ai vu pas mal de Cas. Je rentre dans un TIM HORTONS à Montréal. Tout d'un coup 4 jeunes marocaines (Je dirai entre 18 ans à 20 ans). Elle sont presque
nues.

- Le soir je prends le bus pour rentrer chez moi. Il y a une jeune marocaine qui est montée et qui parle avec son cellulaire. Elle est habillé avec une micro job (Fdi7a koulchi Ti Ban).
Elle doit avoir 20 ans

- Il y a trop de marocaines de Montréal qui s'amusent à fond avec les libanais et les saoudiens. Quand le temps du mariage approche. Elle jouent à la Sainte M.

- Je connais une marocaine elle s'est mariée avec 2 Québécois

- J'avais un ami québécois qui a 52 ans. Il s'est marié avec une pitoune de Rabat qui
a seulement 20 ans

Ou zid Ou zid...............Pendant les années de folie j'allais au restaurant libanais
Kanater........Les marocaines M7ay7at Bezzaf.........

Finalement le mariage C'est une question de RIZK et DESTIN.

une chose que j ai jamais compris..c prkoi ces p**** aiment frequenter ces libanais
 
Haut