confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
comment tu sais que j'ai un cheval blanc,ben oui je l'avoue il est blancde temps en temps un petit carwash>kai welli i chhal

la foi à waldi je sais beaucoup de chose!! :langue:

SULTAN LE CHEVAL BLANC!!

il se confesse lui aussi de temps en temps en a marre du shampooing taa el carwash rahe i harego fi aawinatou!!

CUANDO RATUM!
 

Coupable

Des(integres)
ahahahaha trop fort rahe i rahgoo meskine et ben le salopio il m'a rien dit<safe hadi nthala feh >un gommage ,lrasoul,un peu de hanna sur les sabots >il va faire des ravages.
 

Coupable

Des(integres)
merci pour tes conseils; o grandes mounsmiss pour te remercier tu as droit a ma protection et a un souhait que tu pourras a n'importe quel moment formuler et il sera excauce,le jour ou tu seras en danger il te suffire de monter sur la montagne au 9 pics sur un bison leopard en habit de dalailama en position du lotus et j'accourais a ton secours apres que tu aies applaudi 3 fois avec la droite et 2 fois avec la maiin gauche.

N'oublie pas la montagne a 9 picccccccccccccccccccccs!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
merci pour tes conseils; o grandes mounsmiss pour te remercier tu as droit a ma protection et a un souhait que tu pourras a n'importe quel moment formuler et il sera excauce,le jour ou tu seras en danger il te suffire de monter sur la montagne au 9 pics sur un bison leopard en habit de dalailama en position du lotus et j'accourais a ton secours apres que tu aies applaudi 3 fois avec la droite et 2 fois avec la maiin gauche.

N'oublie pas la montagne a 9 picccccccccccccccccccccs!

je connais deja la montgne aux 9 pics j ai un bison leopard au vatican sous les pied du pape et le dalailama s est mon pote alors il pourra me refile ses vetements!!

concernant la position du lotus je peux faire meme celle du soleil!!du serpent....!

et j applaudis tres bien je fais du tango!!

donc rien de plus facile pour moi SOEUR MARIAM THERESA!!

:D
 

Coupable

Des(integres)
je connais deja la montgne aux 9 pics j ai un bison leopard au vatican sous les pied du pape et le dalailama s est mon pote alors il pourra me refile ses vetements!!

concernant la position du lotus je peux faire meme celle du soleil!!du serpent....!

et j applaudis tres bien je fais du tango!!

donc rien de plus facile pour moi SOEUR MARIAM THERESA!!

:D

Mais alors ca serait toila femmede la providence ,une legende raconte......................
 

Coupable

Des(integres)
aller c bien le delire mais a un moment faut que ca s'arette moi je dois y aller ,au plaisir de vous relire mesdames se fut une joie de discuter avec vous,allah i haounekom
 
Haut