confessions!

oui oui du sang de porc !
et même des testicules de mouton ....
C abusé de croire à toutes ces idioties !
Vous comprenez pas que ce sont les détracteurs de coca qui inventent ça
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
LE RETOUR......LE CONFESIONAL ROUVRE SES PORTES!!!

venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs :D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret?une envie?un péché?n'importe!!

personne ne vous jugera :langue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe!!!mdr
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
ben je débranchais les cables du modem et de l'ordi à quelqu'un et je faisais l'innocente ^^

hahahahaha nous l avons tous fait au moin une fois!!

moi je démontais la psp3 et j retirais une pièce à l intérieur et quand l personne la rallumé!!

ah pluuuuuusss marche passss!!hhahhaha des barres de rires!!
 

nawaal

...
j'ai été mechante avec quelqu'un enfin jai ete froide et un peu seche sans que cette personne n'ait ete reellement mechante avec moi, a mon sens elle ne meritait pas tant de froideur.

mais voila jme suis excusée mais depuis pas de nouvelles en meme temps c t vendredi just avant de me coucher et il etait super tard...

voila :(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
j'ai été mechante avec quelqu'un enfin jai ete froide et un peu seche sans que cette personne n'ait ete reellement mechante avec moi, a mon sens elle ne meritait pas tant de froideur.

mais voila jme suis excusée mais depuis pas de nouvelles en meme temps c t vendredi just avant de me coucher et il etait super tard...

voila :(

bonjour mon enfant!!

la méchanceté ou la froideur est un moyen comme un autre de se protéger, une carapace en quelque sorte!

laisse lui du temps tu l as peut etre blessé!! mais quand la personne reviendra soit naturelle et n essai pas d etre méchante ou autre!!!

il reviendra mon enfant!!

VADEMOS NOTOS CUM!!! :D
 

nawaal

...
bonjour mon enfant!!

la méchanceté ou la froideur est un moyen comme un autre de se protéger, une carapace en quelque sorte!

laisse lui du temps tu l as peut etre blessé!! mais quand la personne reviendra soit naturelle et n essai pas d etre méchante ou autre!!!

il reviendra mon enfant!!

VADEMOS NOTOS CUM!!!

la personne n'a pas l'air de m'en vouloir ou a tt simplement eu envie deme faire galerer, j'ai recu un textro tout a l'heure :rouge:
mais bon moi je sens qu'il ya un pti fossé surement que cest moi qui l'ai cree car je sais mm plus quoi dire

et pourquoi tu dis "il" qui te dit que c un "il" lool :D

merci pr ton message javoue que tu es douée fais bonne soeur tiens ca t'irait bien
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
la personne n'a pas l'air de m'en vouloir ou a tt simplement eu envie deme faire galerer, j'ai recu un textro tout a l'heure :rouge:
mais bon moi je sens qu'il ya un pti fossé surement que cest moi qui l'ai cree car je sais mm plus quoi dire

et pourquoi tu dis "il" qui te dit que c un "il" lool :D

merci pr ton message javoue que tu es douée fais bonne soeur tiens ca t'irait bien

hahahahaha je le ressent mon enfant!!

ben s est normal il va te rendre la monnaie de ta pièce!!
tu nas qu a faire la meuf qui ne remarque pas se fosser et etre simple et zappé ce passage "malheureux"!!

renvoi un message cool et sympa l air de rien!!

oublie les "regles" genre:
ne rpd pas au message laisse le mariner!
si il te veux il reviendra!
attend 3 jours avant de lui donner rdv!!

bref toutes nos bétises...euh je veux dire vos bétises mes enfants car moi je n ai pas le droit.....de vous savez quoi!!

alors fonce ma fille!!

CUANTE VATEM AMOR!
 

nawaal

...
lool
tkt jai deja envoyé des msg ^^ javoue l'avoir fais un peu attendre ^^
mais bon il ne m'en a pas tenu rigueur enfin jc ps lempoté ne me repond plus la :( mais lui taxe en txto dc jattendrai sagement ce soir qu'il ait ses txtos gratuits et illimités comme ca comme tu as dis je reparlerai normal mais en fait si je parle pas normal cest aussi parce que je me lasse de lui mon Dieu aidez moi je m'eloigne et m'egare.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
lool
tkt jai deja envoyé des msg ^^ javoue l'avoir fais un peu attendre ^^
mais bon il ne m'en a pas tenu rigueur enfin jc ps lempoté ne me repond plus la :( mais lui taxe en txto dc jattendrai sagement ce soir qu'il ait ses txtos gratuits et illimités comme ca comme tu as dis je reparlerai normal mais en fait si je parle pas normal cest aussi parce que je me lasse de lui mon Dieu aidez moi je m'eloigne et m'egare.

ne sois pas effrayé mon enfant....

si tu ne veux pas aller pus loin avec lui ne lui donne pas de faux espoirs!

LE CHEMIN SE FERA PLUS CLAIR SI TU OUVRE TON COEUR!

médite sa un peu!!

VALEAS QUANTUM!
 

nawaal

...
ne sois pas effrayé mon enfant....

si tu ne veux pas aller pus loin avec lui ne lui donne pas de faux espoirs!

LE CHEMIN SE FERA PLUS CLAIR SI TU OUVRE TON COEUR!

médite sa un peu!!

VALEAS QUANTUM!

nan jve aller plus loin avec lui mais jme lasse pk il agit pas assez :( il menerve il avance et recule constamment
jdois ouvrir mon coeur ms jai besoin que lui le fasse aussi cest surtt ca qu'il me fau
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
nan jve aller plus loin avec lui mais jme lasse pk il agit pas assez :( il menerve il avance et recule constamment
jdois ouvrir mon coeur ms jai besoin que lui le fasse aussi cest surtt ca qu'il me fau

il l a peut etre fait mais a buter sur un mur glacial et méchant!!loool

fais ton indifferente et patiente un peu!!

CUATEM LODOS ARUM!!
 

nawaal

...
il l a peut etre fait mais a buter sur un mur glacial et méchant!!loool

fais ton indifferente et patiente un peu!!

CUATEM LODOS ARUM!!

nan pas du tt jenvoie des perches et des perches de 900 km au moins lol
cest juste quil est timide et doute ou jc ps ptete que c moi qui bute sur un mur remplis d'indecision :(

ué l'indifference c ske jv faire tiens !
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
nan pas du tt jenvoie des perches et des perches de 900 km au moins lol
cest juste quil est timide et doute ou jc ps ptete que c moi qui bute sur un mur remplis d'indecision :(

ué l'indifference c ske jv faire tiens !

sauf si vous vous en souvenez plus mon enfant au début de votre confession vos m aviez dis avoir mal agit de part votre méchanceté et votre froideur!!non controlé lol!

alléne te prends pas la tete et laisse le se venir à toi sans pour autant etre froide!!

VADOS RECUM ETE!!
 

nawaal

...
sauf si vous vous en souvenez plus mon enfant au début de votre confession vos m aviez dis avoir mal agit de part votre méchanceté et votre froideur!!non controlé lol!

alléne te prends pas la tete et laisse le se venir à toi sans pour autant etre froide!!

VADOS RECUM ETE!!
dab jsuis pas comme ca ma soeur ne croyez pas jsuis tjs tres gentille enfin on se charie mais ca fait partie dun jeu dont nous avons cree les regles :(

mais je vais le laisser agir jaime pas etre dependante comme ca dune decision aleatoire snif
OK OK je me retire desole de vous importuner de la sorte,de ce pas je m'en vai comme un prince.
nan restez cher ami je m'excuse d'avoir donné l'impression que vous n'etiez pas le bienvenu ici
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
dab jsuis pas comme ca ma soeur ne croyez pas jsuis tjs tres gentille enfin on se charie mais ca fait partie dun jeu dont nous avons cree les regles :(

mais je vais le laisser agir jaime pas etre dependante comme ca dune decision aleatoire snif

tous va s arranger mon enfant!! si il vous mérite il fera le premier pas!

AMEN!
 

Coupable

Des(integres)
nan restez cher ami je m'excuse d'avoir donné l'impression que vous n'etiez pas le bienvenu ici[/QUOTE]

Sur ces mots quime vont droit au coeur je ne peux m'echapper a mes obligations de parfaits gentleman,je vous fais ma reverence madame.
 
Haut