confessions!

hennayate

Crunch!
si tu la blessé en ne disant que la vérité...sa n'est pas de ta faute!!

car ya que la franchise qui paie! mais si tu as été volontairement méchante et que tu as fait une chose dont tu étais sur que la personne n'allais pas apprécier sa c'est autre chose!

savoir pardonner n'est pas donner à tout le monde!! seule les personnes de trés grandes ouverture d'esprit et d'humanité peuvent prétendre à celà!!

moi m'aime qui suit Mère Thérésa je n'ai toujours pas acquis se savoir...ce don!

dans ton cas je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais on ne peut pas obliger une personne à nous pardonner!
le mieu à faire c'est d'ouvrir son coeur et dire ce qu'on ressent à redemander pardon une dernière fois sans artifices!

et laissé faire le temps...ya que sa que tu peux faire!!

bon courage mon enfant....et que nos erreurs nous servent d'exemples!

;)

En disant la vérité... du moins ce qu'il me semble être la vérité.

Merci Mère Thérésa.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
AMINE CAMPUS SPIRITUALIS!!!

c'est le retour tant attendu de votre Sainte Mère Thérésa!!

(en vrai c'est le weekend!! :D)

donc comme à notre habitude le confessional est ouvert...

je suis toute ouie mes enfants....
 
AMINE CAMPUS SPIRITUALIS!!!

c'est le retour tant attendu de votre Sainte Mère Thérésa!!

(en vrai c'est le weekend!! :D)

donc comme à notre habitude le confessional est ouvert...

je suis toute ouie mes enfants....

cc ma ptite oujdia t'es de retour tu attend avec impatience nos confessions oulalala!
moi g pas été sage ojd8 une méchante voisine :fou: est venue a la maison j'ai salé en abondance son bol de harira lool
suis-je pardonnable ma soeur?? :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
cc ma ptite oujdia t'es de retour tu attend avec impatience nos confessions oulalala!
moi g pas été sage ojd8 une méchante voisine :fou: est venue a la maison j'ai salé en abondance son bol de harira lool
suis-je pardonnable ma soeur?? :D


ro c'est pas bien mon enfant l'hospitalité est une vertue !!

et toi qui ai si aimable et serviable avec les gens...réincite la et offre lui une bonne soupe cette fois ci!!

MINE ASSERAS CAMPUS!

amen

mouah zina dyali!
 
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs :D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera :langue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe :D

J'ai mangé la moitié d'un gateau mousse au moka hier soir avant de me coucher
 
l'acidité du coca est très mauvaise pour l'émail des dents, il est meme conseillé d'en boire avec une paille

sans compter tout le sucre qu'il y a qui contribue l'augmentation de ton poids



Meme le coca light :D ( et moi qui surveille ma ligne ... )


Concernant le coca, il paraitrait que si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.


Il dissout un ongle en 4 jours, les camions qui transportent le coca cola sont identifiés avec une etiquette " MATERIEL DANGEREUX " :rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
Meme le coca light :D ( et moi qui surveille ma ligne ... )


Concernant le coca, il paraitrait que si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.


Il dissout un ongle en 4 jours, les camions qui transportent le coca cola sont identifiés avec une etiquette " MATERIEL DANGEREUX " :rolleyes:

Il paraît qu'aux USA, ils nettoient le sang des accidents de la route, Allahyster, avec du coca. :rolleyes:
 
Haut