confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
mci, ca sert surtt qd t'as la super idée de mettre une sonnerie bien bruyante !!!

oh ma foi meme le vibreur peut vous faire tomber du lit!! surtout si il fait secouer tout le lit!! :D

comme le mien je ne porte pas d'importance aux choses futiles donc j'ai l'un des premier nokia caméleon!!

c'est sa etre Mère Thérésa!! :D
 

aroubyou

amazigh du rif
Je me suis converti au christianisme, a l'age de 12 ans (J’allé a l’élise et tout) puis je me suis reconverti a l'islam a 18 ans.

Lah ayisamah waha
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
merci merci

une autre confession:
je viens de tuer un moustique :ee k:


j'ai honte :rou ge:

mais bien fait pour lui car ce petit saligaud a voulu pomper mon sang :D

ne vuos inquité pas mon enfant!!

quand on dis "tu ne tueras point ton semblalble" sa ne parlé pas des moustiques!!

c'est la vie des moustiques!! petite astuce de grande jardinière de la paroisse...mettez à vos fenètres des géranium ils déteste sa!

;)
 
ne vuos inquité pas mon enfant!!

quand on dis "tu ne tueras point ton semblalble" sa ne parlé pas des moustiques!!

c'est la vie des moustiques!! petite astuce de grande jardinière de la paroisse...mettez à vos fenètres des géranium ils déteste sa!

;)

je vais voir si ya des géranium qui se vendent demain :D

aah je suis soulagée mère mounsmiss
 
ben moiiiiii g été méchante envers le serveur pcq il n avait pas mis assez d ananas dans mon assiette de fruit accompagnant mon coktail comme je l avais demandé :fou: il en a pris pour son grade lool :D pov petit
mais g présenter mes excuses
 

Vinia

Bladinaute averti
J'ai blessé qqn à un point qu'il ne veut plus me parler... pourtant, je me suis excusée. :(

En te lisant sur bladi, j'ai plutot l'impression que tu es tendre comme une pamplemousse incapable de faire du mal a une mouche. Je parle sérieux.;)
Laisse l'eau coulé sous le pont, comme ils disent.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
J'ai blessé qqn à un point qu'il ne veut plus me parler... pourtant, je me suis excusée. :(

si tu la blessé en ne disant que la vérité...sa n'est pas de ta faute!!

car ya que la franchise qui paie! mais si tu as été volontairement méchante et que tu as fait une chose dont tu étais sur que la personne n'allais pas apprécier sa c'est autre chose!

savoir pardonner n'est pas donner à tout le monde!! seule les personnes de trés grandes ouverture d'esprit et d'humanité peuvent prétendre à celà!!

moi m'aime qui suit Mère Thérésa je n'ai toujours pas acquis se savoir...ce don!

dans ton cas je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais on ne peut pas obliger une personne à nous pardonner!
le mieu à faire c'est d'ouvrir son coeur et dire ce qu'on ressent à redemander pardon une dernière fois sans artifices!

et laissé faire le temps...ya que sa que tu peux faire!!

bon courage mon enfant....et que nos erreurs nous servent d'exemples!

;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
ouais disons mais bon c'est passé

sinon j'ai peché jai shouatisé mido sur bladi :D
c'etait trop tentant il m'a envoyé une perche de 3 km au moins :D

je m'excuse devant vous tous et toutes ici present(e)s

hahaha notre mido chéri??? bon excuse accepté vu que tu viens t'en laver devant toute et tous!!

dis a mido de venir voir! :D
 
Haut