confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
IMINO NIMEY NIMLO PICMON NIKEY SARKOSYNIUS MINI MICRO MAXI WILI IMINO

amen

ma soeur pardonne moi j'ai peché de la bonne peche

mais la peche est morte et là j'ai versé de l'eau benite et j'ai vu que la peche est redevnu vivante ELLE EST VIVANTE IT'S ALIVE ALIIIIVE NHAHAHAHA uhum ma soeur aide moi comment me debarassser de cette peche maudite pr bien pecher demain

Que la force soit avec toi

c'est pas la guerre des étoiles ici mon enfant!!

mais concernant ta pèche prend un grandd bac tu y met une grande quantité de glace et du gros sel!!

AMENI SPECTORUM MINEM NOTIS

amen!

toi tu prieras et ta pèche en seras que meilleure!!

va mon enfant paix en ton ame!

:D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Moi je me confesse

J'ai la phobie des insectes et ce soir j'ai laissé la fenêtre ouverte avec la lumière allumée
Une bête avec des ailes et des longues pattes est rentrée dans ma chambre, j'ai eu peur je me suis sauvé
j'ai pris une chaussure en espérant la tuer mais rien à faire trop rapide et j'avais peur :rouge:
alors j'ai appelé mon petit frère et il l'a tué en moins de 15 secondes

c'est grave quand même !!


ne vous inquiété pas mon enfant faite comme moi la prochaine fois attrapé la par les ailes et jeté la dehors voila tout!

ferme les yeux et respire et oublie la peur qui t'as envahie!!lol
 

R.Chakib

Artist
c'est pas la guerre des étoiles ici mon enfant!!

mais concernant ta pèche prend un grandd bac tu y met une grande quantité de glace et du gros sel!!

AMENI SPECTORUM MINEM NOTIS

amen!

toi tu prieras et ta pèche en seras que meilleure!!

va mon enfant paix en ton ame!

:D


IMINO HOO HEEE NOMEY NOMI NOSUS LEXUS COCO JAMBO YAYAHEY IMINO

amen

merci ma soeur ça me soulage que demain je pecherais mais dis moi ma soeur tu me prete un peu de l'or de chez vous pr comment la peche demain j'en ai besoin et tkt pas je te trouverais d'autres qui pecheront ...
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
IMINO HOO HEEE NOMEY NOMI NOSUS LEXUS COCO JAMBO YAYAHEY IMINO

amen

merci ma soeur ça me soulage que demain je pecherais mais dis moi ma soeur tu me prete un peu de l'or de chez vous pr comment la peche demain j'en ai besoin et tkt pas je te trouverais d'autres qui pecheront ...

bon pour cette fois ci mon enfant c'est d'accord!!
 
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs :D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera :langue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe :D
j'ai passé un très bon week end ! voilou ma confession s'arrete là !
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
j'ai peché ce matin :(
parce qu'on ma harcelé au tel de bon matin, alors j'ai maudis des gens :(

ohhhhhhhhh ma louloute...euh ham je reprends un air plus professionnel!!

c'est pas bien mon enfant ,maudir une personne feras de vous une personne meskine et aigris!! de plus imaginez vous que vous apprenez qu'ils sont morts??

dites: je retire ce que j'ai pu penser de ces gens!

et un conseil pour ne pas se faire réveiller par des gogolito éteigné votre téléfone c'est simple!

va mon enfant que la méchanceté s'évapore!

:D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
je me confesse, j'ai rien fait de ma journée... :eek:
je suis pire qu'une vieille

il faut savoir profité de ces instants de répit autant que ceux de grandes activités!!

plus tard vous regretterez ces moments de tranquillité intense...plus on grandi plus on n y a plus le droit!!

c'est pas grave mon enfant meme si la paresse n'est pas une qualité...vou ferez mieu demain en aidant peut etre quelqu'un?en faisant une bonne action!

Que la paix soit dans vos coeurs!
 

nawaal

...
ohhhhhhhhh ma louloute...euh ham je reprends un air plus professionnel!!

c'est pas bien mon enfant ,maudir une personne feras de vous une personne meskine et aigris!! de plus imaginez vous que vous apprenez qu'ils sont morts??

dites: je retire ce que j'ai pu penser de ces gens!

et un conseil pour ne pas se faire réveiller par des gogolito éteigné votre téléfone c'est simple!

va mon enfant que la méchanceté s'évapore!

D

oui c'est vrai, je me repens :(
j'oublierai pas de le mettre en silencieux, comme ca m'eviteras un debut de crise cardiaque :D
 
il faut savoir profité de ces instants de répit autant que ceux de grandes activités!!

plus tard vous regretterez ces moments de tranquillité intense...plus on grandi plus on n y a plus le droit!!

c'est pas grave mon enfant meme si la paresse n'est pas une qualité...vou ferez mieu demain en aidant peut etre quelqu'un?en faisant une bonne action!

Que la paix soit dans vos coeurs!

Je vais écouter tes paroles pleines de sagesse! :D
demain je vais cuisiner inchallah :D
 
Haut