confessions!

fais le vide autour de toi et vois si tu es plus malheureuse avec ou sans "l'amour" est tu verras quand tout sera clair dans ta tete le coeur suivra!

car ne dis ton pas "etre seule que mal accompagné??" moi je préfère etre malheureuse solo qu'avec une autre personne en plus!

courage et fais le vide tu verras...

mais bon je suis une sainte donc pas d'amour si ce n'est l'amour de la foi!:D

oui c vrai moi aussi je prefere etre seule que mal accompagné ,
allah tehdiii ma khle9
amine
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tu es fou toi....je troquerais volontiers tout cela pour une ile déserte...avec la pèche,les poissons,la mer fraiche,le sable chaud,le bronzage,les fruit exotiques....

humm je me sens déja mieu!!!: D

Mdrrrr jte donne deux jours maxi avant d'en avoir marre :D Regarde koh lanta. Chaque année c'est pareille ! Au début ils sont content après sa pleure :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
et voilà mes enfants je vous ai laissé je pense un bon moment seule à airé dans la nature sans vous avoir vu vous vonfesser une seule fois!

alors je suis toute ouie!

mère thérésa et haja fatouma pour R.chakib :D vous écoute....
 
et voilà mes enfants je vous ai laissé je pense un bon moment seule à airé dans la nature sans vous avoir vu vous vonfesser une seule fois!

alors je suis toute ouie!

mère thérésa et haja fatouma pour R.chakib :D vous écoute....
En fait, je m ennuie ça fait super longtemps que je n ai pas péché un péché a me proposer ? :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
En fait, je m ennuie ça fait super longtemps que je n ai pas péché un péché a me proposer ? :D

stimule ton esprit mon enfant en faisant de bonne action!!!

moi je me tape un tripe de la bombe de vos races...c'est bien comme sa que vous dite en votre jargon?en faisant de bonne action!!

ou en reprenant une activité bonne pour le corps et pour l'esprit!

:D
 
stimule ton esprit mon enfant en faisant de bonne action!!!

moi je me tape un tripe de la bombe de vos races...c'est bien comme sa que vous dite en votre jargon?en faisant de bonne action!!

ou en reprenant une activité bonne pour le corps et pour l'esprit!

:D
" moi je me tape un trip de la bombe de vos races " ...?! en "VOTRE" jargon ?!

==> j ai une tete a parler comme ça moi ? :D
 

R.Chakib

Artist
et voilà mes enfants je vous ai laissé je pense un bon moment seule à airé dans la nature sans vous avoir vu vous vonfesser une seule fois!

alors je suis toute ouie!

mère thérésa et haja fatouma pour R.chakib :D vous écoute....

:D

IMINO MINAI NIMLO NAMI HALOY HOLA IMINO MICRO MINI MAXI

amen

ma soeur j'ai peché une grosse peche aujourdh'ui tu dois m'aider à passer cette epreuve ma soeur je compte sur toi

car ya pas de citron pres de ma peche que ferais je? :(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
je suis entrain de pecher a l'instant, je filre mes contacts msn :rouge:

dis tout haut de ce que tu penses tout bas!! dis leur que tu n'as pas le temps de parler!

mais je te comprends mon enfant moi meme des fois quand Frère Jean me téléfone sans cesse sur mon cellulaire je push et hop sa sonne plus!!

:D
 

TWiLL

Respect My Dollars
vous n'etes pas k_maroutch?? le chanteur de hiiiiip i di hooooop di rap style???

ma foi ma mémoire me joue des tours!:D

j'attends votre confession......


Keske tu raconte ???!!!! ta pété un cable ou koi ???!!!

Sérieux parle plus sérieusement et explik moi un peu ton Charabia !

Et respire un grand coup

L'Alcool fait des ravages !!
 

nawaal

...
dis tout haut de ce que tu penses tout bas!! dis leur que tu n'as pas le temps de parler!

mais je te comprends mon enfant moi meme des fois quand Frère Jean me téléfone sans cesse sur mon cellulaire je push et hop sa sonne plus!!

mdr :D j' juste pas envie qu'on m'embete je veeux rester sur bladi sans qu'on m'harcele zaaama j'en ai marre j'ai trop de friends mdr :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
:D

IMINO MINAI NIMLO NAMI HALOY HOLA IMINO MICRO MINI MAXI

amen

ma soeur j'ai peché une grosse peche aujourdh'ui tu dois m'aider à passer cette epreuve ma soeur je compte sur toi

car ya pas de citron pres de ma peche que ferais je? :(

AMENI ISTOUS PEREMPTUS

amen

ne soit pas si pessimiste mon enfant utilise du vinaigre à la place ou bien du gros sel....

va tu es un bon enfant! :D
 
Haut