confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
alors pas de belles confessions aujourd'hui?

je vois que vous vous etes laché sur la gourmandise hier!! pour vous laver de votre péché faite un jour de jeune sauf pour la femme enceinte!!

je veux pas non plus qu'elle meurt!!

et mabrouck comme dise les arabes...:D
 

R.Chakib

Artist
haaaa Hooolaaa holeyyyy LELOOOO


IMINO NIMEY MINI MAXIIII SMARTIESUS


Amen

bonsoir ma soeur

aujorudh'ui j'ai pas pêché à cause de toi

on a du prendre un couscous

j'ai honte et je trouve pas les mots pr exprimer ma rage jveux tellement pecher on m'appelle des profondeurs mais en vein je peche plus ces derniers jours

aide moi ma soeur jveux pecher



IMINO NIMEY MINI MAXIIII

Amen
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
haaaa Hooolaaa holeyyyy LELOOOO


IMINO NIMEY MINI MAXIIII SMARTIESUS


Amen

bonsoir ma soeur

aujorudh'ui j'ai pas pêché à cause de toi

on a du prendre un couscous

j'ai honte et je trouve pas les mots pr exprimer ma rage jveux tellement pecher on m'appelle des profondeurs mais en vein je peche plus ces derniers jours

aide moi ma soeur jveux pecher



IMINO NIMEY MINI MAXIIII

Amen


hummm il est vrai que le couscous était divin...mais cela n'empèche en rien après avoir fais sa prière et manger d'aller pécher!!

pourquoi ne peche tu pas la nuit?? c'est bien aussi et plus calme donc plus de poisson...couvre toi bien et vasi!;)

amen pour le début de ton msg :D
 

R.Chakib

Artist
hummm il est vrai que le couscous était divin...mais cela n'empèche en rien après avoir fais sa prière et manger d'aller pécher!!

pourquoi ne peche tu pas la nuit?? c'est bien aussi et plus calme donc plus de poisson...couvre toi bien et vasi!;)

amen pour le début de ton msg :D

Parceque ya des vampires ma soeur jpeux pas sans l'eau benni

et l'eau benni tu l'a vendu à uen vieille à 1000 euros et tu n'a laissé rien

et pr la croix ils ont devoleppé un antiskibidew qui leur protege ...


aide moi ma soeur jveux pecher
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Parceque ya des vampires ma soeur jpeux pas sans l'eau benni

et l'eau benni tu l'a vendu à uen vieille à 1000 euros et tu n'a laissé rien

argent reversé dans la totalité à la paroisse!!! :D

maaliche fais une pause le vendredi jour de seigneur!!

en plus ne craint plus les vampires ils sont en migrations en été ils aiment pas les pays chaud!! ils vont au nord!! donc va à la pèche quand bon te semble!!

au moins sur le port!!

@chakib: au faite tu es dans quelle ville?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs : D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera :la ngue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe : D


Moi j'aimerais dénoncer un fait de société ! :D

Les gens ne vivent plus et sont toujours dans le projet. évolution de carière, s'enrichir pour avoir une belle maison, faire des enfants, ...

Peut-on réèllement savourer le moment présent?
Pour moi les bons moments ne sont qu'un avant goùt de se que l'avenir à de meilleur :(
 

R.Chakib

Artist
argent reversé dans la totalité à la paroisse!!! :D

maaliche fais une pause le vendredi jour de seigneur!!

en plus ne craint plus les vampires ils sont en migrations en été ils aiment pas les pays chaud!! ils vont au nord!! donc va à la pèche quand bon te semble!!

au moins sur le port!!

@chakib: au faite tu es dans quelle ville?

Oui c vrai faux du sang frais donc je dormirais tranquil et je vais voir demain soir

j'espere ne aps tomber sur Dragila elle veux ma peau parceque j'ai tué son mari ds mon portable elle cherche un protable mnt pr se venger j'ai peur ma soeur aide moi ya de l'eau benni pr les portables ou jpeux le télécharger?

Amen

@toimeme : je suis de casablanca la ville blanche par paroles et toi?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Confession sa veut on dit se qui nous passe par la tète et qui nous pèse ? :D

Ben moi quand je mange des bonbons j'ai la gole. Mon pote me dis que c'est parce que je suis pédophile mdrrrr A propos jparlais avec une cop, elle savait pas quel métier faire, elle m'a dis qu'elle aime les enfants , je lui ai dis ben fait pédophile :langue: je pensais pédiatre, j'ai dis pédophile lol

euuu ben voila c'est pas grand chose mais je voulais participer :rouge:
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Moi j'aimerais dénoncer un fait de société ! :D

Les gens ne vivent plus et sont toujours dans le projet. évolution de carière, s'enrichir pour avoir une belle maison, faire des enfants, ...

Peut-on réèllement savourer le moment présent?
Pour moi les bons moments ne sont qu'un avant goùt de se que l'avenir à de meilleur :(

eh bien comme tu dis mon enfant c'est la c'est la société qui veux ça !!

tout le monde aimerais ne penser qu'au moment présent et ne se soucier de rien malheureusement la vrai vie n'est pas faite ainsi!!

l'argent est vital de nos jours!nourriture,loyer,facture,enfant....!

rien n'est gratuit tout ce paie...donc impossible de penser au moment présent ce serais trop égoiste de ne penser qu'a soit et de profiter des autres (ex:parents) qui eux pensent à l'avenir et malheureusement ne savoure meme pas le temps présent!!

;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Oui c vrai faux du sang frais donc je dormirais tranquil et je vais voir demain soir

j'espere ne aps tomber sur Dragila elle veux ma peau parceque j'ai tué son mari ds mon portable elle cherche un protable mnt pr se venger j'ai peur ma soeur aide moi ya de l'eau benni pr les portables ou jpeux le télécharger?

Amen

@toimeme : je suis de casablanca la ville blanche par paroles et toi?

ah hein...tu as tué son mari sur paortable???? bon mon enfant je vois que tu commence à halluciner certainement dut au manque de peche!!!

oublie ça c'est faux...c'est dans ta tete!

@toi meme aussi: je suis une zmagrya oujdya et je pèche à saidia!;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Confession sa veut on dit se qui nous passe par la tète et qui nous pèse ? :D

Ben moi quand je mange des bonbons j'ai la gole. Mon pote me dis que c'est parce que je suis pédophile mdrrrr A propos jparlais avec une cop, elle savait pas quel métier faire, elle m'a dis qu'elle aime les enfants , je lui ai dis ben fait pédophile :lan gue: je pensais pédiatre, j'ai dis pédophile lol

euuu ben voila c'est pas grand chose mais je voulais participer :rou ge:

mdr!!!! je pense par la gole tu exprime une certaine jouissance!!!

c'est toujours un plaisir de ce délecter d'une sucrerie!!! et ton corps l'exprime ainsi...

pas trés discret en public c'est clair!!

et ton lapsus avec la copine est marrant mais ne signifie pas grand chose!!

voila mon enfant va en paix!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
eh bien comme tu dis mon enfant c'est la c'est la société qui veux ça !!

tout le monde aimerais ne penser qu'au moment présent et ne se soucier de rien malheureusement la vrai vie n'est pas faite ainsi!!

l'argent est vital de nos jours!nourriture,loyer,facture,enfant....!

rien n'est gratuit tout ce paie...donc impossible de penser au moment présent ce serais trop égoiste de ne penser qu'a soit et de profiter des autres (ex:parents) qui eux pensent à l'avenir et malheureusement ne savoure meme pas le temps présent!!

; )

A ouais c'est pour sa qu'on s'installe tous dans la routine métro boulot dodo. Paske meme si on s'en plein, c'est nous qui la provoquons car au fond la routine rassure parce que routine = stabilité= moins de facteurs inatentu :D

Donc au final à la fin quand la mort nous surprend on laisse tous nos projets et nos acquis, sans avoir profité de rien ? :(
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mdr!!!! je pense par la gole tu exprime une certaine jouissance!!!

c'est toujours un plaisir de ce délecter d'une sucrerie!!! et ton corps l'exprime ainsi...

pas trés discret en public c'est clair!!

et ton lapsus avec la copine est marrant mais ne signifie pas grand chose!!

voila mon enfant va en paix!!!

mdrrr je rigole pour les bonbons :D Nan en faite j'avais rien a dire :langue: mais bonne analyse de ta part :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
A ouais c'est pour sa qu'on s'installe tous dans la routine métro boulot dodo. Paske meme si on s'en plein, c'est nous qui la provoquons car au fond la routine rassure parce que routine = stabilité= moins de facteurs inatentu :D

Donc au final à la fin quand la mort nous surprend on laisse tous nos projets et nos acquis, sans avoir profité de rien ? :(

eh bien malgré une certaine routine on peut néanmoins jouir de quelques plaisirs...vacances...!!

mais au final on revient toujours à notre vie ennuyante à mourir!! :D

mais plus sèrieusement c'est pour celà qu'il faut se donner les moyens de faire un métier qui nous passionne et de ne se priver de rien....l'argent est fait pour se dépenser et non pour le laisser enrichir notre compte!!

car à n'importe quel moment la mort peut nous tomber dessus!!

moi j'ai toute une liste que j'espère faire prochainement pour mes vacances inchallah!! il faut savoir vivre!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
eh bien malgré une certaine routine on peut néanmoins jouir de quelques plaisirs...vacances...!!

mais au final on revient toujours à notre vie ennuyante à mourir!! :D

mais plus sèrieusement c'est pour celà qu'il faut se donner les moyens de faire un métier qui nous passionne et de ne se priver de rien....l'argent est fait pour se dépenser et non pour le laisser enrichir notre compte!!

car à n'importe quel moment la mort peut nous tomber dessus!!

moi j'ai toute une liste que j'espère faire prochainement pour mes vacances inchallah!! il faut savoir vivre!

Ben ta tout a fait raison. Mais pour vivre pleinement je pense qu'il faut travailler à son compte.
 

R.Chakib

Artist
ah hein...tu as tué son mari sur paortable???? bon mon enfant je vois que tu commence à halluciner certainement dut au manque de peche!!!

oublie ça c'est faux...c'est dans ta tete!

@toi meme aussi: je suis une zmagrya oujdya et je pèche à saidia!; )

pkoi tu péche à saidia elle peux pas la faire par elle meme pfff :rolleyes:

enchantillon miss ;) !
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
ma tete me dis ne crois pas a l'amour et mon coeur me dis ne crois pas a ta téte :eek:
je fais quoi ?

fais le vide autour de toi et vois si tu es plus malheureuse avec ou sans "l'amour" est tu verras quand tout sera clair dans ta tete le coeur suivra!

car ne dis ton pas "etre seule que mal accompagné??" moi je préfère etre malheureuse solo qu'avec une autre personne en plus!

courage et fais le vide tu verras...

mais bon je suis une sainte donc pas d'amour si ce n'est l'amour de la foi!:D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ben ta tout a fait raison. Mais pour vivre pleinement je pense qu'il faut travailler à son compte.

ça a des bons comme des mauvais cotés!! patron= plus de responsabilité= donc moin de légerté dans les décisions=moins de liberté!!!

mais bon il faut juste se sentir bien là où l'on se trouve le plus souvent pour ne pas se sentir manipulé par la société (obligé d'aller travailller dans un truc pourrie!) !!

c'est essentiel de se sentir heureux!!

peace end love!:D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ça a des bons comme des mauvais cotés!! patron= plus de responsabilité= donc moin de légerté dans les décisions=moins de liberté!!!

mais bon il faut juste se sentir bien là où l'on se trouve le plus souvent pour ne pas se sentir manipulé par la société (obligé d'aller travailller dans un truc pourrie!) !!

c'est essentiel de se sentir heureux!!

peace end love!: D

Pour ceux qui ont ce complexe de se vouloir utile pour la société. Mais je préfère mettre mes capacité à ma disposition :D plutot que de sacrifier 1/3 de ma vie à la cervitude et la recherche de reconnaissance. Je préfère monter une entreprise à fric dans un domaine que j'aime et que je puisse me permettre du temps à passer avec ma famille et les gens que j'aime. Me reveiller face à l'horizon tous les matins avec le chants des oiseaux au moins 4 mois par an :D

Mais c'est encore que du projet :( toujours
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Pour ceux qui ont ce complexe de se vouloir utile pour la société. Mais je préfère mettre mes capacité à ma disposition :D plutot que de sacrifier 1/3 de ma vie à la cervitude et la recherche de reconnaissance. Je préfère monter une entreprise à fric dans un domaine que j'aime et que je puisse me permettre du temps à passer avec ma famille et les gens que j'aime. Me reveiller face à l'horizon tous les matins avec le chants des oiseaux au moins 4 mois par an :D

Mais c'est encore que du projet :( toujours

il vaut mieu avoir un projet que rien dans la vie!!

gardons toujours espoir mon enfant!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
A mais moi je suis un eternel optimiste. Moi tu me pose sur une ile deserte sans wallou tu reviens le lendemain, j'aurais fait un bateau en sable :D

hahaha pourquoi un bateau...pour revenir dans cette socièté dévastatrice??

non moi tu reviens tu me trouve en train de jouir du plaisir d'etre enfin seule et libéré de toute obligations!!
 
Haut