confessions!

je suis recherchée en ce moment pour homicide volontaire ...

interdit aux moins de 18 ans :D
je suis sortie au jardin j ai trouvé une perruche en train de bronzer je voulais la mettre dans une cage d oiseau
cependant ayant une ame sensible aux causes animales je me suis dit ke c est loccasion revée pour le liberer c est ce que jai fait la perruche n a pas voulu prendre sa liberté
je me suis dit bon ok j vais la laisser trkl elle voloera tot ou tard
le lendemain j lai retrouvée mort enfin ... dechuiquetée par un chat :D

pardonnez moi !
 

hennayate

Crunch!
je suis recherchée en ce moment pour homicide volontaire ...

interdit aux moins de 18 ans : D
je suis sortie au jardin j ai trouvé une perruche en train de bronzer je voulais la mettre dans une cage d oiseau
cependant ayant une ame sensible aux causes animales je me suis dit ke c est loccasion revée pour le liberer c est ce que jai fait la perruche n a pas voulu prendre sa liberté
je me suis dit bon ok j vais la laisser trkl elle voloera tot ou tard
le lendemain j lai retrouvée mort enfin ... dechuiquetée par un chat :D

pardonnez moi !
C'est la nature. Tu as simplement laissé faire le naturel. Et puis, c'était son heure à la perruche.
Tu garde la pêche
Ouvre une fenêtre et saute

pas mal de possibilité ;)

Je préfère la possibilité n°1. :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
je suis recherchée en ce moment pour homicide volontaire ...

interdit aux moins de 18 ans :D
je suis sortie au jardin j ai trouvé une perruche en train de bronzer je voulais la mettre dans une cage d oiseau
cependant ayant une ame sensible aux causes animales je me suis dit ke c est loccasion revée pour le liberer c est ce que jai fait la perruche n a pas voulu prendre sa liberté
je me suis dit bon ok j vais la laisser trkl elle voloera tot ou tard
le lendemain j lai retrouvée mort enfin ... dechuiquetée par un chat :D

pardonnez moi !

ce n'est pas un crime mon enfant vous avez pensé à quelqu'un d'autre que vous c'est vraiment pas un crime!!

alors n'ayez plus de remords ainsi va la vie les insectes se font manger par la perruche...la perruche par le chat...et un jour le chat se ferra manger par un chinois :D

je vous pardonne allez en paix!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Tu garde la pêche
Ouvre une fenêtre et saute

pas mal de possibilité ;)

vous n'allez pas bien mon enfant.....le suicide est péché...penser à la mort est morbide!!!

jen'ai qu'un conseil quand on se sent pas bien ou malchanceux ou triste....pensé toujours qu'il y a pire que soi....des guerres!la famine!les prisonniers!les orphelins...!!

alors vous pensez etre pire qu'eux???

non?donc tout va pour le mieu mon enfant!!

P.S:fou:vinia: un conseil encore comme celui la et je vous...! :)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
deja fait mais l7out m'aiment pas je sais pas pkoi jvais le demander à la soeur pr m'aider pr ma peine ...



non c'étais une pirelli

mets pirelli sur google et tu la verra elle est fresh...

je connais les motos pirelli mais pas le poisson!!

tu voulais me demandé conseil avant chaque peche fais une prière afin que dieu te donne la force d'allé péché ainsi que la patience !!

et pour le conseil au niveaude la pèche!!

utilise des aanekrouche comme apat...c'est trés efficace enlève les pates et pique le au milieu et hop beaucoup de poisson!!

sinon à ajouter avec un apat ordinaire la nuit achète des minis lampes phosforesante qui se clic sur lamecon! a peine 3 cm! et hop à l'eau!

aussi pour plus de succes en meme temps que tu pèche à la canne fais des petits "pièges" une sardine coupé en 2 chake bout accroché à un fil et le bout du fil à une demi bouteille (tu utilise l(autre demi pour un autre) que tu laisse sur le port bien accroché!! et hop un poisson la bouteille bouge!!et comme sa tu en pèche plus!!

:D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
amine ya rabbi
merciii , il faut que je sois forte pour pouvoir pardonner

celui qui pardonne est plus fort que celui qui méprise le pardon!!

P.S:la c'est pas marie thérèse qui parle...c'est moi la oujdya....surtout quoi que tu fasse marche toujours la tete haute si tu n'a rien à te repprocher! et ne montre aucun sentiment sauf celui de l'indifférence! soit forte et froid!!

bon je reviens en mode ....va mon enfant je te pardonne!:D
 
celui qui pardonne est plus fort que celui qui méprise le pardon!!

P.S:la c'est pas marie thérèse qui parle...c'est moi la oujdya....surtout quoi que tu fasse marche toujours la tete haute si tu n'a rien à te repprocher! et ne montre aucun sentiment sauf celui de l'indifférence! soit forte et froid!!

bon je reviens en mode ....va mon enfant je te pardonne!:D

j'ai rien fait de mal euh si j'ai cru a l'amour :rolleyes:
 
Haut