confessions!

Vinia

Bladinaute averti
apsent : ouvre le frigo et prend, elle sont tellement grosse quelle prennent une partie du frigo a elle seul lol

mousmiss : merci ma soeur
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
a wili 8adchi koulou

je me confesse oui c moi qui vole les goutés des gosses de l'école primaire

hihihih chou jiaane fisaa jawoub!!!

bon. ce n'est pas bien mon fils quand tu auras faim à l'avenir viens me voir et je te préparais ce que bon te semble meilleur pour te détourner de tes péchés!!

bon toi tu a mérité que je vienne te donner tous sa comme tu dis et oui j'aime bien que mes enfants "mes hommes " soit biens nouri!! :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
moi j'aime les grosse bazoulate 7lib lbagra c mieux :langue:


hahahahahahahaaha je vais passé outre la scène imagée que j'ai dans la tete!

rooooo je me confesse moi aussi je viens de penser à une chose pas trés chaste!!
mais je ne puis vous la décrire! :D

bon allé à quelqu'un d'autre!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
je crosi que je sui amoureuse ou du moins a moitié :( jai envie detre ac cet homme pr tjs meme de l'epouser

d'accord mon enfant l'amour est un sentiment noble et tout faire afin qu'il aboutisse à un heureux mariage l'est encore plus!!

alors si tu vois que les choses ne bouge pas désespéremment ben fais en sorte qu'il comprenne...sinon mon enfant tu vas perdre tes années à attendre!

voila ma fille que l'amour soit avec toi :D

P.S:tu en ai folle amoureuse et pas qu"à moitié! :D
 

nawaal

...
d'accord mon enfant l'amour est un sentiment noble et tout faire afin qu'il aboutisse à un heureux mariage l'est encore plus!!

alors si tu vois que les choses ne bouge pas désespéremment ben fais en sorte qu'il comprenne...sinon mon enfant tu vas perdre tes années à attendre!

voila ma fille que l'amour soit avec toi

P.S:tu en ai folle amoureuse et pas qu"à moitié!

faut minterner alors pk snn jvais developper une pathologie d'accroite aigue et a c grave !!!
 
si ca continue je vais etre viré de bladi !!! j'en ai ras le bol ia des pauvres **** et connes qui parlent sans savoir et qui se permettent de donner des lecons : le post sur les homosexuels fait par le futur medecin bidon la et bah srx moi jdi faut le fermer c incroyables les conneries que je lis et qu'on ma sorti !!!

ouais c vrai ! moi aussi j'étais à deux doigts d'être vulgaire et de me faire jeter !! comme ça saoule ces gens pas tolérants pfffffff

les personnes concernee on ete exclues ele topic efface
 

nawaal

...
looooooooool! ne peux tu pas ma fille étudier et en meme temps etre une bonne femme pour ton futur époux?? ou lui si c'est lui qui étudi?? c'est vraiment pas possible??

bah je sais ps ca serait pas trop dure de concilier tt ca ? et puis mes parents seraient contres ils pensent que chaque chose a sn tps, moi jmetais tjs di pareil que jetudierai é qu'apres je me marierai ms jsui parti pr 3 ou 5 Ans c chaud :(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
bah je sais ps ca serait pas trop dure de concilier tt ca ? et puis mes parents seraient contres ils pensent que chaque chose a sn tps, moi jmetais tjs di pareil que jetudierai é qu'apres je me marierai ms jsui parti pr 3 ou 5 Ans c chaud :(

ben tu sais quoi si tu t"en sens capable pourquoi attendre!! de plus si tes parents ne sont pas d'accord tu les regarde bien dans les yeux et tu leur fait comprendre que soit c'est sa soit il se pourrait que tu fasse une connerie :D

woullah ma puce c'est une perte de temps d'attendre 5 ans sava pas la il se passe déja rien et tu n'en peux plus!

alors j'ai pas envie que dans 2 ans tu ouvre un post "il est parti..." :D
 

nawaal

...
ben tu sais quoi si tu t"en sens capable pourquoi attendre!! de plus si tes parents ne sont pas d'accord tu les regarde bien dans les yeux et tu leur fait comprendre que soit c'est sa soit il se pourrait que tu fasse une connerie :D

woullah ma puce c'est une perte de temps d'attendre 5 ans sava pas la il se passe déja rien et tu n'en peux plus!

alors j'ai pas envie que dans 2 ans tu ouvre un post "il est parti..." :D

lol mais la c moi qui craque mon slip on est mm ps ensemble ms j'en ai marre qu'il se passe rien tfouuuuuuuuu
nan ms attend il est rif moi arabe qui te dit que sa famille voudra deja si en + on doit se battre et etudier c mort lol
je sais pas si mes parents seraient pr a priori ils sen fichen des origines ms sait-on jms !!

ptet qu'il est + sage dattendre et dessayer de faire le mooins de connerie possible :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
lol mais la c moi qui craque mon slip on est mm ps ensemble ms j'en ai marre qu'il se passe rien tfouuuuuuuuu
nan ms attend il est rif moi arabe qui te dit que sa famille voudra deja si en + on doit se battre et etudier c mort lol
je sais pas si mes parents seraient pr a priori ils sen fichen des origines ms sait-on jms !!

ptet qu'il est + sage dattendre et dessayer de faire le mooins de connerie possible :D

plus vite tu seras mariée moin tu feras de connerie!! :D

un truc trés important c'est que quoi qu'il arrive tu n'oublie jamais de parler de tout avec lui avant de te jeter dans un mariage!!

la famille (la place de qui au sein de votre couple) est ce que il est trés influencable ou pas par sa famille! le taf?tu as le droit ou pas?les habits?les gosses?hasol tout tout tout!!

et dis moi il parle que le rif?
 

nawaal

...
plus vite tu seras mariée moin tu feras de connerie!! :D

un truc trés important c'est que quoi qu'il arrive tu n'oublie jamais de parler de tout avec lui avant de te jeter dans un mariage!!

la famille (la place de qui au sein de votre couple) est ce que il est trés influencable ou pas par sa famille! le taf?tu as le droit ou pas?les habits?les gosses?hasol tout tout tout!!

et dis moi il parle que le rif?


oui il parle le rif mais aussi l'arabe apparemt :) il le comprend du mooins, il parle frcais, a,glais et neerlandais lol

oui tkt la communication est importante je sais
le taf il a rien dit pr ca, les habits il sait cmt je mabille aucune critique sauf kan jai di ke javais un slim il a dit qu'il avait horreur de ce genre de pantalon ms jlemmerde :D
les gosses un moment il en voulait 11 mdr pr avoir une mini equipe de l'om ms jlui é vite fait passé cette envie
ms tkt jme laisserai pas faire il est clair que si ca savere etre un salop j'irai pas +loin
 
Haut