confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ma confession, c'est que les oranges du Maroc sont térrible !
J'en ai pris ce matin pour faire un jus pressé hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon avec 2 glaçon...
avec les autres oranges ct pas terrible

les fruits du vergers sont toujours les plus frais!!

hihihihi safé je délire!!!! :D

tout à fait d'accord avec vous mon fils..mais n'en faite pas une gourmandise!!
 

R.Chakib

Artist
meme si je suis mere thérésa je parle trés bien el aarebye :D

exemple de aarebye: "chnou sayate a waledi??sole?roubarou?sardine?nouna? :D

et c'était vendredi jour de poisson!pas le lundi!

MAshallah soeurette Tbarkllah 3lik...

Vendredi est le couscous tu me déçois ma soeur je vais plus me confier à toi comment jpeux mnt comment ....
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
MAshallah soeurette Tbarkllah 3lik...

Vendredi est le couscous tu me déçois ma soeur je vais plus me confier à toi comment jpeux mnt comment ....

hahahahah rooooooooo mais je suis mère thérésa!! et puis il est vrai mon enfant que je suis musulmane et n'ai jamais passé un vendredi sans mon couscous!!

mais j'ai été emporté par la fureur du confessional francais!!

bon safé je suis en mode confessional musulman!!

parle mon waldi :D celà étant dis tu ne m'as toujours pas dis ce que tu as sayed :D
 

R.Chakib

Artist
mais non el te parlait du couscous au poisson biensur soeur mounsmiss ne se trompe jamais lol

hahahahah rooooooooo mais je suis mère thérésa!! et puis il est vrai mon enfant que je suis musulmane et n'ai jamais passé un vendredi sans mon couscous!!

mais j'ai été emporté par la fureur du confessional francais!!

bon safé je suis en mode confessional musulman!!

parle mon waldi :D celà étant dis tu ne m'as toujours pas dis ce que tu as sayed :D

nooon n'essayez meme pas elle est fausse jveux une vrai moi comment jpeux avoir confience en elle mnt noooon elle doit quelque chose pr ça...
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
C'est mon péché mignon surtout en ete...:(

un péché est un péché!! ya pas de péché mignon ou moche :D

donc essaie de valser entre les citrons+eau+sucre et des oranges+canelle+eau!!

pas toujours la meme chose sinon celà devient un péché mon enfant!

H.S:tu m'a donné soif!:D

va mon enfant je te pardonne!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
nooon n'essayez meme pas elle est fausse jveux une vrai moi comment jpeux avoir confience en elle mnt noooon elle doit quelque chose pr ça...

safé hani khoutek kadoura!!

gouli chnou kayane fi galbek???safé mabkatche dik el khayba taa mère thérésa!!

et wa chate ki n thala fik!! yalah gouli hadare takalame...:(
 
J'ai dit que j'aimais cet homo Fi'Allah, au même titre que tous mes frères et soeurs en Islam !!!!

Mais tu le fais exprès .... On peut aimer une personne fi'Allah sans pour autant accepter son choix.
Qui a dit que c'était des bêtes ?? Tu veux pas les aider à se débarrasser de ce crime?




J'ai utilisé un grand mot en effet. Mais quelqu'un qui accepte l'illicite, un crime en Islam, on doit se taire ? Dire ElHamdoulillah continuez ?

Bref. Si quelqu'un a des remarques qu'il vienne me trouver en mp. Je ne suis pas parfaite et Allah est Témoin de mes bonnes intentions.

Wa salâm


ah bon !!! parfois on considère ça comme crime et on n'oublie ke mentire est aussi parmi les plus grand crime !! fo pas trop juger !! ça fé vrmt chié !!!

wallah tu me rapelle les personnes ki disent genre eu ....( kan vou prié fo avoir le pti pouce a 30 degré du plan ( et ils insistent sur ça ) )..alors k'ils ninsistent pas sur le fait ke mentir c absolumen interdi et ke c un gran péché !!!

arrete de penser a ça et de te prendre la tete !! reflechi a otre chose ki pourrait etre plus importante !!! tu ne t'es jamais pozé la kestion : ça devrait etre koi la cause de lemancipation de la communauté musulmane ??? si tu me direr ke suprimé les homo ça serai une cause ben je te conseille un psy !!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
On Se Calme La, Meme Si Nous Sommes Dans Jrad Pas Besoin De Niqu** De Topic De Ma Pote :fou:

ohhhhhhhhhh mon potooooooooooooo c'est trop mimi!!

merci mais c'est bon tout le monde va se calmer et reprendre où on en était!!

on est entre pote ici pas besoin de se créper le chignon!

;) merci!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
ah ouais c vrai t plus vieille que moi mouahahah :D


vous m'insulté mon enfant???? :fou: je suis chaste moi! je dirais mon enfant meme à plus vieux que moi et puis qui vous dis que j'ai réellement 23??

nous sommes tous que nouveau né dans ce monde encore trop de chose à apprendre!

mais je te pardonne cet affront!:D
 
vous m'insulté mon enfant???? :fou: je suis chaste moi! je dirais mon enfant meme à plus vieux que moi et puis qui vous dis que j'ai réellement 23??

nous sommes tous que nouveau né dans ce monde encore trop de chose à apprendre!

mais je te pardonne cet affront!: D
:D ouais c vrai si ça se trouve tu as 16 ans et ce n'est même pas toi sur la photo ! et belek tu es un homme :D
regarde c comme nymphadora si on lit le profil 12 ans homme mdrrrr
Ok comme vous êtes plus âgés gente demoiselle, je vous prie d'avoir l'obligeance d'accepter mes excuses
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
:D ouais c vrai si ça se trouve tu as 16 ans et ce n'est même pas toi sur la photo ! et belek tu es un homme :D
regarde c comme nymphadora si on lit le profil 12 ans homme mdrrrr
Ok comme vous êtes plus âgés gente demoiselle, je vous prie d'avoir l'obligeance d'accepter mes excuses


je suis une femme pieuse et donc je vous pardonne mon enfant quoi que vous pensiez de moi!

P.S: c'est bien moi et j'ai 23 ans!! ;)
 
Haut