confessions!

R.Chakib

Artist
je connais les motos pirelli mais pas le poisson!!

tu voulais me demandé conseil avant chaque peche fais une prière afin que dieu te donne la force d'allé péché ainsi que la patience !!

et pour le conseil au niveaude la pèche!!

utilise des aanekrouche comme apat...c'est trés efficace enlève les pates et pique le au milieu et hop beaucoup de poisson!!

sinon à ajouter avec un apat ordinaire la nuit achète des minis lampes phosforesante qui se clic sur lamecon! a peine 3 cm! et hop à l'eau!

aussi pour plus de succes en meme temps que tu pèche à la canne fais des petits "pièges" une sardine coupé en 2 chake bout accroché à un fil et le bout du fil à une demi bouteille (tu utilise l(autre demi pour un autre) que tu laisse sur le port bien accroché!! et hop un poisson la bouteille bouge!!et comme sa tu en pèche plus!!

:D

Mais t crois que si je les met ds l'eau beni ils me donneront de l'or?

aide moi ma soeur ...
 
ce n'est pas un crime mon enfant vous avez pensé à quelqu'un d'autre que vous c'est vraiment pas un crime!!

alors n'ayez plus de remords ainsi va la vie les insectes se font manger par la perruche...la perruche par le chat...et un jour le chat se ferra manger par un chinois :D

je vous pardonne allez en paix!
cela traduirait il le fait que moi aussi un jour je me ferez manger par la reincarnation de la perruche dans un individu qui viendra megorger le soir durant mon sommeil ?:D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs : D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera :lan gue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe : D

j'ai un faible pour toi :rouge:

bah koi.... c'est une confessions :rolleyes: :D
 
J'ai médis sur des gens... :( Que Dieu me pardonne... Mais jvous jure c t difficile de tenir. Qu'est ce qu'ils sont ****! C incroyable d'être né *** comme ça! C'est très difficile de se retenir de raconter leur connerie pour en rire. MAis jvous raconte pas je repêcherai sinon :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
cela traduirait il le fait que moi aussi un jour je me ferez manger par la reincarnation de la perruche dans un individu qui viendra megorger le soir durant mon sommeil ?:D

a wili wili wili!!! là vous me prenez de cour!! je pense que vous n'etes plus de mon ressort mais de celui d'un psy !!!!!! :D

sinon fais une autre bonne action pour oublier l autre ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
J'ai médis sur des gens... :( Que Dieu me pardonne... Mais jvous jure c t difficile de tenir. Qu'est ce qu'ils sont ****! C incroyable d'être né *** comme ça! C'est très difficile de se retenir de raconter leur connerie pour en rire. MAis jvous raconte pas je repêcherai sinon :D

ne fais pas à autrui ce que tu ne veux point qu'on te fasse!!!

accepte les gens tels qu'ils sont mais si celà est trop te demander eh bien adopte le savoir de l utilisation du silence......!

car le silence est signe d'intelligence ;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs ) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe

.....................................................................
 
Haut