Confessions...

amoora

bamoutfik
moi j'ai voulue mevenger recemment d'un gars qui as dit des bétises a mon sujet.

ben je l'est un peu allumée en soirée chez une amie puis il ma proposée un rdv dans un café pour rire j'ai été histoire de voir sa tete il regardait son portable tournais la tete a gauche a droite derriere c'était marrant qd meme.

donc voila j'ai aimer le voir contrarier après ilma rappeler et je lui est tt expliquer
 

Coqueline

I Love Marrakech
moi j'ai voulue mevenger recemment d'un gars qui as dit des bétises a mon sujet.

ben je l'est un peu allumée en soirée chez une amie puis il ma proposée un rdv dans un café pour rire j'ai été histoire de voir sa tete il regardait son portable tournais la tete a gauche a droite derriere c'était marrant qd meme.

donc voila j'ai aimer le voir contrarier après ilma rappeler et je lui est tt expliquer

hihihihiihihihihihi lolllll
ta bien fait :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Tout le monde est gentil sur bladi ou quoi??...lol

Moi jchui gentille qu'avec ma mere, mon pere et mon frere...sinon ils me seche a coup de gifles..

le reste, ca depent dla situation et dla personne...y'a des personnes tellement elles sont gentilles, tu peut pas etre mechant...et t'as ceux ou t'arrive pas a faire semblant d'etre sympa...

wa salam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
moi j'ai voulue mevenger recemment d'un gars qui as dit des bétises a mon sujet.

ben je l'est un peu allumée en soirée chez une amie puis il ma proposée un rdv dans un café pour rire j'ai été histoire de voir sa tete il regardait son portable tournais la tete a gauche a droite derriere c'était marrant qd meme.

donc voila j'ai aimer le voir contrarier après ilma rappeler et je lui est tt expliquer

Fais gaffe !!!
Blair Waldorf a fait la meme chose que toi et elle a compromis son entrée à Yale ;)
jdi juste que çà se pardonne rarement ce genre de coup..
 
salam

Tout le monde est gentil sur bladi ou quoi??...lol

Moi jchui gentille qu'avec ma mere, mon pere et mon frere...sinon ils me seche a coup de gifles..

le reste, ca depent dla situation et dla personne...y'a des personnes tellement elles sont gentilles, tu peut pas etre mechant...et t'as ceux ou t'arrive pas a faire semblant d'etre sympa...

wa salam

Non y'a des méchants, des coups de juifs y'en a partout;)
 
salam

Tout le monde est gentil sur bladi ou quoi??...lol

Moi jchui gentille qu'avec ma mere, mon pere et mon frere...sinon ils me seche a coup de gifles..

le reste, ca depent dla situation et dla personne...y'a des personnes tellement elles sont gentilles, tu peut pas etre mechant...et t'as ceux ou t'arrive pas a faire semblant d'etre sympa...

wa salam

T'es gentille parce que t'es forcée de l'être???!!!!! :eek:

hum hum....:langue:
 
Toi tu dois en avoir des belles!!!! :langue:

Déjà je me souviens que t'as rayé la voiture du mec qui t'avais fais un doigt mdr!!!!
Elle était violente celle-là!!

mdrrrr franchement c'est rare j'avoue je me suis svt disputés avec des collegues auparavant

ah oui j'en ai dites des méchancetés à mon ex aussi par pudeur je ne les répéterais pas :D
 
Haut