Confessions...

Tu peux nous en dire plus? :langue:

Car taquiner c'est pas méchant!!!!!! :fo u:


C'était à la sortie des cours , mon amie appelait son fiancé qui était avec ses potes: "Nooordine , aah Noordine , j'ai pas envie de rester sous la pluie viens me raccompagner"

Et moi je répète après elle avec un accent du bled et en criant :" Nooordine , aah nordine va faire les course !! il manque des tomatish à la maison"

Miskine le mec il était tout gêné :D
 
Pourtant j'ai posté une de mes méchancetés tout à l'heure, c'est doudou qui a dit que ce n'était pas de la méchanceté :D

On a tous un côté peste mais est-ce que ça fait de nous des personnes méchantes de nature? Je ne le pense pas.

C'était de la triche, c'est un jeu y'a rien de méchant...

Par contre les coups en douces tout ce qui est vicieux ça c'est très très méchant.

Je peux être méchante si on me fait du mal, mais j'ai appris à me contrôler pour ne pas regretter mes gestes ou mes paroles hamdoulilah.
 
C'était de la triche, c'est un jeu y'a rien de méchant...

Par contre les coups en douces tout ce qui est vicieux ça c'est très très méchant.

Je peux être méchante si on me fait du mal, mais j'ai appris à me contrôler pour ne pas regretter mes gestes ou mes paroles hamdoulilah.

:langue: Je n'aime pas être méchante. Si je l'ai été c'est parce que j'étais blessée. Al hamdulilah j'ai fait du chemin depuis.
 
Je n'aime pas être méchante. Si je l'ai été c'est parce que j'étais blessée. Al hamdulilah j'ai fait du chemin depuis.

Tu n'as pas du tout l'air méchante ;) effectivement, tu as pris le bon chemin. Il faut se maîtriser face à ce genre de situation,

garder son sang froid et essayer de raisonner ton interlocuteur. Quoique parfois, la gentillesse se retourne contre toi,

j'en ai déjà fait les frais 2 fois. :eek:
 
Tu n'as pas du tout l'air méchante ; ) effectivement, tu as pris le bon chemin. Il faut se maîtriser face à ce genre de situation,

garder son sang froid et essayer de raisonner ton interlocuteur. Quoique parfois, la gentillesse se retourne contre toi,

j'en ai déjà fait les frais 2 fois. :eek:
Merci :rouge:
Tu sais ce que je fais maintenant? J'ignore la personne.
Je t'assure que ça agace encore plus la personne.
 
Bon, apparemment on est tous des bisounours!! :D

Non mais je parle pas forcément de personnes méchantes, mais parfois on dit des petits trucs qu'on regrette, ou pour se venger...

mais d'accord avec mimi, l'ignorance c'est insupportable et c'est le plus efficace ;)
 
Bon, apparemment on est tous des bisounours!!

Non mais je parle pas forcément de personnes méchantes, mais parfois on dit des petits trucs qu'on regrette, ou pour se venger...

mais d'accord avec mimi, l'ignorance c'est insupportable et c'est le plus efficace ;)

Salam Miss Doudou,

Je trouve que tu t'assagis de jour en jour. Tu es sur la bonne voie, je vois que tu as échangé ton gant de boxe contre un fusil mdrrr ......... :D
 

Neytha

VIB
heuuu bah serieux m en rappel pas !
je dis pas tjs des choses qui plaisent ms c tjs par soucis de franchise et pas de mechanceté... d ailleurs mes proches / amis kiffent dc je vois pas..
 
Haut