Confessions...

je n'avais pas lu
comment elle a réagi?

Elle était choquée, elle a rien dit, elle a rien fait
Moi je suis sortie, et depuis on s'est pas adressé la parole, ni un regard ... Et le soir même, une même copine nous a raccompagné en voiture, on était assise toutes les deux derrière ( avec une copine entre nous deux, mais quand même, c'était suuuuuper tendu !)
 
Elle était choquée, elle a rien dit, elle a rien fait
Moi je suis sortie, et depuis on s'est pas adressé la parole, ni un regard ... Et le soir même, une même copine nous a raccompagné en voiture, on était assise toutes les deux derrière ( avec une copine entre nous deux, mais quand même, c'était suuuuuper tendu !)

olala
Pense à t'excuser ;)
 
Si ça se trouve ce sont les mêmes :eek:

Euh ... qui et qui les mêmes ?! :-\

olala
Pense à t'excuser ;)

Combien de fois je l'ai hebergé à la maison quand ça allait pas chez elle, combien de fois j'ai passé mes après midi à la BU pour lui expliquer ce qu'elle n'avait pas compris (et jpeu te dire que ça fait bcp!!), combien de fois je lui ai payé ses repas, ses cours ... parce que madame n'avait pas d'argent, etc etc ...

Si j'aurai su qu'elle aurait pu être aussi blessante j'aurai jamais rien fait de tout ça. C'est elle qui doit s'excuser, et même si elle s'excuse j'ai même plus envie de lui reparler ;-)
 
Euh ... qui et qui les mêmes ?! :-\



Combien de fois je l'ai hebergé à la maison quand ça allait pas chez elle, combien de fois j'ai passé mes après midi à la BU pour lui expliquer ce qu'elle n'avait pas compris (et jpeu te dire que ça fait bcp!!), combien de fois je lui ai payé ses repas, ses cours ... parce que madame n'avait pas d'argent, etc etc ...

Si j'aurai su qu'elle aurait pu être aussi blessante j'aurai jamais rien fait de tout ça. C'est elle qui doit s'excuser, et même si elle s'excuse j'ai même plus envie de lui reparler ;-)

Peu importe ce que tu as fait dans le passé, ton acte est un manque de respect. Tu dois t'excuser pour cela au moins ;)
C'est juste un conseil.
 
Non, si je fais quelque chose de mal je m'excuse. La fierté il faut savoir la mettre de côté des fois.

PS: viens te confesser: dis à tout le monde ce que tu m'as dit méchant :fo u:

si je devais me confesser pour un truc que j'ai fais de mal

c'est d'avoir oublié un pote d'enfance après 3 ans de prison, à part ça j'ai rien a me reprocher :eek:

ps sale thon rouge :D
 
Haut