Confessions...

N'empeche on attend tjs la tienne ....... : rolleyes: : D

Loool!!!

Non moi je suis gentille.

Heu ce matin y'a quelqu'un qui voulait me dépasser sur la route il m'a énervé il faisait trop le malin il me regardait l'air de dire "tu rames"
donc je lui ai fait une frayeur j'ai accélérééééé quand il est arrivé à mon niveau :D
Après j'ai ralenti je l'ai laissé messkine y'avait des voitures qui arrivaient en face :(
 
Loool!!!

Non moi je suis gentille.

Heu ce matin y'a quelqu'un qui voulait me dépasser sur la route il m'a énervé il faisait trop le malin il me regardait l'air de dire "tu rames"
donc je lui ai fait une frayeur j'ai accélérééééé quand il est arrivé à mon niveau :-D
Après j'ai ralenti je l'ai laissé messkine y'avait des voitures qui arrivaient en face :(

T'as pas peur quand tu conduis toi:eek:
 

Neytha

VIB
Loool!!!

Non moi je suis gentille.

Heu ce matin y'a quelqu'un qui voulait me dépasser sur la route il m'a énervé il faisait trop le malin il me regardait l'air de dire "tu rames"
donc je lui ai fait une frayeur j'ai accélérééééé quand il est arrivé à mon niveau :D
Après j'ai ralenti je l'ai laissé messkine y'avait des voitures qui arrivaient en face :(

Ahhhhhhhhhhh ms ca c pas des mechancetés !!!
Ca c'est de la legitime defense sur la route mdrrrrrrr

Parce que si c de la mechanceté alors j'avoue sur la route je suis une mechante tueuse qui s'ignore als mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ahhhhhhhhhhh ms ca c pas des mechancetés !!!
Ca c'est de la legitime defense sur la route mdrrrrrrr

Parce que si c de la mechanceté alors j'avoue sur la route je suis une mechante tueuse qui s'ignore als mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrr je déteste quand on me le fait ça!!! Ca devient un rally phénoménal!! :D

A wili 3andek c'est dangereux tout ça lol
 
Je verseais de l'eau froide sur les pieds de mon frere et ca lui fesait faire pipi au lit .

Oh le méchant!! :eek:

J'ai dit à quelqu'un que j'irai avec lui passer un week end a 400 bornes de chez moi, et maintenant j'ai la flemme , et je fais le mort au tèl.

Ah ça non plus c'est pas très gentil. Invente un prétexte au moins :D

Hier au resto U, j'ai vidé mon verre de coca sur la tête d'une "copine" avec qui je suis en froid en ce moment . :)

Elle est voilée, heuresement pour ses cheveux ....

Sérieuuuuux??? Mdrrrrrr!!! Et après?
Au fait t'es à la fac de Nîmes?
 
Haut