Copines sur Bruxelles

Coucou a toutes.

Voila il commence a faire beau et vu que mes copines commencent toutes a disparaitres, c 'est l'épidemie des mariages en ce moment, elle se marient toutes les unes après les autres .

Ben moi dans tout sa je m ennuie a mourir dans ma petite ville de charleroi :-(
, et comme je kiff la ville de bruxelles, et que je ne la connais pas trop car je suis de charleroi :),

Donc si ya des chouettes filles de bruxelles ici, qui sont dans la meme galere que moi , qu'elle fassent signe :)

Sinon tampis, j irais découvrir bruxelles seule comme une grande fille :)
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Eh moi je veux bien etre ta copine de Bruxelles a condition que tu parle bien l'anglais, car je comptais justement aussi lancer un appel de ce genre.

Je suis nul en anglais et je cherche une COPINE qui maitrisse cette langue afin que je puissse m'améliorer.

Mais sinon qu'est ce que tu aimes faire quand tu as du temps libre? hobby? sujet de conversation????

Si sa t'interesse envoie moi un mp MS la condition c'est l'anglais :langue:
 
Coucou a toutes.

Voila il commence a faire beau et vu que mes copines commencent toutes a disparaitres, c 'est l'épidemie des mariages en ce moment, elle se marient toutes les unes après les autres .

Ben moi dans tout sa je m ennuie a mourir dans ma petite ville de charleroi :-(
, et comme je kiff la ville de bruxelles, et que je ne la connais pas trop car je suis de charleroi :),

Donc si ya des chouettes filles de bruxelles ici, qui sont dans la meme galere que moi , qu'elle fassent signe :)

Sinon tampis, j irais découvrir bruxelles seule comme une grande fille :)

pareil aussi, je m ennuie et je veux me faire des copines :D
 

baabyy

VIB
Eh moi je veux bien etre ta copine de Bruxelles a condition que tu parle bien l'anglais, car je comptais justement aussi lancer un appel de ce genre.

Je suis nul en anglais et je cherche une COPINE qui maitrisse cette langue afin que je puissse m'améliorer.

Mais sinon qu'est ce que tu aimes faire quand tu as du temps libre? hobby? sujet de conversation????

Si sa t'interesse envoie moi un mp MS la condition c'est l'anglais :langue:

ben moi je chercherais bien la meme copine en néerlandais si possible, enfin une autre personne quoi mais pour le meme poste:langue:
je lui apprendrais le francais, comme ca tout le monde est gagnant!
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
ben moi je chercherais bien la meme copine en néerlandais si possible, enfin une autre personne quoi mais pour le meme poste:langue:
je lui apprendrais le francais, comme ca tout le monde est gagnant!

Bon au risque de me faire zigouiller, je t'informe que Missmoi est neerlandophone, essaye on sait jamais ;)
 
tu peux m'envoyer des messages privée si tu veux je me ferai un plaisir de discuter avec toi en néerlandais. La seule manière d'apprendre une langue c de la pratiquer, la parler
 
Haut